Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 347

 
Dialog22:

Est-ce que quelqu'un travaille avec le système qu'Alexandre - le créateur de la branche - a mentionné ? Où huit paires sont analysées et quatre se mettent au travail... ?


L'auteur a déménagé vers un autre forum ***.

Il dit que ses mains sont fatiguées de compter l'argent. )

 
Aleksandr Novikov:
Sur mt5, c'est aussi un centime !

Où avez-vous obtenu ces informations ? Le service des signaux semble dire qu'il s'agit d'un compte en cents.
 
b2v:
Y a-t-il un moyen de rendre le signal 250% au lieu de 95% ? Quelqu'un le sait-il ?

Il s'avère que notre modérateur a déjà écrit une copie/multiplicateur pour MT5. C'est gratuit.

Je n'ai pas eu le temps de l'essayer. Je n'ai pas eu le temps de l'essayer. Aujourd'hui les signaux se sont un peu plantés et ce n'est pas encore réparé.

 
b2v:

D'où viennent ces informations ? Le service des signaux semble écrire sur un compte en cents.
L'information provient de l'abréviation des paires de devises avec un suffixe - EURUSD.m
Vous pouvez consulter le fichier d'historique.
Et certainement pas ECN, car le levier maximum est de 1:300.
p.s. Mais je peux me tromper !
 

Pro-Standart semble y être ouvert avec un levier de 500. Et les noms de Robo avec des suffixes - ça existe.

Un bon ECN avec des spreads presque nuls (mais une commission) donnerait dans (+) 5-10% avec un effet de levier de 500, mais je ne l'ai trouvé que sur MT4.

Sur MT5, c'est étrange, il n'y a pas beaucoup d'options :(

 
Igor Routskoy:


L'auteur a déménagé vers un autre forum ***


Personne ne semble s'y intéresser.
 
C'est ça, j'en ai fait un comme celui du Joker aussi... et peut-être même plus cool.
 
b2v:

Il s'avère que notre modérateur a déjà écrit un copieur/multiplicateur pour MT5. Utilisez-le - c'est gratuit.

Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. J'ai eu un petit problème avec les signaux aujourd'hui et ils ne l'ont pas encore réparé.


Fais attention avec ce truc. Le conseiller expert se multiplie. Le signal se synchronise alors en un signal normal.
En conséquence, nous payons pour la propagation vers le DC (j'ai mis en place la norme de lots par mois pour le VPS gratuit :)

J'ai dû le désactiver pour le moment :(

 
b2v:


Fais attention avec ce truc. Le conseiller se multiplie. Le signal se synchronise alors en un signal normal.
Par conséquent, nous payons pour la propagation du DC (j'ai rempli une norme de lots par mois pour un VPS gratuit :)

J'ai dû le déconnecter pour le moment :(

donc vous auriez dû multiplier sur un autre compte ;))
 
Renat Akhtyamov:
C'est à peu près tout, j'en ai fait un comme celui du Joker aussi... et peut-être encore plus cool.
Je l'ai fait tourner dans le testeur pendant les deux derniers mois. Nous allons voir, comparer, si vous êtes prêt à faire une démonstration.
Chez Joker, il est déjà clair qu'en théorie, il est possible de doubler une fois par semaine si le dépôt est entièrement chargé.
1600% par mois, ce n'est pas mal.
Raison: