EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1700

 
strangerr писал(а) >>

Devushka, tu dis la vérité, et j'ai entré ces montants à la fin de la semaine dernière.


C'est exact, et jusqu'à vendredi soir, ils n'ont pas été annulés.
 
gip писал(а) >>
Maintenant, j'ai une idée.
Comme les femmes intéressantes sont rares ici, je me propose de les soutenir et de les aider de toutes mes forces. Pour ma part, je suis prêt à créer pour toi, Galina, ou pour toi, Xenia, un bibelot, un script ou un indicateur. N'hésitez pas à me contacter.


Gip, merci ! C'est un plaisir :-)

 
strangerr писал(а) >>

Devushka, tu dis la vérité, et j'ai entré ces montants à la fin de la semaine dernière.



D'où vient l'information ? Rapports SOT ?
 

Bonjour à tous !
Moscou est passé à l'heure d'été ? Il est 10 h 10, heure de Moscou ?

Nouvelles d'aujourd'hui :

Lun, 29.03.

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Données macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
02:50 Japon Ventes au détail Février - 1,7 % en glissement annuel 2,3 % en glissement annuel
11:30 ROYAUME-UNI Total des prêts privés Février - 1,8 milliard de livres sterling 2,0 milliards d'euros
11:30 ROYAUME-UNI Nombre de demandes de prêts hypothécaires approuvées Février - 48.000 48.000
12:00 UE Indice de confiance des consommateurs Février - -17 -17
15:30 USA Indice des prix de base des dépenses personnelles de consommation Février - 0,1% m/m 0,0 % m/m
15:30 USA Dépenses personnelles Février - 0,4 % m/m 0,5% m/m
15:30 US Revenu personnel Février - 0,1% m/m 0,1% maman
17:00 US Discours du chef du Trésor américain T. Geithner - - - -
19:10 Canada Discours du gouverneur de la Banque du Canada, Paul Jenkins - - - -
19:45 Royaume-Uni Déclaration de Spencer Dale, membre du Comité de politique monétaire de la Banque d'Angleterre - - - -

 
exi >>:



Откуда информация ? Отчеты СОТ ?

Ce sont eux.

 
exi писал(а) >>
D'où vient l'information ? Rapports SOT ?

À ces moments-là, la dynamique des mouvements de prix change. Le "twitching" de M1 à M5 est clairement visible.

 
exi >>:



Откуда информация ? Отчеты СОТ ?

le rapport qui sort vendredi montre la situation au mardi de la semaine dernière... c'est écrit dans la description du rapport... ça ne vaut pas la peine de prendre le rapport pour même 50% de la direction de la semaine prochaine... regarder .... Je suis dans la vente pour le moment (en attente à 1.3450 déclenché)...sortirai après avoir cassé le canal bleu....



 
Pour un réel retournement, nous devons casser 1.3580.
Qui pense ?

 

étrange , il y a de vrais signaux là-bas 3-4 fois par an. Je pense que c'est une information complètement fausse. En particulier le fait qu'ils négocient en intraday si je comprends bien.
Ils doivent être utilisés uniquement par la tendance (comme décrit par L.W. et d'autres). Je pense donc que vous êtes trop rapide à tirer des conclusions sur eux.....
Votre plan - UNIQUEMENT ACHETER - n'est pas du tout en corrélation avec ce qui se passe dans les rapports.

 
oleniknik писал(а) >>

le rapport qui sort vendredi montre la situation au mardi de la semaine dernière... c'est écrit dans la description du rapport... ça ne vaut pas la peine de prendre le rapport pour même 50% de la direction de la semaine prochaine... regarder .... je suis toujours dans la vente (pendentif à 1.3450 déclenché)...sortirai après la percée du canal bleu....





Oui, je comprends pour les rapports SOT.
Et je pense que vous êtes dans la bonne position jusqu'à présent. Aucune raison réelle pour un renversement sur des timings plus élevés => tendance à la baisse => jouer à la baisse et pas besoin d'inventer quoi que ce soit.
Même s'il y a un arrêt, vous avez fait tout ce qu'il fallait :)
Raison: