Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 7

 
Zvezdochet:
Je n'utilise rien d'autre que MT

Avez-vous de l'expérience en programmation ? Au moins au niveau des souvenirs d'école et de pascal.

Je ne sais rien, j'ai appris MQL, j'essaie juste de gagner un peu d'argent ;-)
ils n'ont pas commencé avec une connaissance nulle de la programmation.

certaines personnes enseignent les bases à l'école, sans parler des universités,
quelqu'un a construit des sites web, quelqu'un a travaillé sur MathLab, a maintenu 1C, a automatisé le bureau.

 
Maxim Kuznetsov:

Avez-vous de l'expérience en programmation ? au moins au niveau des souvenirs d'école et de pascal.

Les gens ici ne font que bluffer, en disant qu'ils "ne savaient rien, ont appris MQL, gagnent de l'argent" ;-)
ils n'ont pas commencé avec une connaissance nulle de la programmation.

certains enseignent les bases à l'école, sans parler des universités,
quelqu'un a construit des sites web, quelqu'un a travaillé sur MathLab, a maintenu 1C, a automatisé le bureau.

Éducation 8 classes. Excellent en éducation physique, art et formation professionnelle, les bases de l'électrotechnique - CINQ. Les notes obtenues dans les autres matières ..... n'ont cependant aucune importance. Et des talents musicaux pour jouer sur mes nerfs et agacer tout le monde, jusqu'à la réponse à ma question . Je me souviens seulement de 10 COLOR RED GO TO 20 ......20 COLOR GREEN GO TO 30 ....30 COLOR BLU GO TO 10 RUN et le moniteur a commencé à fonctionner en couleur . Les autres langues sont dans mon cahier de travail, seul le nom de leur existence (je les ai déjà listées).
 
Oui, il semble que, avant l'écriture réelle du code ne viendra pas au point, a envoyé un camarade de lire plusieurs volumes de Knuth ))), à gauche de remplir avec des références à plusieurs milliers de l'auto-apprentissage anglais (apparemment, il ya un problème aussi, puisque "guillemet simple nécessaire" == "brique"). En même temps, il serait bien d'avoir un autre livre célèbre "The Art of Circuitry" (de préférence dans l'anglais original, bien sûr), pour représenter l'ordinateur au niveau le plus bas (le plus élémentaire).
 
Ne serait-il pas préférable de démonter l'ordinateur et de voir ce qu'il y a dedans ? À des fins d'information, bien sûr !
 
Zvezdochet:

C'est encore le code ! !! J'ai des questions : "Quelles sont les lignes ? Pourquoi deux ? Pourquoi à droite ? Et si trois à droite ? Et si quatre à gauche ? Et si c'est deux droites ? Et le signe plus ? Pourquoi y a-t-il tant de "moins" ? Qu'est-ce qu'un "moins" ? C'est pour quoi faire ?" ,,,,,, Et ce n'est que le début du MMM "

Ils disent : "Posez des questions" Et quand vous les posez, ils disent : "Le manuel F1 vous aidera" Mais le manuel F1 est à son propre rythme et il ne se soucie pas de mes questions .............

C'est tout à fait exact ! Pourquoi répondre à ce qui est écrit dans le manuel ?

La question "quels sont les tirets" - avez-vous indiqué ces tirets ? Avez-vous appuyé sur F1 ? Tu as lu ce qu'ils t'ont dit à propos des tirets ? Tu dois mâcher la nourriture que tu mets dans ta bouche...

Tu veux apprendre ? Quelle est la question du professeur ? "Quelle est la ligne, qu'est-ce que ça dit dans l'aide ?"

Quelle est votre réponse ?

 
pavlick_:
Oui, il semble que jusqu'à l'écriture du code réel et ne sera pas obtenir, a envoyé un camarade de lire un Knuth multi-volume )), à gauche pour remplir les références à plusieurs milliers de l'auto-apprentissage anglais (apparemment aussi il ya un problème, puisque "guillemet simple nécessaire" == "brique"). En même temps, il serait bien d'avoir un autre livre célèbre "The Art of Circuitry" (de préférence dans l'anglais original, bien sûr), pour représenter l'ordinateur au niveau le plus bas (le plus élémentaire).

Oh, allez. La programmation de base, même à ce niveau, un mois tout au plus.

Et vous n'avez pas besoin de livres du tout. Il y a l'Internet, et il y en a plus qu'assez pour atteindre le niveau des "bases de la programmation".

 
Yuriy Asaulenko:

Oh, allez. La programmation de base, même à ce niveau, un mois tout au plus.

Et vous n'avez pas besoin de livres du tout. L'internet est là, et il y en a plus qu'assez pour atteindre le niveau des "bases de la programmation", si vous le vouliez.

J'en ai envie. Je vous écris EYES BERRY .... Je suis arrivé à la conclusion suivante : "Le lieutenant Schmidt écrit de manière accessible aux débutants. Sans discuter, je vais acheter les deux livres : C++ et C # pour 500 roubles chacun. Je vais me familiariser avec les bases de la programmation générale et, comme l'a dit Petrosian, "je vois une file d'attente dans une librairie". Et ils vendent des Dumas. Eh bien, je ne suis pas comme les autres. Je suis allé à l'arrière. J'ai donné au manager une bouteille de cognac. Et j'ai tout eu - Dumas, Gugu, Mumou, tout le Portfill."
 
pOrtfile
 
Yuriy Asaulenko:

Oh, allez. La programmation de base, même à ce niveau, un mois tout au plus.

Et vous n'avez pas besoin de livres du tout. L'internet est là, et il y en a plus qu'assez pour atteindre le niveau des "bases de la programmation", si vous le vouliez.

C'est exactement ce que je veux dire. Mais il est constamment jeté à la grenade. En fin de compte, il vous restera un résidu - la programmation est une douleur, et le désir disparaîtra à un certain 3ème volume.

 
pavlick_:
J'ai envoyé mon ami lire le livre en plusieurs volumes de Knuth ; maintenant, il devrait le remplir de références à plusieurs milliers de manuels d'anglais (apparemment, il a des problèmes là aussi, car "single quote needed" == "brick"). En même temps, il serait bien d'avoir un autre livre célèbre "The Art of Circuitry" (de préférence dans l'anglais original, bien sûr), pour représenter l'ordinateur au niveau le plus bas (le plus élémentaire).

The Art of Circuitry est encore à la maison depuis ma jeunesse, un livre en 3 volumes. Il n'a rien à voir avec les ordinateurs, il décrit d'anciens microprocesseurs 8 bits, c'est tout. Principalement des circuits analogiques. Sinon, oui, c'est un bon livre en trois volumes.

Raison: