Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 339

 
https://www.youtube.com/embed/xkZOSH9gpog#t=88
 
L'offre n'est plus valable. La question est close ... Bonne chance aux éternels chercheurs de cadeaux )))) Je griffonnerai peut-être un peu plus tard, si je publie un article. C'est vrai, ça ne sert probablement à personne).
 
Eh bien, Dieu merci, les marchés se sont calmés pour un moment.
 
Oui, il y a des grails. J'en possède personnellement deux. Mais, pas de dépôt D)))
 
Non, il n'y a pas de Graal, le marché des changes est un désastre, il est impossible de gagner de l'argent, sauf par chance, et les produits synthétiques sont particulièrement peu prometteurs......
 
transcendreamer:
Non, il n'y a pas de Graal, le marché des changes est un désastre, il est impossible de gagner de l'argent, sauf par chance, et les produits synthétiques sont particulièrement peu prometteurs......


Vous avez une inexactitude. Il devrait l'être : "... il n'est pas possible de gagner de l'argent avec des prédictions ..."

Mécaniquement... sur le principe d'un générateur électrique alimenté par l'énergie du surf...

 

Voyons ce qu'il en est du "no grails" sur l'expérience en direct du Joker.

Jusqu'à présent, 80% en 5 semaines avec un drawdown de 15%, ce n'est pas mal.

 
Le fil a été relancé... en attendant le commentaire de Joker.
 
b2v:

Voyons ce qu'il en est du "no grails" sur l'expérience en direct du Joker.

Jusqu'à présent, 80% en 5 semaines avec un drawdown de 15%, ce n'est pas mal.

J'ai regardé sa startup quand je l'ai découverte, mais les administrateurs locaux ont démenti l'information ici à plusieurs reprises. Dans la déclaration, Joker a indiqué 60%, mais a finalement fait 80% et 65%, ce qui est encore plus que dans la description. 80% - c'est la production pour 4 semaines, une semaine avant il n'y avait aucune activité dans ses comptes du tout. D'après ce que je vois, ce mec a des couilles.

ilmirgalaxy:
le fil a été relancé... en attendant le commentaire de Joker.

Je suppose qu'après le précédent cirque de trolls, ses commentaires seront difficiles à voir ici.

 
Il a commencé par troller l'homme lui-même - dont les messages l'ont encouragé à créer son"graal" - puis a changé d'avis et, sans même le remercier, est devenu un simple sous-dog)))).
J'ai lu leur altercation dans ce fil.
les vices sont les vices...
Raison: