Un sujet pour les commerçants. - page 87

 
Uladzimir Izerski #:

Je comprends que chacun a son propre marécage.) Sans vouloir vous offenser.

Ce n'est qu'une façon de se glisser dans le marché sans prendre de grosses pertes.

Croyez-moi, ce n'est pas le niveau de compréhension du marché pour moi.

Je travaille sur la théorie du trading à court terme.

Voici un exemple. J'ai un DC pour des expériences de test. Ils envoient des cadeaux pour le DR.

J'ai décidé de l'utiliser comme expérience pour tester ma stratégie. Il est réel et le cadeau est marqué comme un crédit. Pas d'escroquerie. La marge est impliquée dans le commerce.

Je ne pense pas que beaucoup de gens vont l'aimer. Que faire ? Les critiques ont également besoin de soutenir leurs émotions))

Un bénéfice de 100 % pendant une courte période est préférable à un verrouillage de deux paires de devises dont le résultat est inconnu.


Traitez-vous manuellement ou avec un robot ?
 
Vitaly Muzichenko #:

C'est bien pour vous !

Seul le lock (Lock=lock) réalise une perte au détriment des swaps, et jamais un bénéfice, mais la couverture fonctionne de manière complètement différente.

Vous avez ouvert deux postes et avez voulu me jeter de la boue à nouveau, mais comme d'habitude, ça n'a pas marché, le système a fonctionné comme il le devait.

Ça t'a énervé, alors tu cherches n'importe quel moyen de me faire du mal.

N'avez-vous pas encore remarqué que je me fous de votre opinion et de vos émissions ?

P.S. Je dirai une dernière chose : le cabot aboie et la caravane arrive.

Bonne chance !

Non, j'ai suivi ton conseil sur la démo, j'ai attendu, toujours moins, j'ai craché et ri.
 
pribludilsa #:
Traitez-vous manuellement ou avec un robot ?

Comme vous pouvez le constater, il ne s'agit pas d'un testeur, mais d'un vrai.

Un conseiller expert a été créé pour émettre des signaux. Je conclus sur la justesse et j'ouvre une transaction. Sortir en fonction de la situation.

Il s'agit d'une stratégie à court terme et une décision doit être prise rapidement.

Je veux tester toutes les nuances et passer au tout automatique.

 
Vladimir Baskakov #:
Non, j'ai suivi ton conseil sur la démo, j'ai attendu, j'ai attendu, toujours moins, j'ai craché et j'ai pissé.

Demo pas Demo quelle est la différence ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Alors, tu as regardé ça ?

---

J'ai déjà fermé, c'était une mauvaise entrée - cela arrive parfois, j'ai dû supporter un petit drawdown, mais le résultat final est conforme aux attentes.

---

Ce n'est pas un bon exemple pour un système de couverture - le prix est revenu.

Si le prix n'était pas revenu mais suivait la tendance, comme cela arrive parfois, ce serait indicatif.

Une paire était en hausse de 100pp et l'autre en baisse de 90pp - notre différence est de 10pp avec un petit drawdown. Si vous n'entrez qu'une seule paire, vous perdrez la totalité des 100 points et il n'est pas certain que le prix reviendra au seuil de rentabilité.

Encore une fois : trader sans stops sur une paire est une perte inévitable.

---

Vous devez creuser dans cette direction, au moins vous ne perdrez pas votre compte.

Approximativement, une telle image devrait être. Il n'y a pas de synthétique parfait, tout synthétique s'effrite avec le temps.

 
Vladimir Baskakov #:
Non, j'ai ouvert sur vos conseils sur la démo, j'ai attendu, attendu, toujours moins, j'ai craché et ri.

Tu mens encore ! !!


Jesuis allé directement au sommet, et je suis allé directement au fond !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le sujet s'adresse aux commerçants.

Vitaly Muzichenko, 2021.11.12 18:45

J'avais la tête dans le mauvais sens quand j'ai tapé le texte:(

J'ai fait une erreur, mais mon bénéfice sera le même, mais je dois attendre plus longtemps.



 
Vitaly Muzichenko #:

Tu mens encore ! !!


Tu l'as ouvert dans l'autre sens, tu es allé directement vers le plus, mais moi, je suis allé directement vers le moins.


Non, Vitya, je l'ai rouvert alors, tu as crié que tu avais tort.
 
Alexsey Minchenko #:

Cela devrait correspondre à la taille de l'image. Le synthétique parfait n'existe pas ; tous les synthétiques se dégradent avec le temps.

C'est pourquoi nous sommes aux commandes, en créant un synthétique qui ne s'effondrera pas dans un avenir proche.

Nous n'entrons pas dans les paires avec la livre, l'euro et le dollar. Cependant, j'en ai parlé sur le forum dès 2017, lorsque le système était pratiquement au point, depuis lors il a subi de très petites modifications liées à la règle de sélection des paires au moment actuel.

 
Vladimir Baskakov #:
Non, Vitya, je l'ai rouvert alors, tu criais que c'était faux.

J'ai montré le résultat final, qu'est-ce qui ne va pas, déjà ?

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai montré le résultat final, qu'est-ce qui ne va pas, déjà ?

Vous n'avez pas gagné d'argent, c'est le résultat ?