Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 498

 
Aleksandr Volotko:

♪ lay out the grail already guessing ♪

Il y avait un dicton dans l'armée : ne traînez pas derrière, vous recevrez un coup de pied au cul, ne traînez pas devant, vous serez frappé à la tête.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Il y avait un dicton dans l'armée : "Ne reste pas derrière, on te donne une claque, ne te précipite pas en avant, on te donne une claque sur la tête".

Il semble s'agir d'un chiffre ! Nous devons l'analyser et le décrire, peut-être que des archétypes métaphysiques profonds s'y cachent, appelons-le pour l'instant le modèle d'échange recto-cérébral.

 
Retour à l'essentiel : acheter en bas, vendre en haut !
 
b2v:
Retour à la case départ : acheter au bas de l'échelle et vendre au sommet !

y a-t-il d'autres options ? mais seulement avec un bénéfice ;))

 
b2v:
Retour aux principes de base : acheter au bas de l'échelle et vendre au sommet !

C'est vrai, les règles de la vapeur.)

 
Aleksandr Volotko:

existe-t-il d'autres options ? mais seulement avec des bénéfices ;))

il y a, vous pouvez alterner, d'abord vendre au sommet, puis acheter au bas... ou même au hasard, une fois acheté, deux fois vendu, cinq fois acheté, jamais vendu, puis vendu, dix fois vendu...

 
Si je n'avais pas vu le rapport d'Anatoly, j'aurais pensé qu'il plaisantait... mais... l'un n'empêche pas l'autre :)
 

Ayons au moins une sorte de moniteur, car tout le monde est si doué pour siffler.

J'ai gagné 100500% hier en vendant ce que j'ai vendu et en achetant ce que j'ai acheté.


 
Aleksandr Volotko:

Ayons au moins une sorte de moniteur, car tout le monde est si doué pour siffler.

J'ai gagné 100500% hier en vendant ce que j'ai vendu et en achetant ce que j'ai acheté.


https://www.youtube.com/watch?v=RlWv2qrUGI4

Пилите, Шура, пилите, она золотая! (...из кинофильма Золотой телёнок)
Пилите, Шура, пилите, она золотая! (...из кинофильма Золотой телёнок)
  • www.youtube.com
Пилите, Шура, пилите, она золотая! (...из кинофильма Золотой телёнок)
 

Je me souviens - Anatoly a déjà montré un test en direct avec un score de 750%.

Ces enseignants et créateurs de thèmes ne font que dénigrer .....

Raison: