Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 337

 

À propos, il existe une autre tactique pour transformer les systèmes non rentables en systèmes rentables. Mais c'est le haut de la haie). Le facteur de récupération joue le rôle clé dans cette tactique. Et chercher à augmenter ce facteur en sélectionnant 2 dispersions, de sorte qu'au moment de la récession de l'un, la seconde dispersion du second système compense la chute du premier, dans un style de 1 système + second en - et les deux en +, le total de +. Ou vice versa (la logique ne change pas à partir du réarrangement des systèmes) ......

Ceci est juste pour l'enregistrement, peut-être que quelqu'un aimera ce pompage profitable du cerveau ))))

IMHO ... Frères

 
Sergei, regardez le message privé sur le cinquième forum.
 
Stells:
Sergei, regardez le message privé sur le cinquième forum.
Je l'ai fait. Il y a beaucoup de choses là-dedans. ) Et quoi exactement ?
 
MrSerj:
J'ai vérifié. Il y a beaucoup de choses là-dedans. ) Qu'est-ce que c'est ?

message de Stells ))
 
Stells:

message de Stells ))))

S'il s'agit d'unmode opératoire positif. Peut-être qu'aujourd'hui ou demain je publierai un autre de mes articles, montrant quelles lois de la physique régissent le marché et sous quelle forme). Et en sachant comment, vous aurez un + de plus en votre faveur. L'article a déjà été publié, mais pour une raison quelconque, il a disparu du web. Pas de commande. Je vais le rééditer bientôt et je pourrais même commencer un vrai suivi de ces lois ;)) Sous forme de dablokos ....

 
MrSerj:

Ok. Je vais vous révéler le secret de l'origine de ces photos. Gardez juste à l'esprit que cela ne fonctionne pas sur le marché réel. Ce graal ne s'applique qu'à un générateur de nombres aléatoires.

La formule est la suivante. La formule est la suivante : calculer la médiane pour chaque nouveau numéro et si le numéro est inférieur à la médiane, nous ouvrons. Le fait est qu'il fonctionne en utilisant le générateur et non sur le marché))))

Si vous voulez le vérifier, veuillez suivre le code ci-dessous). Pour MT4.

Enfin, une fois encore, je vous invite à ne pas croire mes photos, à ne pas croire celles de Nichollen, de Joker ou de quiconque. C'est des conneries. Ne croyez que les faits que vous pouvez vérifier. Le modèle Matryoshka est un fait, un fait public que tout le monde peut vérifier... Maintenant c'est tout....

Vous avez trade = Direction*(rnd-rnd_prev) ; dans la ligne trade = Direction*(rnd-rnd_prev) ; il n'y a pas de trade dans le passé, et donc cela ne fonctionne pas sur le marché, et cela ne fonctionne pas de manière aléatoire.
 
vah:
Vous avez trade = Direction*(rnd-rnd_prev) ; dans la ligne trade = Direction*(rnd-rnd_prev) ; c'est passé dans le passé, donc cela ne fonctionne pas sur le marché, ni en aléatoire.

Vous perdez votre temps. Je vous l'ai dit, ça ne marche pas sur le marché. )

 
MrSerj:

Vous perdez votre temps. Je vous l'ai dit, ça ne marche pas sur le marché. )

Vous m'avez mal compris votre script ne rapporte pas d'argent au hasard, il ne sert à rien du tout, vous avez une erreur. Si je me trompe, commentez la ligne ci-dessus.
 
vah:
Vous ne me comprenez pas votre script ne fait pas d'argent au hasard, il ne sert à rien du tout, vous avez une erreur. Si je me trompe, commentez la ligne ci-dessus.

Et moi qui pensais qu'on avait trouvé une presse à imprimer !)

Mais sérieusement. Il y a des sujets de discussion bien plus utiles que de s'amuser avec ce qui est initialement déclaré comme inutile, inutilisable ;)

Nous pouvons vivre longtemps et regarder, mais la soif de profits rapides des gens ne disparaît jamais. Voici une question : pourquoi ne fixez-vous pas vos yeux sur ce qui fonctionne et apporte du profit, mais gaspillez si obstinément votre précieuse attention (et la mienne aussi) sur ce qui ne fonctionne pas. Je vous ai dit que ce n'était pas adapté au marché... ) Pourquoi et pourquoi, telle est la question ? ) Avec cette approche, il faudrait toute une vie pour commencer à faire des bénéfices sur les marchés si vous passez la moitié de votre vie à vous concentrer sur quelque chose qui ne fonctionne pas pour le marché...)))) Ai-je tort ?

 
MrSerj:

Et moi qui pensais qu'on avait trouvé une presse à imprimer !)

Mais sérieusement. Il y a des sujets de discussion bien plus utiles que de s'amuser avec ce qui est initialement déclaré comme inutile, inutilisable ;)

Nous pouvons vivre longtemps et voir la soif de profits rapides des gens ne jamais disparaître. Voici une question : pourquoi ne fixez-vous pas vos yeux sur ce qui fonctionne et apporte du profit, mais gaspillez si obstinément votre précieuse attention (et la mienne aussi) sur ce qui ne fonctionne pas. Je vous ai dit que ce n'était pas adapté au marché... ) Pourquoi et pourquoi, telle est la question ? ) Avec cette approche, il faudrait toute une vie pour commencer à faire des bénéfices sur les marchés si vous passez la moitié de votre vie à vous concentrer sur quelque chose qui ne fonctionne pas pour le marché...)))) Ai-je tort ?

Ce n'est pas non plus adapté au hasard, ne trompez pas les gens. Ai-je tort ?
Raison: