Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 28

 
Interesting:
Le problème, c'est que lorsque vous effectuez un transfert vers WM, la commission se compose de deux parties : 0,8 % comme commission MW+ les intérêts des organisateurs de services.
Si vous effectuez un retrait vers WebMoney, les frais sont de 0,8 % et nous ne facturons rien de plus.
 
Renat:
Pour les retraits vers Webmoney, nous facturons 0,8 % de frais de Webmoney lui-même, nous ne facturons rien de plus.
Renat:

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires lors des retraits vers Webmoney, le taux habituel de 0,8 % est utilisé.

Une mésaventure avec le montant dû à un bonus de 2 $ bloqué pour le retrait. Nous n'avons pas eu le temps d'ajouter ce montant dans un champ séparé pour information. Nous le ferons lundi.

Les bonus d'inscription de 2 $ ne peuvent être dépensés qu'au sein du système, tandis que les bonus uniques (3 $ par agent) pour la participation au programme de test bêta des agents peuvent être retirés sans aucun problème.

Compris.

 
Tant que les résultats des tests sur le réseau ne correspondront pas à ceux des agents locaux, la valeur réelle de ce service sera nulle !
 
MoneyJinn:
Tant que les résultats des tests sur le réseau ne correspondent pas aux résultats des tests sur les agents locaux, la valeur réelle de ce service sera nulle !

Donnez un exemple reproductible de la divergence, s'il vous plaît.

Pas une question, un exemple reproductible.

 
Renat:

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires lors des retraits vers Webmoney, le taux habituel de 0,8 % est utilisé.

Une mésaventure avec le montant en raison du bonus de 2 $ bloqué pour le retrait. Nous n'avons pas eu le temps d'ajouter ce montant dans un champ séparé pour information. Nous le ferons lundi.

Les bonus d'inscription de 2$ ne peuvent être dépensés qu'au sein du système, tandis que les bonus uniques (3$ par agent) pour la participation au programme de test bêta des agents peuvent être retirés sans aucun problème.

C'est ce que je pensais - qu'ils avaient décidé de garder le montant du solde minimum - maintenant je vois - merci.

--

 
papaklass:

Peut-être que je l'ai manqué. Combien coûte actuellement l'utilisation du nuage pour le consommateur ? Le coût est-il déterminé par le temps, ou par le nombre d'agents connectés, ou par le nombre de passages ? D'une manière générale, combien coûte à l'utilisateur (en moyenne) une optimisation pour 2000 - 5000 passages ? Qui sait ?


Calculs dans le réseau MQL5 Cloud

Les calculs prennent en compte les performances d'un agent testeur et le temps qu'il passe à accomplir une tâche. Chaque agent de test possède son propre indice de performance - PR. Plus la productivité du processeur est élevée, plus l'indice est élevé et plus un agent peut effectuer de calculs par unité de temps.

Actuellement, la comptabilisation de l'argent pour les calculs effectués est basée sur les considérations suivantes. Le coût du travail d'un agent de contrôle avec PR=100 pendant une heure est de 0,01 $. Un quantum est considéré comme une unité de travail, qui est égale au travail de l'agent avec PR=1 pendant 1 ms (1 milliseconde). Ainsi, le coût par quantum est de :

  QuantPrice=$0,01/(100PR*3 600 000ms)=$2,77778E-11. 

Le tableau montre les calculs pour le travail pendant 1 heure et pendant 1 mois d'un agent de test à noyau unique avec PR=100.


 

Je veux interroger les experts sur la demande, peut-être que je n'ai pas encore rassemblé assez de statistiques.

sur les agents du Cloud, mais tout le monde dit que le CPU est inactif et rarement quelqu'un

J'ai eu un processeur inactif pendant 3 jours avec le maximum.

max heure par jour, en 2 jours j'ai 80 heures de temps d'inactivité sur 6 agents (ordinateur

J'ai travaillé dans la journée), et parler de la demande n'est pas intéressant et pas clair.

Si cela ne suffit pas, tout est au pouvoir des modérateurs du site.


La même publicité que pour l'arrivée du championnat - vous pouvez faire de la publicité pour le nuage.

AGENTS car tout le monde ne les connaît pas, et s'ils les connaissent, ils n'ont aucune idée de leurs capacités.

(n'attendez pas une semaine pour en exécuter 100 000, mais quelques heures ou une journée maximum pour le découvrir et tout exécuter)


Et même s'ils savent et imaginent, ils ne veulent pas se compliquer la vie avec l'enregistrement de l'apport d'argent...

etc., ce qui nécessite un nouveau stratagème marketing, similaire à celui utilisé pour le championnat !

 

Postez vos questions dans un seul fil plutôt que d'en créer des copies un peu partout, s'il vous plaît.

Personne ne fait attention à vos questions.

 
Renat:

Postez vos questions dans un seul fil plutôt que d'en créer des copies un peu partout, s'il vous plaît.

Personne ne fait attention à vos questions.

Pas d'objections - vous devez tout faire sortir ! Merci pour la critique
 

Renat: 

Donnez un exemple reproductible de divergence, s'il vous plaît.

Ce n'est pas une question, juste un exemple reproductible.

Voici un exemple non reproductible à ce jour.

Valeurs testées sur le réseau :


Valeurs de profit lorsqu'elles sont testées sur des agents locaux avec les paramètres du passage correspondant

2514 : -998.80

3517 : -996.62

3591 : -996.98

3537 : 53468.81

3630 : 28514.22

construire 523

EURUSD M1

Dépôt initial : 1000

Période 01.01.2011 - 16.10.2011

Prix ouverts uniquement

La divergence apparaît sur les grands intervalles de test.

Soit il s'agit d'une erreur du testeur, soit certaines données de l'instrument sont mises à jour entre l'optimisation et le test unique.

En tenant compte du fait que l'erreur apparaît aussi à un lot fixe, quand aucun paramètre, autre que le prix, n'est utilisé, je considère la première comme la plus probable.

Raison: