[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 16

 
Tantrik:
sous les arrêts ouverts ! (Je peux vous montrer l'état)

Je ne suis pas un investisseur et je ne travaille pas pour l'IRS))).
 
DDFedor:
Vous pouvez commencer à essayer d'acheter, probablement... Il va probablement commencer à sauter comme un bouchon maintenant...
Les tendances devraient transpirer ! (bien que l'indice soit en tendance)(tous fermés - D.Fedor m'a fait peur)
 
Tantrik:
les tendances devraient transpirer ! (bien que l'indice soit en tendance)

Pas encore de signaux d'achat.
 

Wolf y travaille lentement)


 
Tantrik:
16

Bon, d'accord, disons 16. Comment estimez-vous le bénéfice ? Sur un PAMM, c'est une courbe d'équilibre. Et ici ? La ligne de profit en pips ?
 
Limiteur réglé sur 2960. Au rebond.
 
Demi:

Eh bien, il y a deux pages sur le compte et quatre autres liens vers les comptes sur chaque page. J'en ai compté 10.
Ihim -5, Orion -5, ishim -5 total 15. Je pense plutôt à de l'or et de l'argent +2
 
strangerr:

Pas encore de signaux d'achat.

L'indice 50% a corrigé assez bas et l'eu est en hausse (ou plat) acheté un peu d'eu.

 
Tantrik:
Ihim -5, Orion - 5, ishim - 5 total 15. Je pense plutôt à de l'or et de l'argent +2

Attends, ne l'ouvre pas ! Comment calculez-vous le bénéfice ? Au total, en points dans la ligne "bénéfices" ?
 
Demi:

Attendez de l'ouvrir ! Comment le profit compte-t-il ? Total en pips sur la ligne "profit" ?
Cliquez sur le fournisseur, puis sur l'historique des transactions - à la fois en points et dans la devise du compte.
Raison: