FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1998

 
Nikolai Romanovskyi:
MM est notre tout sinon Kolya vient rapidement
Vous avez raison....
 
-Aleks-:

Le but est de se justifier au moins si on perd (autocritique)...

Je ne négocie pas la livre. C'est possible, mais l'objectif est probablement un peu plus bas.


 
Putain de merde... Est-ce que c'est réel ?
 
new-rena:

Je ne négocie pas la livre. Ce scénario est possible, mais il est plus probable que l'objectif soit un peu plus bas.


Nous avons cassé la résistance (peut-être fausse ?) globalement, l'objectif peut être plus bas, mais nous nous déplaçons extrêmement fortement - il n'est pas clair sur quoi d'autre nous allons tomber...

Jeudi, le taux d'intérêt sera décidé - avec un peu de chance, nous augmenterons par anticipation.....

J'ai la prochaine résistance à 1.53 puis 1.52... mais je n'y arriverai pas, hmmm...

 
-Aleks-:

La résistance a été franchie (peut être fausse ?), peut-être globalement une cible plus basse, mais un mouvement extrêmement fort - on ne sait pas sur quoi d'autre on va tomber...

Jeudi, la question du taux d'intérêt sera décidée - on espère que dans l'attente, nous allons augmenter.....

J'ai la prochaine résistance à 1.53 puis 1.52... mais je n'y arriverai pas, hmmm...

la livre est trop rapide pour elle 500 p n'est pas une distance et vous êtes 20 p pour tout le clip c'est le résultat, l'avidité engendre la pauvreté
 
-Aleks-:

La résistance a été franchie (peut être fausse ?), peut-être globalement une cible plus basse, mais un mouvement extrêmement fort - on ne sait pas sur quoi d'autre on va tomber...

Jeudi, la question du taux d'intérêt sera décidée - on espère que dans l'attente, nous allons augmenter.....

J'ai la prochaine résistance à 1.53 puis 1.52... mais je n'y arriverai pas, hmmm...

Je pense que s'ils cassent en dessous de 5407, on pourrait chercher le niveau suivant, mais plus bas.
 
Nikolai Romanovskyi:
Si vous le faites rapidement et que vous êtes corruptible, alors oui, la livre est très rapide 500p et vous êtes 20p dans le trou et c'est le résultat, la cupidité engendre la pauvreté.

Le problème est qu'avec un énorme drawdown, je suis prêt à risquer tout mon capital.


new-rena:
Oui, ils l'ont fait, mais 20 pips ne sont pas un indicateur. Mon sentiment est que s'ils passent sous 5407, on peut chercher le prochain niveau, mais plus bas.
J'espère qu'ils vont se retirer maintenant. Sinon, j'étais comme dans cette vidéo de youtube, où le gars fait la moyenne de tout...
 
azfaraon:

Je pense que c'est plus du pipsing pendant la journée ... Voulez-vous vraiment dépenser autant d'efforts pour du pipsing "indiscriminé" ... J'espère que vous ne pensez pas prendre une tendance intra-médiane de cette façon ...

Et si vous allez faire quelque chose pendant la journée, pourquoi avez-vous besoin de tels rapports, comme dans Mt5 ...

Jusqu'à présent, je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée. Il s'agit d'une boucle complète et d'un tripotage de la dépo initiale :


 
-Aleks-:

La connerie, c'est qu'avec un gros drawdown, je suis prêt à risquer tout mon capital - c'est un comportement inadéquat - je comprends.


J'espère qu'ils se retirent maintenant. C'est comme cette vidéo Youtube où le gars faisait la moyenne de tout...
C'est normal de voler, boire et aller en prison. C'est romantique.
 
Karputov Vladimir:
Vous devriez créer un sujet distinct avec une description de la stratégie (avec des images pour plus de clarté), peut-être même commencer à l'écrire vous-même. Posez des questions - et je pense qu'elles vous aideront à écrire le code mql5.

Je ne joue pas au forex (ou presque). Je vais juste à la banque et je fais une pétition.

Raison: