[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 561

 
zaxod1:
Je voulais gagner de l'argent avec des EA gratuits, mais je me suis amusé avec vos codes - j'ai besoin qu'ils coupent contre la tendance.

C'est parti. C'est quelque chose ))))

Où sont les remerciements ?

 
J'ai créé deux EAs, j'ai arraché des morceaux de codes de partout, un aigle vole dans la tendance, l'autre aigle hibou contre le vomi - toujours l'aigle hibou qui domine !
 
zaxod1:
J'ai créé deux EA, j'ai arraché des morceaux de codes de partout, un aigle vole dans la tendance, l'autre aigle hibou contre le vomi - toujours l'aigle hibou règne !
Comment passer de trend à float ?
 
J'ai mis les commandes plus loin pour réduire le bruit.
 
new-rena:

C'est partout.... Quelle que soit la stratégie adoptée, il y aura toujours quelque chose qui clochera, c'est le moins que l'on puisse dire.

Que proposez-vous dans ce cas - renflouer les bénéfices négatifs, c'est-à-dire ???


Il existe tout simplement la technologie permettant de prévoir une telle catastrophe avec une probabilité de 55 à 60 %.
 
911:

Il y a juste la technologie pour prédire un tel désastre avec une probabilité de 55-60%.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire quoi que ce soit et comment y remédier.
 
new-rena:
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire quoi que ce soit et comment y remédier.

Je serais également reconnaissant si quelqu'un me le disait) Aujourd'hui, les gens n'aiment pas partager gratuitement une information exclusive, valable et vérifiée.
 
911:

Tu vas avoir beaucoup d'ennuis comme ça :

"Souvent" n'est pas un critère. Tout d'abord, nous devons déterminer la probabilité éloignée de profit et de perte à TP=SL+spread. Et c'est ce que je suggère aux villageois de faire, puis de danser du simple au complexe. Je sais comment faire. S'ils sont prêts et savent comment programmer en mql5, ils peuvent essayer. Cela sera en tout cas plus utile que le piratage et le piratage avec sur-simulation.
 
4x-online:
"Souvent" n'est pas un critère. Tout d'abord, nous devons déterminer la probabilité éloignée de profit et de perte à TP=SL+spread. Et c'est l'étude que je suggère aux villageois de faire, puis de danser du simple au complexe. Je sais comment faire. S'ils sont prêts et savent comment programmer en mql5, ils peuvent essayer. Cela sera en tout cas plus utile que le piratage et le piratage avec sur-simulation.

Quand je parlais de la tendance/du plat, je parlais de lui - le critère ! Il y a une branche avec un bon analyseur https://c.mql4.com/forum/2008/04/TrendFletAnalysis_3.mq4. Cet analyseur répond à la raison pour laquelle la paire EURCHF apporte du profit aux agriculteurs - une contre-tendance dure six mois et vous n'avez pas besoin d'une putain de martingale là. La question est de savoir comment vérifier si la contre-tendance (flat) est terminée.

(Merci à Xadviser et Composter)

 
YOUNGA:

Quand je parlais de la tendance/du plat, je parlais de lui - le critère ! Il y a une branche avec un bon analyseur https://c.mql4.com/forum/2008/04/TrendFletAnalysis_3.mq4. Cet analyseur répond à la raison pour laquelle la paire EURCHF apporte du profit aux agriculteurs - une contre-tendance dure six mois et vous n'avez pas besoin d'une putain de martingale là. La question est de savoir comment vérifier si la contre-tendance (flat) est terminée.

(Merci à Xadviser et Composter)


Jusqu'à présent, nous ne parlons pas de choses aussi lointaines. Pour l'instant, nous devons traiter la question de savoir s'il y a ou non un avantage lorsque la ventilation de la volatilité passe à 3-4 paires avec l'USD. S'il y a un avantage et qu'il peut être clairement identifié, alors nous avons deux options :

1) On laisse TP=SL+spread et on exploite lentement cette chose. La rentabilité ne sera probablement pas très élevée, mais avec une stabilité plus ou moins compréhensible.

2) Cette variante que je voulais également étudier - au lieu d'un ordre, nous ouvrons plusieurs (5-10) ordres sur un symbole avec des TP et/ou des paramètres de suivi différents mais avec le même degré de risque total. Si l'avantage du momentum multidevises existe, alors plusieurs ordres au lieu d'un seul devraient être plus efficaces, en moyenne, qu'un ordre avec des paramètres spécifiques qui peut être clôturé à tout moment. Et l'ouverture pourrait avoir lieu sur tous les symboles où un breakout est détecté. C'est-à-dire qu'il y aura un "portefeuille" de petits ordres sur 3-4 symboles, toujours avec un risque total spécifié.

C'est ainsi que l'on résout le problème "y a-t-il encore une tendance ou non". Si j'ai bien compris votre message.

Eh bien, s'il n'y a pas d'avantage, il n'y a pas d'issue. Vous devez d'abord définir correctement la tâche et tout faire étape par étape. C'est ainsi que je vois ce "projet". Mais encore une fois - si les villageois sont intéressés. Jusqu'à présent, ils n'ont pas exprimé le désir de participer. :)
Raison: