EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1020

 

D'ailleurs, sur l'euro-livre, j'ai fermé avec un stop loss à ce moment-là.

J'ai perdu 1500-2000 RUR.

Peu importe :)

 
Galina >>:

А мне кажется, у Вас все прекрасно работает, бота напишите и не придется таращится в манитор постоянно. Пусть он Вам гребет по немногу, копейка к копейке....

А вы тем временем чем нибудь более важным займетесь.

Может и придет тогда решение как вместо 7 пунктов на откате брать все 30 :)

Je ne suis pas un programmeur .....((((((

 
OlegTs >>:

Я думаю Азиаты подкупят золотишка, больше некому....

Думаешь есть смысл поставить на золоте селл?

нарыл тут по теме:

https://www.mql5.com/go?link=http://www.oilru.com/comments/read/333/

Je ne peux pas le dire. Je ne travaille que sur l'euro-dollar. L'analyse fondamentale d'une paire prend beaucoup de temps. Je ne pense pas pouvoir travailler pour plusieurs paires, et l'or est un autre niveau, pas le mien.

Je ne me fie pas à mes prévisions, je trade en intraday ou avec des conseillers experts.

Merci pour la question.
 
Si j'étais un programmeur, j'aurais créé un robot depuis longtemps ..... et les niveaux auxquels j'adhère sont plus proches des niveaux psychologiques, ce ne sont pas des maths))))) bien qu'il y ait un peu de maths aussi..... besoin d'épouser un programmeur de toute urgence)))))))
 
odiseif писал(а) >>

je ne suis pas un programmeur .....((((((

О ! !!

C'est dommage.

Je ne peux pas non plus le faire tout seul, je dois tout le temps demander à quelqu'un.

Vous semblez savoir quelque chose, mais ce n'est pas suffisant.

Ici, sur le forum, il y a plein de gars bien informés, et il y a même des branches où ils vous aideront à écrire un bot gratuit.

La principale chose que vous comprenez l'algorithme, vous avez besoin d'une idée de travail, et je pense que vous allez aider.

 
odiseif >>:

я не програмист .....((((((


Si l'algorithme n'est pas compliqué, puis-je écrire

 
odiseif писал(а) >>
si j'étais un programmeur, j'aurais créé un robot il y a longtemps ..... et les niveaux auxquels je m'attache sont plus proches des niveaux psychologiques ce ne sont pas des maths))))) bien qu'il y ait un peu de maths aussi..... besoin d'épouser un programmeur de toute urgence)))))))

Je ne pense pas que tu en aies besoin :))))

Faites-moi confiance ! !!

Mon homme se plaint que je passe beaucoup de temps devant l'ordinateur (bien que je sois programmeur de formation, mais en fait, je n'y connais rien), vous n'aimeriez certainement pas ça : )))).

 
La situation du marché est simple ;), rupture du bas - nous descendons, rupture de 1.3650 - ouvre la route vers 1.39... Personnellement, j'achète, mais la probabilité d'une baisse est très élevée, 50/50 à peu près.....
 
chepikds >>:
Доброго всем дня! ситуация на рынке проще простой ;), пробитие минимума летим вниз, пробитие 1,3650 открывает дорогу до 1,39... лично я прикупаюсь, но вероятность похода вниз очень большая, 50 на 50 примерно....

Sur l'AT, je suis d'accord à 100%, vous l'avez parfaitement montré dans la photo d'hier.

Et vous avez montré la vente à la zone 1.380 plus tôt aussi.
 
USD/JPY La plupart des GUURU du forex que je connais crient d'une seule voix depuis une semaine qu'il y aura une impulsion vers le bas à 88.50
.

Mais la paire s'est obstinée à monter toute la semaine.


Aujourd'hui, ils ont tous changé d'avis et opté pour un mouvement impulsif à la hausse.


Qu'en pensez-vous ?


Je parle de la paire...

Raison: