Tendance des pensées intéressantes - page 38

 
Magnatis писал(а) >>

Vous le saviez - tant mieux pour vous ! Le sujet est-il devenu un stimulus pour une réflexion plus approfondie ? - Oui (corrigez-moi si je ne l'ai pas fait). Si c'est le cas, vous en avez également bénéficié.

eh...... oui.... >> c'était un stimulus.

 
Mischek >>:

37 страниц паранои, тебе какую процитировать ?

Тебе весь форум говорит - пшел нах, а ты в ответ - ни за что не раскрою секрет

Тебе говорят -уйди,утомил, а ты - может вам ещё и стейт и квартиру показать

Un autre héros avec une perception sous-développée ? Il a dit très précisément : "citer des conneries". Citation ! :)

 
sever29 >>:

эх...... да.... стала стимулом

Alors pourquoi ne pas arrêter de gaspiller les critiques ?

 
Magnatis >>:

1) Вопрос хоть был и не вам, спасибо за пример. Вы просто сами попробовали бы в любом советнике заменить котировки случайным блужданием :) Немного "размышлений" и тоже придут интересные идеи :)

2) Вы все тут считаете, что информацию о чём-либо должны предоставить в виде, который легко "употребить". Это, мягко говоря, странно :)

1) J'ai suffisamment de choses à penser, ainsi que des idées intéressantes. Bien qu'un autre que vos conseils ont généré. (Je ne dirai pas lequel ! ;P).

2) Je ne pense pas que cela vous surprenne. Vous dessinez. ;)

 
voleg2 >>:

Само рекламу вы будете делать получив прибыльную ТС, а мне интерсно поговрить с опытным прграммером и спросить его почему, тестер на одной и тойже прошлой неделе показывает разные результаты, реал vs закачка истории. :) Хотя не нужно, я знаю ответ.

НО Я в этой теме не увидел НИ одного грамотного человека, только философов и то из РАЗРЯДА за рюмкой водки. Я уже не прошу покажите результаты, а прошу теперь мелочь (что бы уж совсем не разочароваться в этом форуме) ЕСТЬ ли хоть у кого прибыльная ситема хотя бы в голове, учтите я проходил все. Хотелось бы знать может чего упустил? Знаю минусы абсолютно любого подхода.

БЕЗ шуток.

2 Tous - C'est l'objectif. Qu'y a-t-il d'autre à dire ?

2 voleg2 Ouais, et immédiatement tout le monde a tout laissé tomber et s'est aligné pour avoir le bonheur de démontrer et de justifier à une telle "personne compétente", qui a si élégamment et sûrement prouvé sa non-attribution à la catégorie des "philosophes autour d'un verre de vodka", que trivia. La réponse à votre question : il y en a une et pas seulement dans l'esprit de beaucoup sur ce forum. Il n'y a qu'une seule question pour une personne aussi extraordinaire - POURQUOI ? D'autant plus que vous savez tout et sans blagues.

2 Magnatis

Решил поделиться идеей (да, не я придумал, но объяснил её преимущество) разворотной техники – 
горы критики, причём всё стилистически напоминает реакцию туземцев на вертолёт... 
Аргументы где? И вы мне ещё делаете замечания о том, что я "ничего полезного не сообщил". Ага :)
Pensez-vous vraiment que peu de gens ont pensé au retournement d'une position ou que vous êtes le seul à pouvoir compter, ou encore que c'est crucial pour la rentabilité de la stratégie ?

Déclarer des platitudes avec un tel aplomb ? Et vous êtes surpris ? A propos, n'avez-vous pas entendu parler de l'erreur 149 qui se produit dans certaines installations ?


Bonne chance.

 

VladislavVG писал(а) >>

2 Magnatis

Pensez-vous vraiment que seules quelques personnes ont pensé à l'inversion ou que vous êtes le seul à pouvoir la calculer, ou encore qu'elle est déterminante pour la rentabilité de la stratégie ?

Déclarer des platitudes avec un tel aplomb ? Et vous êtes surpris ? Au fait, n'avez-vous pas entendu parler de l'erreur de 149 qui se produit dans certains dillings ?

Avez-vous lu ce fil ? Ou, comme d'habitude, "Je ne l'ai pas lu, mais je le juge" ?

 

Ce n'est pas la technique d'inversion qui compte, c'est le signal. Sans révéler de détails, TC a suggéré quelques points qui mériteraient une attention particulière afin de comprendre le sens du signal.

Je suis d'accord pour dire que tout ce qui est écrit ici est un mythe. Cependant, il y a eu un cas dans ma vie. Vous vous souvenez du problème concernant 4 points et 3 segments avec lesquels vous devez relier ces points ? J'ai affirmé que le problème n'avait pas de solution. Après avoir enfin découvert l'"évidence", je ne parle plus avec autant d'emphase de ce que je ne comprends pas (encore ?).

 
goldtrader >>:

Похоже что показатели ТС более секретны чем её принципы? :)

Мне кстати знакомо подобное состояние: неоднократно казалось что изобрёл грааль и главным вопросом считал "куда теперь деньги девать",

но время вылечивало и с каждым разом разочарование происходило менее болезненно. Со временем развилась толстокожесть, критический взгляд

на свои успехи ...

))) Je voulais écrire une telle réflexion lorsque ce personnage est apparu pour la première fois dans le fil de discussion d'Alexey. Mais j'ai décidé de le ménager - pourquoi, je pense, disséquer - tout à coup, il reprendra ses esprits et arrêtera de se ridiculiser.

Très bien. Qu'il se donne un coup de pied maintenant. Bien que... il semble qu'il ne se rende pas compte de son apparence.)))

Mais sinon, oui, c'est très similaire. Je suis passé par là. J'y ai pensé, même si je ne l'ai pas encore compris, mais la promesse est éblouissante ; on regarde ces courses-poursuites sur les forums avec un sentiment de supériorité et une sympathie détachée. Et en même temps, c'est tellement écrasant que tu ne peux pas te retenir. Je connais ce sentiment. Il y a un remède.

 
Magnatis >>:

Ветку читали? Или как всегда: "не читал, но осуждаю"?


Je l'ai lu. Je ne juge pas. Il n'y a rien à condamner. Il y a quelques assertions postulées, et ce qui a été sondé de votre part est évident et trivial. Avant 149, l'erreur était utilisée presque universellement. Les critères de coupes n'ont pas été discutés. La nécessité de leur présence pour un commerce rentable a été postulée - alors qui le conteste ? ou n'est-ce pas évident ? - Ou est-ce une révélation pour vous ? Pour beaucoup de gens, c'est donc évident.

Bonne chance.

 
Svinozavr >>:

))) Хотел такое соображение написать, когда этот персонаж только появился в ветке у Алексея. Но решил пощадить - чего, думаю, препарировать - вдруг, одумается и перестанет себя на посмешище выставлять.

Ладно. Пусть теперь на себя пинает. Хотя... кажется, он и не понимает, как со стороны выглядит.)))

А так - да, очень похоже. Сам проходил. Типа, такое придумал, правда, еще не додумал, но перспективы ослепляющи; с чувством превосходства и отстраненного сочувствия смотришь на потуги котиков-песиков на всяких там форумах. И при этом так распирает, что держать в себе не можешь. Знакомо. Лечится.

Je me suis déjà rendu compte que vous êtes des branleurs de testeurs. Personnellement, le seul sentiment de réussite chez moi est la croissance d'un compte réel. Les succès virtuels ont été dépassés de nombreuses fois et ont déjà dépassé ces jouets.

Raison: