Calcul du poids de l'EMA

 
La 1.EMA est définie en ajoutant une certaine fraction de Close[0] à EMA[1] - quelle fraction exactement ? (question résolue)
2.comment trouver le poids de la cloche dans la valeur actuelle de l'ema ?
 
https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/indicators/trend_indicators/ma
Vous choisissez le partage comme vous le souhaitez.
 
comment ?
 
Vérifiez l'indicateur fourni en standard - Moyenne mobile. Cela aura plus de sens là-bas.
Grosso modo, votre part sera basée sur la comparaison avec la période d'un indicateur ayant à peu près le même lissage.
Voici le code pour EMA (pr est votre part) :
//+------------------------------------------------------------------+
//| Exponential Moving Average                                       |
//+------------------------------------------------------------------+
void ema()
  {
   double pr=2.0/(MA_Period+1);
   int    pos=Bars-2;
   if(ExtCountedBars>2) pos=Bars-ExtCountedBars-1;
//---- main calculation loop
   while(pos>=0)
     {
      if(pos==Bars-2) ExtMapBuffer[pos+1]=Close[pos+1];
      ExtMapBuffer[pos]=Close[pos]*pr+ExtMapBuffer[pos+1]*(1-pr);
           pos--;
     }
  }
En général, vérifiez plus souvent la documentation sur le site web et aussi les codes eux-mêmes.
 
ema[i]=k*Close[i] + (1-k)*ema[i+1] ;
où k est une fraction de 0...1. Souvent, une période est utilisée à la place d'une fraction, à partir de laquelle cette fraction est calculée : k=2,0/(1+période). C'est-à-dire qu'une EMA de fraction 0,5 correspondrait à la période 3.
 
залез в исходник ЕМА
void ema()
  {
   double pr=2.0/(MA_Period+1); // что значит период МА + 1? зачем?
   int    pos=Bars-2;
   if(ExtCountedBars>2) pos=Bars-ExtCountedBars-1;
//---- main calculation loop
   while(pos>=0)
     {
      if(pos==Bars-2) ExtMapBuffer[pos+1]=Close[pos+1];
      ExtMapBuffer[pos]=Close[pos]*pr+ExtMapBuffer[pos+1]*(1-pr); // Buffer[i]=Close[i]*2% + Buffer[i+1]*(1-2)
                                                                     непонятно: зачем ЕМА[i+1] умножается на 1-2?
           pos--;
     }
  }
 
Mathemat >>:
Загляни в индюкатор, поставляемый стандартно - Moving Average. Там будет понятнее.
Грубо говоря, твоя доля получится исходя из сравнения с периодом индюкатора примерно с таким же сглаживанием.
Вот код для ЕМА (pr - твоя доля):
А вообще почаще заглядывай в документацию, размещенную на сайте, а также в сами коды.

Les gens sont devenus complètement paresseux. Préfèrent-ils vraiment notre langage obtus à la formulation précise du quai ? )))

 
Qu'est-ce qui vous fait croire que je n'ai pas regardé la documentation ? J'ai demandé ce qu'il n'y avait pas dedans.
et dans la description du sujet j'ai écrit la formule, c'est la seule chose dans les docs.
 
Oh, allez. Tout est là. Et le calcul de la fraction de la période, aussi.
Ok. Tu as compris le truc des "fractions" maintenant ?
 
"Souvent un point est utilisé à la place d'une fraction, à partir duquel la fraction est calculée : k=2.0/(1+période)" et 2.0 est alors quoi, si ce n'est une fraction ? parce que vous dites que le point est utilisé à la place d'une fraction.
 
C'est la formule Eulers, si je ne me trompe pas. Mais je ne me souviens plus comment elle a été obtenue.
Raison: