La psychologie. Le manque d'argent est-il une honte ou non ? Des victoires dans le commerce et dans la vie. - page 4

 
Ivan Gurov:

Vous avez remarqué ? Nous sommes tous grossièrement dans le même marécage.

Quelqu'un a un revenu de 500 $, quelqu'un a un peu plus, parce qu'il écrit son propre code de merde et triche en le vendant aux débutants.

Et quand quelqu'un a des problèmes, on commence tous à lui donner des coups de pied pour rien, parce que c'est une honte de ne pas avoir d'argent.

La question est donc la suivante : si vous avez versé votre bankroll, est-ce une honte ou non ?

Écrivez vos histoires/vélos et votre opinion personnelle.

Vous savez comment c'est, le cordonnier sans bottes, ou un gros nutritionniste, dermotologue, et ici ils vendent quelque chose qui ne fonctionne pas ! Si ça a marché, ne le vendez pas.)

 
Taras Vavryn:

Vous savez ce que c'est, un cordonnier sans bottes, ou un gros nutritionniste, un dermatologue, et ici on vend des choses qui ne marchent pas ! !! Si ça a marché, ne le vendez pas !)

Ils vendent toutes sortes de choses, qu'elles fonctionnent ou non. Acheter des bots avec leurs descriptions jointes staments sur le monde réel avec de bonnes statistiques (et non les résultats sur le testeur, qui en optimisant vous pouvez faire. aussi bon que vous voulez).

 
Aleksey Ivanov:

Vendez toutes sortes de choses, qu'elles fonctionnent ou non. Achetez des bots avec leurs staments attachés sur le monde réel avec de bonnes statistiques (et non les résultats sur le testeur, qui par l'optimisation peut faire. aussi bon que vous voulez).

Comment le vendeur prouvera-t-il que ce sont les résultats de ce robot ?

Rien :)

 
Ivan Gurov:

Le manque d'argent est-il une honte ou non ? Gagner dans le commerce et dans la vie.

Pourquoi ça ? Je n'ai presque pas d'argent libre du tout. Tout argent est destiné à un but précis, proche ou lointain. Disons que l'un des objectifs immédiats est de changer de voiture. Il y a d'autres tâches qui nécessitent de l'argent dans un avenir proche. Je vais me débrouiller. Tout cela impose bien sûr certaines limites à certaines dépenses, dont je peux me passer.

Ce serait bien d'avoir plus d'argent, ou, mieux encore, beaucoup d'argent, mais il faut travailler plus dur. En ai-je besoin ? Je ne suis pas prêt à consacrer tout mon temps à gagner de l'argent. ) Eh bien, s'ils tombent du ciel, je ne refuserai pas.)

Je dois dire que ce n'est pas du tout dans les plans de battre qui que ce soit).

 
Ivan Gurov:

Vous avez remarqué ? Nous sommes tous grossièrement dans le même marécage.

Quelqu'un a un revenu de 500 $, quelqu'un a un peu plus, parce qu'il écrit son propre code de merde et triche en le vendant aux débutants.

Et quand quelqu'un a des problèmes, on commence tous à lui donner des coups de pied pour rien, parce que c'est une honte de ne pas avoir d'argent.

La question est donc la suivante : si vous avez versé votre bankroll, est-ce une honte ou non ?

Écrivez vos histoires/vélos et votre opinion personnelle.

Parlez-vous des signaux dans la partie supérieure ?

Si c'est le cas, nous n'avons pas besoin d'expliquer la honte, car la stratégie perdait de l'argent ou n'était pas du tout utilisée. Il y a des signaux, qui ne vivent pas longtemps, mais il y a des signaux, qui sont analysés et vous comprenez, l'homme travaille de manière responsable. Il faut juste être plus prudent et regarder où l'on s'inscrit.

 
Ramiz Mavludov:

Vous parlez des signaux en haut de l'écran ?

Si oui, alors vous devez expliquer la honte, la personne a échoué en utilisant une stratégie perdante ou en ne l'utilisant pas du tout. Vous pouvez distinguer les signaux, qui ne vivent pas longtemps, tandis qu'il y a des signaux, que vous analysez et comprenez, l'homme travaille de manière responsable. Vous devez simplement être plus attentif et faire attention à l'endroit où vous vous inscrivez.

Eh bien, oui, votre oncle fera tout pour vous. Je ne crois pas aux signaux en général - c'est soit toi, soit personne.

 
Petros Shatakhtsyan:

Comment le vendeur prouvera-t-il que ce sont les résultats de ce robot ?

Rien :)

C'est une autre question, mais le problème est soluble. Vous pouvez vendre des signaux à partir de ce robot, vous pouvez donner à tout le monde le mot de passe de l'investisseur du compte où le robot effectue des transactions, il existe des sites où vous pouvez voir les résultats du trading en ligne. Bien sûr, vous pouvez toujours tricher si vous le souhaitez, mais la vente du robot pourrait alors être unique. Après tout, l'acheteur peut toujours émettre une "recommandation" qui compare la déclaration jointe au bot avec les résultats commerciaux de l'acheteur.
 
Aleksey Ivanov:
Il s'agit d'une autre question, mais le problème est également soluble. Vous pouvez vendre des signaux à partir de ce robot, vous pouvez donner à tout le monde le mot de passe de l'investisseur du compte où le robot effectue des transactions, il existe des sites où ils montrent les résultats des transactions en ligne. Bien sûr, vous pouvez toujours tricher si vous le souhaitez, mais la vente du robot pourrait alors être unique. Après tout, l'acheteur peut toujours émettre une "recommandation" qui compare la déclaration jointe au bot avec les résultats commerciaux de l'acheteur.

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il peut y avoir un autre robot sur le compte au lieu de celui qui est annoncé. Par exemple, le vendeur veut "vendre" un robot perdant. Il ouvre un signal et prétend que le bot qu'il vend fonctionne dessus, mais en réalité il y a un autre bot sur le compte, qui ne perd pas d'argent. Le mot de passe de l'investisseur ne sera d'aucune utilité.

 
Vitalii Ananev:

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il peut y avoir un autre robot sur le compte au lieu de celui qui est annoncé. Par exemple, le vendeur veut "vendre" un robot perdant. Il ouvre un signal et prétend que le bot qu'il vend fonctionne dessus, mais en réalité il y a un autre bot sur le compte, qui ne perd pas d'argent. Et le mot de passe de l'investisseur ne sera d'aucune utilité ici.

J'ai dit qu'il est toujours possible de tricher. "L'électron est aussi fini que l'atome." (V.I. Lénine) De même, l'idée des escrocs ne reste pas immobile. Mais un tel vendeur gagne une image négative car il n'y a pas d'imbécile dans le coin.
 
Vitalii Ananev:

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il peut y avoir un autre robot sur le compte au lieu de celui qui est annoncé. Par exemple, le vendeur veut "vendre" un robot perdant. Il ouvre un signal et prétend que le bot qu'il vend fonctionne dessus, mais en réalité il y a un autre bot sur le compte, qui ne perd pas d'argent. Et le mot de passe de l'investisseur n'y changera rien.

Je ne l'ai jamais essayé, pas seulement celui-là.

Je conseille à tous les acheteurs de créer des signaux pour les comptes dans lesquels ce robot fonctionne. Si vous ne savez pas comment le robot fonctionne sur le marché, n'interférez pas avec son activité de trading et le robot de trading, et ne vous perdez pas sur le marché.

Il fera également des bénéfices s'il a des abonnés.

Maintenant, regardez le marché, les meilleurs robots en vente (sur MT5) et ceux qui ont écrit des critiques incroyables sur 5*, aucun d'entre eux n'a un seul signal.

Si le robot qu'ils ont acheté fonctionne si bien, pourquoi aucun d'entre eux ne crée un seul signal ? Cela montre que ces critiques sont fausses.

Raison: