Poll : Qui utilise quelle horloge dans le terminal, les graphiques de session ou les minuteries ? - page 9

 
sever29 >> :

C'est-à-dire qu'elle peut être modifiée dans les paramètres ?

Oui, la capture d'écran était sur les pages précédentes.
 
gip >> :

C'est mémorable la première fois : les règles de l'UTC. Heure : UTC, courtier, heure locale. De même, l'horloge la plus basse, celle des lignes verticales, est l'heure UTC.

Broker_standard_time_zone - Fuseau horaire du serveur Broker. La valeur par défaut est EST (Europe) = UTC +1, il y a des commentaires et des liens dans le code. Si votre courtier a un décalage différent, vous devez définir le paramètre...

Ça ne colle pas. Mon courtier a une UTC. Au moment de la vérification, à 13h00 UTC :

Réglage par défaut...+1 : 12:00 13:00 16:00

Mon réglage (UTC)...+0 : 13:00 13:00 16:00

 

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Il ne détecte pas automatiquement le fuseau horaire du courtier. La valeur par défaut est Europe UTC+1 car la plupart de mes terminaux sont à cette heure. Si vous avez l'UTC, vous devez vraiment mettre le 0 et le DST à zéro. C'est vrai.

Dans le premier cas, il a déterminé que votre UTC était de 12:00, ce qui est incorrect en raison du mauvais décalage.

 
gip >> :

...Dans le premier cas, il a défini votre UTC à 12:00, ce qui est incorrect en raison d'un décalage incorrect.

Ça ne me dérange pas, mais je voulais signaler que ça change l'heure de base, ce n'est pas logique.

 
C'est la seule façon de le faire dans MT4 sans appeler la DLL. Seule l'heure du serveur est disponible, l'UTC est calculé par décalage.
 
granit77 >> :

Je n'utilise pratiquement pas de cadres, bien qu'ils ne me dérangent pas, il y a des moments où il est nécessaire de les préciser.

Je ne comprends pas bien cette phrase. Les cadres peuvent être activés et désactivés à l'aide de la souris.

 
gip >> :

Je ne comprends pas bien cette phrase. Les cadres peuvent être activés et désactivés à l'aide de la souris.

C'est ce que je fais. Il s'agissait simplement de savoir si elles étaient nécessaires. Parfois je change, mais rarement.

 

Gyp, quelle est votre opinion sur la modernisation de l'indicateur en termes d'ajout de la possibilité d'afficher des graphiques en chandeliers (15 min.) de trois sessions pures sans chevauchement, par exemple sur une semaine. Par exemple, les chandeliers de 15 minutes de la session asiatique pure du lundi au vendredi sont connectés les uns aux autres.

 

Je ne le comprends pas encore très bien. Chaque session séparément ? Vous voulez dire l'un seulement pour l'Europe, l'autre seulement pour l'Amérique ?

Raison: