FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1311

 
stranger:

Ça ne marchera pas maintenant, mais l'intérêt de recruter à partir de la 1.13 ?

Première règle, ne jamais dire jamais ! Croissance s'il y en aura, pas avant qu'un swap négatif ne s'accumule, sur leurs achats. Et jusqu'à ce moment-là, le prix fluctuera, le matin, l'après-midi à la hausse, le soir à la baisse.
 
vaz:
L'Union européenne a encore de réelles chances de s'étendre et de se tromper. Si j'avais négocié sans stops sur l'UE, le dépôt aurait été en baisse). J'ai une chouette 745 "pas gourmande" enlevée. Très intéressant, comment les non amateurs négocient-ils dans cette situation ?

D'une manière ou d'une autre)


 
vaz:
L'Union européenne a encore de réelles possibilités de s'étendre et de se tromper. Si j'avais négocié sans stops sur l'UE, le dépôt aurait été en baisse). J'ai une chouette 745 "pas gourmande" enlevée. Très intéressant, comment les non amateurs négocient-ils dans cette situation ?
Je vous ai déjà montré comment, sur les peaux ! Je peux aussi dire que le stop loss et le profit doivent toujours être en profit. La direction ainsi que l'entrée ne sont pas importantes, ce qui est important est le mouvement lui-même et la sortie de la position. Les gains sont comptés en pips et les pips en lots.
 

Un ensemble de poses dans la gamme 9pip. Et voilà.

Quel est l'intérêt de semer ce champ ?)

 
Alexey Busygin:
Je vous ai déjà montré comment, sur les peaux ! Je peux aussi dire que le stop loss et le text profit doivent toujours être en profit. La direction ainsi que l'entrée ne sont pas importantes, ce qui est important c'est le mouvement lui-même et la sortie de la position. Les gains sont comptés en pips et les pips en lots.

En plus, lestop loss se déclenche à chaque fois que l'on éternue.

 
stranger:

Un ensemble de poses dans la gamme 9pip. Et voilà.

Quel est l'intérêt de semer ce champ ?)

Je connais le point général. Si j'ai bien compris, l'homme-lion n'a pas souffert d'avarice mais d'une baisse de l'euora lors d'une série de poses (bien sûr, si ce sont toutes les poses).
 
vaz:
Je connais l'idée générale. Si j'ai bien compris, l'homme-lion n'a pas souffert de l'avidité, mais de la réduction des euras pendant l'ensemble des poses (bien sûr, si c'est toutes les poses).

J'ai utilisé cet exemple pour montrer ce que je fais tout le temps, mais pas souvent).

Grand-père Gunn est toujours sage, ce n'est pas pour rien qu'il a écrit que vous ne devez agir que lorsque le prix correspond au temps, le reste du temps pour fumer)))).

Et courir sur le terrain et ouvrir des ordres partout où vous le pouvez, sans rien, sans indicateurs, sans logique et sans cerveau même)).

 
Qu'est-ce qui se passe avec les euras ?
 
vaz:

Unstop loss plus à chaque éternuement se met en place.

Pas tous les éternuements, sur les lignes de résistance, vous devez pousser pour fermer.
 
Lesorub:
Qu'est-ce qui se passe avec les euras qui passent par un rebond ?
Maintenant, c'est plat, les positions sont en place, le niveau est pris.
Raison: