De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 32

 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est la bonne approche. Essayez sans grilles et sans martins sur un système simple mais avec l'expérience actuelle.

Je combine tout ce qui est plus ou moins robuste, avec ou sans martin... J'essaie avec des pauses d'expiration rapides - ce n'est pas une bonne option non plus... Le meilleur résultat était avec un minimum de chalutage presque nul...

 
Verum est sine mendacio, certum et verissimum, vetitae pretiorum lineae non ducono usque ad factorias autem ad magnae principalitati !
 

Pendant ce temps, le vénérable prophète Anatolian a affiché +20% avec un drawdown de 16% en 20 jours calendaires,

Je ne sais pas pourquoi le facteur de récupération est de 8,09... étrange...

si ça reste comme ça et que le prophète ne se vend pas, il sera à plus de 300% pour l'année

en tenant compte de ces données, si elles sont représentatives de la moyenne, il s'avère que le prophète doit tenir pendant 100 jours jusqu'à ce que l'usine double le montant initial de l'investissement

 

Les Slaves, les orthodoxes, ont une tradition d'aide aux pauvres et aux nécessiteux. Si un homme voyait quelqu'un littéralement couché dans une fosse à ordures et souffrant de la faim et du froid, il s'approcherait de lui et lui prêterait main forte.

Les gars ! Qu'est-ce que tu es devenu ? Je souffre sans le Graal. J'en ai besoin comme de l'air. S'il te plaît, donne-moi juste la moitié. Dieu vous remerciera. Merci.

 
Gianni est sur quelque chose. Demandez-lui. Mais je ne suis pas encore sûr.
 
Alexander_K:

Les Slaves, les orthodoxes, ont une tradition d'aide aux pauvres et aux nécessiteux. Si un homme voyait quelqu'un littéralement couché dans une fosse à ordures et souffrant de la faim et du froid, il s'approcherait de lui et lui prêterait main forte.

Les gars ! Qu'est-ce que tu es devenu ? Je souffre sans le Graal. J'en ai besoin comme de l'air. S'il te plaît, donne-moi juste la moitié. Dieu vous remerciera. Merci.

"Souffrir", mais tu ne veux pas avoir une conversation correcte. "Souffrir" plus...

 
transcendreamer:

le vénérable prophète d'Anatolie

Prem's sur le titre de Prophète d'Alexandrie ? Pour le futur, pour un futur lointain, mais si ?

 
transcendreamer:
Il ne reste plus qu'à résoudre le problème : comment déterminer la ligne au-delà de laquelle le prix ne peut pas aller ?

La ligne est considérée comme cassée si au moins deux bougies ont clôturé en dehors de celle-ci. C'est un classique, que les analystes techniques des sociétés de courtage suivent. C'est ce que vous devez utiliser comme ligne directrice. Il existe un merveilleux indicateur "Fractal", qui forme une fractale complète en 2 bougies. Une autre expérience personnelle : une tentative de négociation sur des fractales incomplètes (formées après une bougie) donne des résultats bien pires que lorsqu'on négocie sur une fractale entièrement formée. Les résultats sont encore pires si le système se contente de négocier sur la clôture de la barre précédente.

 
Alexander_K:

Les Slaves, les orthodoxes, ont une tradition d'aide aux pauvres et aux nécessiteux. Si un homme voyait quelqu'un littéralement couché dans une fosse à ordures et souffrant de la faim et du froid, il s'approcherait de lui et lui prêterait main forte.

Les gars ! Qu'est-ce que tu es devenu ? Je souffre sans le Graal. J'en ai besoin comme de l'air. S'il te plaît, donne-moi juste la moitié. Dieu vous remerciera. Merci.

De rien)

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1583#comment_13290559

 
transcendreamer:

Pendant ce temps, le vénérable prophète Anatolian a affiché +20% avec un drawdown de 16% en 20 jours calendaires,

Je ne sais pas pourquoi le facteur de récupération est de 8,09... étrange...

si ça reste comme ça et que le prophète ne se vend pas, il sera à plus de 300% pour l'année

avec ces données, si elles sont représentatives de la moyenne, il s'avère que le prophète devra attendre 100 jours pour que l'usine double le montant de l'investissement initial

Et encore un compte de démonstration, encore une grille... votre frère d'armes, comme Renat et le Che ?

Raison: