Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 2

 
Zvezdochet:
Vous devez convertir de CHM en PDF ........ J'obtiens un fichier PDF vide après la conversion ....missstic...

Necroposter otakue ! !!

 
Zvezdochet:
Pour ce faire, convertissez de CHM en PDF ........ J'obtiens un fichier PDF vide après la conversion ....missstic...

Utilisez alors cette recette.

 
Georgiy Merts:

Necroposter otakue ! !!

Pourquoi êtes-vous si prompt à pointer le problème ? L'homme a souligné son problème, qui est maintenant, et non il y a deux ans. Il a juste écrit dans un vieux fil. Pourquoi en créer un nouveau s'il existe déjà un sujet similaire ?

 
Je me souviens qu'il y a deux ans, j'ai commandé un manuel de programmation MQL4 chez OZONE, mais il leur a fallu trois mois, et j'étais alors quelque part en banlieue. Je n'ai pas eu le temps, puis j'ai oublié. J'ai décidé de payer 50 dollars pour un développement d'EA en freelance et je ne vais pas m'embêter avec la programmation. Seulement pendant deux ans, j'ai payé environ 200 $ en commissions et en arbitrage, et je n'ai pas obtenu d'EA correctement écrit. J'ai décidé une fois de plus d'essayer de programmer moi-même. J'ai décidé de chercher un livre sur la programmation MQL ...... C'est ainsi que je suis arrivé dans cette branche du forum - je ne trouve rien ! J'ai cliqué sur la phrase "Veuillez me dire où trouver un tutoriel", et j'ai été "balayé" par les cours. Je suis un invité ici. Je ne prétends pas être à la place de quelqu'un. Si j'ai incommodé quelqu'un - veuillez m'en excuser - ce n'est pas par malice, mais en raison de la nature purement fortuite du Gulf Stream qui a balayé les tribunaux et les a cloués au rivage en pleine tête avec une planche de bateau.
 

Guide de programmation C#

Jetez un coup d'oeil à ça, ça pourrait vous être utile. Il existe des tutoriels pour les débutants et les utilisateurs avancés.

https://docs.microsoft.com/ru-ru/dotnet/csharp/programming-guide/

 
Zvezdochet:
Je me souviens qu'il y a deux ans, j'ai commandé un manuel de programmation MQL4 chez OZONE, mais il leur a fallu trois mois, et j'étais alors quelque part en banlieue. Je n'ai pas eu le temps, puis j'ai oublié. J'ai décidé de payer 50 dollars pour un développement d'EA en freelance et j'arrêterai de m'embêter avec la programmation. Seulement pendant deux ans, j'ai payé environ 200 $ en commissions et en arbitrage, et je n'ai pas obtenu d'EA correctement écrit. J'ai décidé une fois de plus d'essayer de programmer moi-même. J'ai décidé de chercher un livre sur la programmation MQL ...... C'est ainsi que je suis arrivé dans cette branche du forum - je ne trouve rien ! J'ai cliqué sur la phrase "Veuillez me dire où trouver un tutoriel", et j'ai été "balayé" par les cours. Je suis un invité ici. Je ne prétends pas être à la place de quelqu'un. Si j'ai incommodé quelqu'un - veuillez me pardonner - ce n'est pas par malice, mais en raison de la nature purement fortuite du Gulf Stream qui transporte les cours et les cloue au rivage.

Maîtrisez mieux le C++ et MQL s'occupera de lui-même.

 
Konstantin Nikitin:

Comprenez plus ou moins le C++, et MQL s'occupera de lui-même.

est-ce une façon si subtile de troller le tc ?

De plus, avec leurs modèles, stl, boost est plus compliqué que mql pour ne pas dire plus :-)

même la norme est plus volumineuse que le manuel MQL+MT et deux années d'articles réunis.

 
Maxim Kuznetsov:

est-ce une façon si subtile de troller le tc ?

les plus avec leurs modèles, stl, boost est plus compliqué que mql pour ne pas dire plus :-)

même la norme est plus volumineuse que l'aide de MQL+MT, avec une archive de deux ans d'articles.

C'est ce que je dis. Si le C++ se passe bien, même si ce n'est pas parfaitement, mais plus ou moins, le MQL augmentera librement.

 
Konstantin Nikitin:

Améliorez votre compréhension du C++, et MQL s'occupera de lui-même.

Dans la catégorie "Conseils idiots les plus courants", on conseille d'apprendre d'abord le C++ pour apprendre MQL (ou tout autre langage de programmation).

Le but d'un langage de programmation est de résoudre des problèmes spécifiques.

Et vous ne pouvez apprendre un langage de programmation qu'en résolvant les problèmes pour lesquels le langage de programmation a été créé.

Lisez Kernighan et Ritchie (Ritchie est l'un des auteurs et créateurs directs du C) : "La seule façon d'apprendre un nouveau langage de programmation est d'écrire des programmes dans ce langage."

Pour apprendre MQL, vous devez commencer à résoudre les tâches pour lesquelles MQL a été créé - c'est-à-dire écrire des EA et des indicateurs pour le terminal MT4/5.

Même ceux qui conseillent de l'apprendre ne savent pas comment s'y prendre.

 

Je ne recommanderais pas de se fier aux manuels scolaires - ils contiennent presque toujours plus d'eau que d'informations. J'ai lu une fois un livre de ce type (pas seulement celui-ci, il y en avait d'autres) - la moitié du livre, l'auteur montrait comment il appliquait astucieusement une fonction virtuelle. Le seul matériel décent que j'ai rencontré est Stroustrup, mais ce n'est pas pour les débutants. Commencez par le Kovalev mentionné plus haut (maîtrisez les structures de base), écrivez en style C (structures + fonctions externes), et au style plus vous évoluez si nécessaire.

Facultatif : et quand vous aurez compris, passez à des ouvrages de référence comme celui-ci (peut-être après Stroustrup ?) https://en.cppreference.com/w/cpp

Raison: