Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 336

 
MrSerj:
Je suis d'accord avec vous. On pourrait dire qu'à part "Matryoshka", en ce qui me concerne, c'est la seule solution correcte. Autrement connu sous le nom de "variance commerciale". :)
Pouvez-vous me dire où exactement je peux lire sur "Matryoshka" ?
 
ara66676:
Pouvez-vous me dire où exactement on peut lire sur "Matryoshka" ?

Ici :http://invest.rinica.net/forum/threads/Закон- "Matryoshka".87/

Le modèle est très simple et efficace. La seule chose dont vous avez besoin est d'apprendre les bases des corrections et des impulsions. Vous devez connaître les signes. Ce modèle est porteur d'une espérance mathématique positive. Je recommande de prendre des objectifs d'au moins 1:3 (orignal/profit) au moment de prendre une décision. J'essaie de prendre au moins 1:10. Il y a aussi quelques astuces. Vous pouvez mettre un b/y lorsque le prix s'est éloigné ou mieux encore, couvrir 50% du profit et mettre également un b/y. Et vice versa, vous pouvez faire une pyramide après la fermeture de la position précédente, mais il s'agit d'un vol plus élevé. ) En général, au cours du processus d'entraînement, vous développerez des paramètres confortables pour vous.

Au début, bien que l'expérience du trading sur ce modèle ne soit pas très grande, vous êtes susceptible de faire beaucoup de fausses entrées, ce n'est pas un problème. Si vous entrez avec le ratio 1:3 - 1:10, vous obtiendrez, selon la théorie de la probabilité, un profit sur la distance. Mais je recommande de négocier 21 paires à la fois. Vous le construisez, vous l'enregistrez dans votre profil de terminal et vous commencez à le surveiller, à parcourir les profils avec des devises. Il y a très souvent 2 ou 3 points d'entrée par jour, de bons points, avec un ratio de 1:4 (garanti à atteindre), et un potentiel de 1:8 ou plus. D'ailleurs, dans notre école, j'avais l'habitude de faire des exercices de realtam avec des points d'entrée et des recommandations, on mettait du n/b etc.

Bref, c'est à peu près tout...

 

Dites-moiM. Serj, que fait l'académie pour vivre ? Vous savez, les salaires des professeurs, qui les paie, etc...

Ou est-ce qu'il n'y a qu'une seule ACADEMIC.....

 
Geograff:

Dites-moiM. Serj, que fait l'académie pour vivre ? Vous savez, les salaires des conférenciers qui paient, etc...

Ou il se retrouve avec un seul ACADEMY.....

L'académie est autonome et ne fait même pas de publicité :)))) L'Académie est plutôt un club de loisirs privé avec une cotisation annuelle symbolique.

Pensez-y, ouvrez-le à tous, un troupeau d'inondateurs accourrait. Pourquoi on en a besoin ? Et cela élimine 99% de ceux qui n'en ont pas besoin.

Tous les plus l'éducation libre seulement à leur propre détriment, un vous enseignez une douzaine d'autres scumbags jettent le fil. ) Pas du tout. Mais sur 100 000 auditeurs, 98% chient sous la table et je devais parfois leur prouver quelque chose. Pourquoi prouver à quelqu'un qui est un idiot et qui ne s'est pas occupé de ses affaires ? Et seulement 1% ont appris à faire du commerce avec profit.

Malgré mon expérience, j'ai révélé au public 80 % de ce que j'enseigne. Il suffit de s'entraîner. Et ceux qui veulent encore être au courant de ce qui se fait de mieux, viennent au club. En outre, le développement et l'amélioration de la partie pratique du modèle, y compris le développement de nouvelles méthodes de négociation sur le modèle.

Ainsi, dans un club privé, si quelqu'un commence à déblatérer sur des sujets hors de propos, vous pouvez toujours expulser du club ceux qui viennent avec leur bouche dans un étrange monastère. :)

IMHO......

 
Oh, et encore une chose. Je conseille à tout le monde, si vous êtes venus à l'échange pour les montagnes d'or et non pour la stabilité, vous ne voulez certainement pas faire partie de notre club. )))
 
MrSerj:

Ici :http://invest.rinica.net/forum/threads/Закон- "poupées gigognes".87/

Le modèle est très simple et efficace. La seule chose dont vous avez besoin est d'apprendre les bases des corrections et des impulsions. Vous devez connaître les signes. Ce modèle est porteur d'une espérance mathématique positive. Je recommande de prendre des objectifs d'au moins 1:3 (orignal/profit) au moment de prendre une décision. J'essaie de prendre au moins 1:10. Il y a aussi quelques astuces. Vous pouvez mettre un b/y lorsque le prix s'est éloigné ou mieux encore, couvrir 50% du profit et mettre également un b/y. Et vice versa, vous pouvez faire une pyramide après la fermeture de la position précédente, mais il s'agit d'un vol plus élevé. ) En général, au cours du processus d'entraînement, vous développerez des paramètres confortables pour vous.

Au début, bien que l'expérience du trading sur ce modèle ne soit pas très grande, vous êtes susceptible de faire beaucoup de fausses entrées, ce n'est pas un problème. Si vous entrez avec le ratio 1:3 - 1:10, vous obtiendrez, selon la théorie de la probabilité, un profit sur la distance. Mais je recommande de négocier 21 paires à la fois. Vous le construisez, vous l'enregistrez dans votre profil de terminal et vous commencez à le surveiller, à parcourir les profils avec des devises. Il y a très souvent 2 ou 3 points d'entrée par jour, de bons points, avec un ratio de 1:4 (garanti à atteindre), et un potentiel de 1:8 ou plus. D'ailleurs, dans notre école, je faisais de la pratique realtam avec des points d'entrée et des recommandations, on mettait du n/b, etc.

Bref, c'est comme ça...

Merci pour le lien et les messages en général. Ce sera maintenant quelque chose à charger ma tête et à mettre en œuvre. merci encore.
 
MrSerj:

Ok. Je vais vous révéler le secret de l'origine de ces photos. Mais attention, cela ne fonctionne pas sur le marché réel. Ce graal ne s'applique qu'à un générateur de nombres aléatoires.

La formule est la suivante. La formule est la suivante : calculer la médiane pour chaque nouveau numéro et si le numéro est inférieur à la médiane, nous ouvrons. Le fait est que le générateur fonctionne, alors que le marché ne fonctionne pas))).

Si vous voulez le vérifier, veuillez suivre le code ci-dessous). Pour MT4.

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez le vérifier vous-même)) Enfin, je vous appelle à ne pas faire confiance à mes photos, à ne pas faire confiance à celles de Nichollen, de Joker ou de n'importe qui d'autre. Tout est de la merde. C'est des conneries. Ne croyez que les faits que vous pouvez vérifier. Le modèle Matryoshka est un fait, un fait public que tout le monde peut vérifier... Maintenant tout le monde....

Qu'est-ce que la médiane a à voir là-dedans ? La moyenne arithmétique est calculée. De même, en utilisant rnd = MathRand() ;, que peut-on attendre d'un ensemble de nombres pseudo-aléatoires uniformément distribués de 0 à 32767, si ce n'est une coïncidence de la médiane avec l'espérance de la moitié de 32767 ? Et l'incertitude du mode... Corrigez ces inexactitudes et laissez ensuite les volontaires explorer votre version de la théorie des probabilités.

Je n'ai pas voulu poster, mais la photo sous le pseudo ara66676 m'a rappelé fin 2009, les concours amusants de la défunte Bearman Ventures LTD. Je voulais vous faire gagner du temps, ara66676.

 

Ceci est tiré de la même ligne sur le jeu de la combinatoire que Used a écrite en son temps.

Dommage que ces fables partagent le même principe - on peut l'entendre mais on ne peut pas le sentir. ....

 
Geograff:

Ceci est tiré de la même ligne sur le jeu de la combinatoire que Used a écrite en son temps.

Dommage que ces fables partagent le même principe : on peut l'entendre, mais on ne peut pas le sentir. ....

La combinatoire, c'est des conneries. Il y a les maths et les probabilités, et puis il y a la variance. Ainsi, le même Paradoxe de Parondo est basé sur le commerce de la variance par l'alternance. Mais en fait, l'alternance n'est même pas nécessaire, vous avez juste besoin d'un système qui peut même être perdant mais dont la volatilité des capitaux propres est proche de la stationnarité. Dans le monde réel, elle (la proximité de la stationnarité) devrait être une fluctuation naturelle de l'équité du système. Il faut donc trader virtuellement le système en attendant le point de stress de la dispersion et entrer à ces points de stress dans le monde réel.

C'est l'astuce de tous ces paradoxes et combinatoires. Ajoutez un portefeuille à tout cela et vous serez heureux. Il n'est pas nécessaire de chercher le graal mystique caché (l'art de modifier les attentes dans votre propre direction), et il se cache exactement dans la variance et le trading correct en fonction de celle-ci. ))) Et puis vous commencez à faire du trading de paires, et à trader dans 4 devises ou même 10, et tout ce dont vous avez besoin))). Garde le secret, ne le dis à personne..... ;-)

 
Complété quelques clarifications dans mon post précédent )
Raison: