D'autres stratégies ? Pas de problème !

 

Complètement en MQL. Il n'y a pas de génération de code, mais il est possible d'utiliser le code source avec une stratégie donnée.


Les conditions sont ajoutées. C'est vrai, vous devrez creuser dans le code.


Comment ajouter : Chercher la ligne "// ici" en haut de laquelle vous devez ajouter ou changer... Ce qu'il faut changer - j'espère que vous comprendrez à partir du code.

Comment interchanger -- avec les options "SaveToFile" "LoadFromFile".


Comment optimiser -- une seule condition à la fois. Lisez attentivement les descriptions des variables.

Après l'optimisation, vous devez exécuter la stratégie qui vous plaît le plus. Après l'optimisation, il y aura un enregistrement de ligne dans le journal, tapez "0000R00R000RRS".

0 -- donc il n'y a pas de signal atomique dans la condition.

S -- présent.

R -- présent sous forme inversée.


Vous pouvez faire tout cela à la main, mais assurez-vous que la longueur de la chaîne est égale au nombre de signaux atomiques.


Ce ne sera pas facile à comprendre. Alors bonne chance. Il n'existe pas de protection infaillible pour l'instant, car il s'agit d'une version bêta.

Il y a un fichier d'installation dans le fichier zip.

Dossiers :
 
TheXpert писал(а) >>
Ce ne sera pas facile à comprendre. Il y a un fichier set dans le zip avec les paramètres.

Encore des générateurs de stratégie, bons et différents ! :)

(Je suis sûr que la vôtre est tout aussi bonne...)

Et pour aller au fond des choses, pouvez-vous poster le set-file avec les paramètres, qui donne déjà au moins une stratégie ?

 
voltair >> :

Et pour avoir une compréhension plus rapide, pouvez-vous poster un fichier avec des paramètres qui donnent déjà au moins une certaine stratégie ?

>> OK, mais un peu plus tard.

 
TheXpert >> :

OK, mais un peu plus tard.

Dossiers :
tester.zip  2 kb
 
TheXpert >> :

Désolé. Les montres Eurobucks. Peut être testé avec le contrôle de la barre.

 
TheXpert писал(а) >>

Complètement en MQL. Il n'y a pas de génération de code, mais il est possible d'utiliser le code source avec une stratégie donnée.

Les conditions sont ajoutées. Cependant, vous devrez vous plonger dans le code.

C'est ce que tu voulais faire ? Ou juste une partie de celui-ci ?

 

Je suis tenté d'écrire.

GÉNÉRER UN HISTORIQUE DE COTATION POUR LES CONSEILLERS EXPERTS GÉNÉRÉS !


TheXpert , bien joué, je sens que je vais jeter un autre coup d'œil àReshetov ,Miroslav_Popov et vous et écrire un testeur complet avec un optimiseur en Flash.


 
HIDDEN >> :

TheXpert , bien joué, j'ai le sentiment que je vais jeter un coup d'œil àReshetov ,Miroslav_Popov et vous, et écrire un testeur complet avec l'optimiseur Flash.


Dès que vous avez terminé l'auto-optimiseur...

 
HIDDEN >> :

Je suis tenté d'écrire.

GÉNÉRER UN HISTORIQUE DE COTATION POUR LES CONSEILLERS EXPERTS GÉNÉRÉS !


TheXpert , bien joué, je sens que je vais jeter un autre coup d'oeil àReshetov ,Miroslav_Popov et vous et écrire un testeur entièrement fonctionnel avec un optimiseur en Flash.


Si vous avez besoin d'aide, beep, le projet est intéressant, j'aime le concept.

 
granit77 >> :

Dès que vous aurez terminé l'auto-optimiseur...

Oui, le manuel est trop gros pour cette idée..... mais si Dieu le veut, je le finirai. C'est juste que c'est le printemps, et c'est un peu difficile de voir la lune...

 
Vinin >> :

C'est ce que tu voulais faire ? Ou juste une partie de celui-ci ?

Tout à fait, mais c'est encore une bêta. En principe, l'idée est réalisée. Finissez les petites choses, peut-être faites la codogénération, bien que vous puissiez l'utiliser tel quel, et après le polissage, il pourrait même être sur la vraie chose.

CACHÉ >> :

TheXpert , bien joué, j'ai le sentiment que je vais jeter un autre coup d'œil àReshetov ,Miroslav_Popov et vous, et écrire un testeur complet avec l'optimiseur Flash.


Alors, attendez !

sol >> :

Si vous avez besoin d'aide, faites-le moi savoir, le projet est intéressant, j'aime le concept.

L'idée est que vous pouvez le développer dans n'importe quelle direction. J'ai des sortes de fichiers, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à demander, j'essaierai d'expliquer clairement.

J'attends des suggestions... Et les dossiers stratégiques aussi, s'il y en a qui en valent la peine.

Raison: