Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 345

 
Dialog22:

Joker a écrit qu'il faut constamment optimiser les paramètres, sinon ils disparaissent avec le temps et la rentabilité du système diminue considérablement. Peut-être que l'astuce pour négocier des produits synthétiques est que les paramètres optimisés tiennent suffisamment longtemps pour que les profits soient réalisés.


Je pense qu'il l'a mentionné dans ce fil... Si ma mémoire est bonne... le post #2552 de2015.11.09 02:59.
 

SidorMatrasych:

Exactement, c'est le même poste :

Alexandr Krivoshey:

Laissez-moi vous dire une autre vérité : en travaillant avec des spreads nuls, par exemple lorsque vous avez trouvé un modèle avec des valeurs positives sur, par exemple, trois semaines, les paramètres de ce modèle ont des rendements positifs sous forme de paraboles inversées, qui changent également de centre au fil du temps (c'est-à-dire qu'elles se déplacent vers la gauche ou la droite, des valeurs les plus basses vers les plus hautes et vice versa).

Les spreads neutres par rapport au marché vous permettent de ralentir l'évolution de ces paramètres, c'est-à-dire la vitesse de déplacement de ces paraboles, et en sélectionnant les valeurs optimales du système de trading par unité de temps, vous avez le temps de trader positivement ces paramètres avant qu'ils n'évoluent vers des valeurs non rentables. Par exemple, vous avez trouvé un modèle dans le passé qui vous a donné des paramètres positifs pendant trois semaines ou un mois. Lorsque vous négociez les taux de rendement maximums de ce modèle après sa construction, vous n'obtiendrez jamais le même rendement maximum que ce modèle, vous obtiendrez 50 ou 70 % de ses taux parce que ce modèle bouge et vous devrez le réoptimiser plus tard.


 

Ouais. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais en termes simples : dans le spread de Joker sur les nouvelles d'hier, le BaxoYen a attrapé les Eurobucks rebondissants avec ses dents et a tiré toute la position vers le plus.

Ce soir, je me suis cassé la mâchoire en regardant son travail.

 
Je n'ai déjà aucun commentaire. Et tout se passe avant la fin de la semaine. Cela ne peut pas être, mais c'est déjà arrivé dix fois :)
Quelqu'un utilise une machine à remonter le temps :)
Y a-t-il un moyen de rendre le signal 250% au lieu de 95 ? Quelqu'un le sait-il ?
 
b2v: Y a-t-il un moyen de rendre le signal 250% au lieu de 95 ? Qui sait ?

)))))))

vous pouvez le copier sur un second compte via le copieur

Vous devriez utiliser un deuxième compte chez un autre courtier afin d'avoir suffisamment d'argent chez eux )))))))).
 
Roman Kutemov:

)))))))

peuvent être copiés sur un second compte via le photocopieur.

et d'ailleurs le deuxième compte chez un autre courtier devrait de préférence être suffisamment alimenté par eux )))))))).
Combien de fois peut-on appeler une cuisine un courtier ? C'est juste un lavage de cerveau !
Les courtiers prennent les transactions aux vendeurs, donc l'expression "suffisamment d'argent" n'est pas du tout appropriée ici.
 
BarakObama:

Ouais. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais en termes simples : dans le spread de Joker sur les nouvelles d'hier, le BaxoYen a attrapé les Eurobucks rebondissants avec ses dents et a tiré toute la position vers le plus.

Ce soir, je me suis cassé la mâchoire en regardant son travail.

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il négocie l'écart en premier lieu ? Quel est le contexte de cette conclusion ?
Pouvez-vous être plus précis ? Très intéressant !
 

En général, il n'y a pas beaucoup de sociétés avec MT5. Jusqu'à 50 000 $, il semble que l'on puisse s'en procurer de convenables.
S'il y a d'autres inconnus et normaux, alors faites des allusions en personne.

Je ne sais pas quoi faire d'eux, je les ai déjà vus à plusieurs reprises et ils essaient de commercer avec nous.
Ecart ou autre chose, c'est une question de terminologie. Certainement pas le trading de portefeuille classique ou le trading de paires :)

Il existe une possibilité (~5% selon mon estimation) que quelque chose d'inconnu et de peu clair soit échangé.

 
b2v:

En général, il n'y a pas beaucoup de sociétés avec MT5. Jusqu'à 50 000 $, il semble que l'on puisse s'en procurer de convenables.
S'il y a d'autres inconnus et normaux, alors faites des allusions en personne.

Je ne sais pas quoi faire d'eux, ils ne savent pas comment négocier des paires sur mon compte.
Ecart ou autre chose, c'est une question de terminologie. Certainement pas le trading de portefeuille classique ou le trading de paires :)

Il existe une possibilité (~5% selon mon estimation) que quelque chose d'inconnu et de peu clair soit échangé.

"paires au moins 5 d'un coup" est la première erreur de vos observations ! Pas plus de 4 paires, et parfois même moins en une seule fois.
 
Je voulais dire un cycle complet du lundi au jeudi/vendredi. Et les recharges/ajustements, oui, quatre ou moins chacun.
Raison: