Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 341

 
Quelle est l'intrigue, alors... un homme à la poitrine gonflée (ou simplement divorcé, qui sait), et des jeunes à l'esprit immature qui le suivent partout, trollant quiconque tente de contester l'autel fabriqué par l'homme.
Intrigue)). Beaucoup de gens sont venus ici pour rire après. Je ne peux pas juger le minable, je l'ai lu après coup.
 

Ce type a pratiquement doublé de volume en 6 semaines. Au cours des 3 dernières semaines, le drawdown n'est pas supérieur à 3%. C'est vraiment hilarant.

 

Ahaha, "feuilles de calcul excel", qui n'en a pas !
Transcendreamer ne mentira pas, je les ai aussi.
Je peux même vous montrer un graphique, qui contient un algorithme partiel ou approximatif ou le principe du Joker - 7 majors, à partir desquels 4 paires sont sélectionnées, ainsi que le lot pour chaque paire séparément est calculé.
Seuls les prix CLOSE sont utilisés pour le calcul. Voici le graphique actuel de la croissance de l'équilibre :


p.s. sur le graphique la période 23.01.15-31.08.16 pour H1

 
Aleksandr Novikov:

Ahaha, "feuilles de calcul excel", qui n'en a pas !
Transcendreamer ne mentira pas, je les ai aussi.
Je peux même vous montrer un graphique, qui contient un algorithme partiel ou approximatif ou le principe du Joker - 7 majors, à partir desquels 4 paires sont sélectionnées, et le lot pour chaque paire est calculé séparément.
Seuls les prix CLOSE sont utilisés pour le calcul. Voici le graphique actuel de la croissance de l'équilibre :


p.s. sur le graphique figure la période 23.01.15-31.08.16 pour H1


Salutations, Sasha.
Où est le profit ? )))

P.S. Je peux aussi confirmer que vous avez un tas de ces feuilles de calcul Excel. )

 
Aleksandr Novikov:

___
Même montrer un graphique, qui est basé sur un algorithme partiel ou approximatif ou le principe du Joker - 7 majors, dont 4 paires sont sélectionnées, ainsi que le lot calculé pour chaque paire séparément.
___


de l'observation : c'est quelque chose d'assez brutal et certainement pas le système de Nekola. D'après ce que je vois, les chiffres deux et trois sont également utilisés.

Je pense que le Joker plaisante. Il a battu le record avec un sifflet, et maintenant il a décidé de battre les rangées de signaux de Metakvot.

 
Aleksandr Novikov:

Ahaha, "feuilles de calcul excel", qui n'en a pas !


le graal dans excel est trop facile.

dans wordpress ou notepad, c'est hardcore.


BarakObama:

D'après ce que je vois, on utilise des deux et des trois.


Les deux et trois ont l'explication la plus évidente.

 

7 мажоров, из которых отбирается 4 пары


Les 7 majors correspondent au chiffre sacré 7, également connu sous le nom de rangée chaldéenne,
. Il s'agit de l'un des systèmes magiques les plus puissants de l'Antiquité,
les 4 paires correspondent aux 4 éléments des systèmes philosophiques des Grecs anciens,
qui a également eu une grande influence sur le développement de l'alchimie et de la magie symbolique...
D'une manière générale, les 7 majors sont facultatives et même parfois néfastes,
d'une part, ce n'est pas de l'universalisme, car tout courtier a des majors,
D'autre part, les portefeuilles avec majors brisent souvent la volatilité du dollar,
Elle rend donc le portefeuille moins efficace en termes de coûts comparatifs,
par exemple, en achetant des audusd et en vendant des nzdusd sur des volumes similaires, nous payons en fait un double spread,
et le dollar est toujours chevauché, il serait préférable d'utiliser le croisement audnzd,
mais l'utilisation des majors est une sorte d'assurance contre l'élargissement du spread,
c'est au cas où vous devez injecter un gros volume la nuit ou effectuer un roulement de portefeuille magique,
C'est ce qui se passe dans le cas où vous devez effectuer un roulement magique la nuit ou effectuer un roulement magique,
sinon nous perdons des bénéfices,
en général, la théorie du portefeuille est une chose extrêmement simple, c'est une diversification des entrées, avec un objectif de profit global,
vous pouvez également le considérer comme une accumulation de positions dans un portefeuille dynamique,
C'est-à-dire que c'est très simple, pas plus compliqué que de remplacer la pile d'une montre,
Parfois, le modèle de régression donne des racines nulles, et les quatre se transforment en trois et en paires,
Parfois, un portefeuille delta peut ressembler à la clôture d'instruments individuels,
mais cela ne devrait pas causer de confusion pour les adeptes expérimentés,
le chiffre 3 est un chiffre clé des anciens mystiques juifs, qui se reflète dans les enseignements de la Kabbale,
et le numéro 2 est crucial pour comprendre les enseignementsde l'Advaita, les Hindous ont compris la dualité de la propagation et de la tendance mieux que quiconque,
en pratique, les triplets et quadruplets sont les plus optimaux pour la formation de portefeuilles,
il s'agit du rapport volatilité/(spread+commission),
Les portefeuilles d'ordres supérieurs n'ont généralement pas de sens pratique,
Et n'oublions pas les connaissances des anciens Égyptiens et les propriétés de la pyramide,
c'est la pyramide qui forme la masse critique qui génère les retours d'impulsion,
on peut dire que le portefeuille additionne des variables "aléatoires" avec des distributions définies,
Le théorème de Lyapunov suggère ce qui devrait se passer, les portefeuilles s'additionnent pour former un superportefeuille plus sûr,
l'entrée en phase des portefeuilles superportefeuilles nous donne une chance de suivre la tendance
soit sur un retournement de tendance (selon votre préférence), soit sur une percée de la nouvelle dynamique,
Mais à des fins d'assurance, il est conseillé d'avoir plusieurs portefeuilles non corrélés pour diversifier les risques,
(plus correctement, des séries de portefeuilles non corrélées)
et ensuite, étant donné que les portefeuilles s'adaptent dynamiquement à la phase du marché,
tôt ou tard, les nouveaux portefeuilles "corrigeront" et "sortiront" de la baisse,
la seule décision qui reste à prendre est de savoir s'il faut procéder à la correction totale de manière dynamique ou simplement faire des ajouts,
Vous pouvez également prévoir une limite de perte totale par série, les décalages optimaux et la largeur du modèle,
et aussi des moyens de filtrer le portefeuille de liasses, ce sont de telles trivialités, banalités, vulgaires routines...
donc, comme vous pouvez le voir, tout est très simple, il est plus difficile de jouer à tetris que de négocier ces portefeuilles....

 
transcendreamer:




C'est ce que je veux dire. Et vous - intrigue, intrigue.
Faisons preuve de clémence. Ne privons pas les bienheureux de leurs illusions. Après tout, il y a en eux une chaleur d'espoir qui les fait se sentir bien. Que dit la philosophie orientale à ce sujet ? Cela vaut-il la peine de dissiper les illusions des autres ? Ou bien les bienheureux doivent eux-mêmes passer par là, alors qu'ils seraient considérés comme cruels dans d'autres religions)))).

 

J'ai une suggestion :

1. Mettons chacun une pancarte avec une merde dessus pour que tout l'Internet puisse la télécharger et la retélécharger.

2) Défonçons-nous avec un truc nucléaire pour que ça nous explose à la figure.

3. On va faire tout un plat du "aah - nos tablettes ont été volées, elles ont donné la bonne idée à Neekolu et Joker", ils ont volé notre système de trading et ne nous ont même pas remerciés....


C'est ennuyeux. Des hommes coupent le chou, et des crétins comme Used, ILNUR et "Ilyas le machiniste" ne sont pas du tout impliqués.

 

Le Joker négocie magnifiquement. C'est déjà clair. Je n'en connais pas d'autre (même parmi les professionnels, j'ai quelques connaissances).
Les lots se sont accumulés à plusieurs reprises depuis le début de la semaine. Des synthétiques là ou autre chose, je ne sais pas.
Pour moi, il s'avère que, comme le démarreur, la paire rentable s'agrandit, et que la paire non rentable se réduit.

Il ne me reste que deux questions :

1. Combien de temps durera la gratuité des signaux, sinon vous n'auriez pas à aller travailler :) 40-50%, c'est suffisant pour moi :)
2. La journée d'hier s'est déroulée "là où elle doit aller", déjà à la fin de la semaine de travail. Et si cela se passe "mal" (et à quel volume de fonds des abonnés) ?
Il y a une semaine, c'était juste difficile sur le GBP et Joker a fermé -400$. Cela m'a rendu très heureux. Il y a donc des arrêts dans l'algorithme.

En général, une suggestion à tout le monde - discutez de la stratégie. Il mérite vraiment qu'on s'y attarde. Même s'il est peu probable que tout le monde écoute.

Au final (comme je l'avais prédit), ce sera un succès pour nous et pour le Joker.
Nous, jusqu'à la fermeture des signaux, nous pourrons nous faire plaisir un peu.
Le Joker vendra cette musique pour une bonne somme à quelqu'un dans l'océan ou en Europe.

Raison: