point d'entrée - page 2

 

Важен не только вход. важен еще и выход

Bien. "Je peux y entrer moi-même, dites-moi où sortir."

 
"Je peux facilement sortir, dites-moi juste où aller." Parce qu'un point d'entrée correct donne un profit, et c'est tout ce dont vous avez besoin. Donc, FOREXMASTER êtes-vous sûr que cinq EAs, par exemple, n'aideront jamais à affiner le point d'entrée ? et il faut 1000, 2000, 5000 et pourquoi en êtes-vous si sûr ? peut-être que quelque chose de bon en sortira.
 

5 EAs avec presque les mêmes stratèges et comptant sur les 3 prochaines barres sont également possibles.
si les stratèges sont conçus pour prédire un renversement de tendance, il est fort probable que cela ne fonctionnera pas
et il est préférable d'affiner 5 stratégies similaires en une seule bonne.


 
alors quel est le problème si je combine non pas 1000 mais au moins 20 stratégies similaires >> >> quel est le problème si je combine non pas 1000 mais au moins 20 stratégies similaires >> quel est le problème ?
FOREXMASTER >> :

5 EAs avec presque les mêmes stratèges et comptant sur les 3 prochaines barres sont également possibles.
si les stratèges sont conçus pour prédire un renversement de tendance, il est fort probable que cela ne fonctionnera pas
Je pense qu'il est préférable d'élaborer 5 stratégies similaires en une seule bonne.


alors quel est le problème si je combine non pas 1000 mais au moins 20 "stratégies similaires" alors tous les problèmes sont résolus correctement ?

 
fate >> :

alors quel est le problème si vous combinez non pas 1000 mais au moins 20 "stratégies similaires" alors tous les problèmes sont résolus correctement ?

oui, mais le problème de la non-rentabilité n'est pas résolu dans ce cas, tout dépend du cas.

 
FOREXMASTER >> :

>> oui, mais le problème de la non rentabilité n'est pas résolu dans ce cas, tout dépend du cas d'espèce

Je pense que même 20 EAs, par exemple, au lieu de 1000, montreront une consolidation assez souvent et ce sera une lutte contre le hasard. Je pense qu'il est préférable de consolider différents stratèges, pas les mêmes.

 

il est difficile de trouver 20 stratèges valables, il est peu probable qu'il y en ait un dans la "base de code", et personne n'est prêt à écrire un tel code gratuitement.
bonne chance)


 
fate >> :

Je veux faire cette association même avec 20 EAs par exemple au lieu de 1000 montrera la consolidation assez souvent et ce sera la lutte contre la chance, et il serait mieux de consolider différents stratèges, pas les mêmes.

Ouais, mashki... mcd... et puis il y a d'autres trucs... comme ADX, les bandes bolinger et les canaux...

Le tout haché finement, mélanger, ajouter 100g pour comprendre quelque chose, saupoudrer un peu de poudre de fractales sur le dessus.

P.s. Le résultat est une belle salade.

 
Vous pouvez combiner en toute sécurité les signaux d'entrée des EA qui utilisent des stratégies différentes et dont le facteur de profit est supérieur à 1. Je ne vois pas l'intérêt des autres cas.
 

"Выйти это легко я и сам могу, скажите где мне где зайти."

Bon sang, alors quel est le problème. Je vous offre une loterie gagnant-gagnant. Je vous indique les points d'entrée pour une somme modique. Les plus lucratifs. Le capital de départ est le vôtre, mais pas moins de 2 000 dollars américains. Vous contrôlez l'ensemble du processus. J'ai 40 ans, tu en auras 60 à la fin de la semaine. Sortez, si vous savez comment, respectivement, aussi indépendamment.

Raison: