Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 166

 
Bonne nuit.
 
Mathemat:

Comment séparez-vous les séries les unes des autres ? Moi, par exemple, à l'heure de la fermeture. Vous pouvez également le faire en fonction de l'heure d'ouverture. Dans ce cas, les deux critères sont appropriés.

Quelle différence diable cela fait-il de savoir combien de temps s'est écoulé entre les échanges ?


Donc, dans votre exemple, ils ne correspondent pas.
 
J'ai fait de la merde ici. Calcule une mallette pour satisfaire même un fantasme de malade. C'est seulement écrit en cinq. Je ne sais pas si c'est utile ou non. Si tu le regardes avec ton œil, c'est un peu instable. C'est la même chose, c'est la même chose. Je ne sais pas où ça commence et où ça finit.
 
ivandurak:
J'ai fait de la merde ici. Calcule une mallette pour satisfaire même un fantasme de malade. C'est seulement écrit en cinq. Je ne sais pas si c'est utile ou non. Si tu le regardes avec ton œil, c'est un peu instable. C'est la même chose, c'est la même chose. Je ne sais pas où ça commence et où ça finit.


Je peux regarder ?
 
kot287:


Je peux regarder ?

Dans le dossier Include faire le dossier MyClass, là jeter Genetica_v1_0.mqh et ClassLinearRegression.mqh trouver comment appliquer, griffonner quelques lignes.

Dossiers :
 

Le secret du Joker est révélé)))) La taille des lots reste à régler...

 
Sepulca:

Le secret du Joker est révélé)))) La taille des lots reste à régler...



Et le secret, bien sûr, vous le partagerez ? !?!?
 
Sepulca:

Le secret du Joker est révélé)))) Il faut encore déterminer la taille des lots.....


Je suppose que l'affaire du haut était dans la capture d'écran par accident ? C'est inutile.

Et un commentaire ne ferait pas de mal, si possible. )

 

Veuillez me conseiller.

Est-il possible d'exécuter dans MT4 plusieurs graphiques à la fois (ou au moins un) en rétrospective, c'est-à-dire comme en ligne seulement a commencé avec la date passée. Par exemple, pour observer l'évolution du prix sur une certaine période.

 
skew:

Veuillez me conseiller.

Est-il possible d'exécuter dans MT4 plusieurs graphiques à la fois (ou au moins un) en rétrospective, c'est-à-dire comme en ligne seulement a commencé avec la date passée. Par exemple, pour observer l'évolution du prix sur une certaine période.


Exécutez un EA vide dans le testeur en activant la "visualisation".
Raison: