Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 215

 

Depuis la maison déjà, juste le suivi au travail. Lors de la nuit d'ouverture, j'ai ouvert 1 lot de vente CHFJPY, 0,9 lot d'achat EURJPY et 0,1 lot d'achat CADJPY. Juste pour l'essayer. Qu'est-ce que je peux dire ? Je suis assis trop longtemps. La photo de l'indicateur sera prise dans la soirée. Je vais partager la formule. Il peut être nécessaire de le corriger.

/d1=x*d2+y*d3. d1 d2 d3 - mouvement de 3 paires. Lors de la résolution du système, il est souhaitable que x et y soient positifs et inférieurs à 1.

\1=x+y

___

 
IMHO, trop simple. Il s'agit en fait d'un commerce croisé.
 
b2v2:
IMHO, trop simple. Il s'agit en fait d'un échange croisé.

C'est un cas particulier. L'idée est que la somme des lots est égale à zéro, c'est-à-dire que le yen n'est pas impliqué dans la transaction.
 

_

Cette capture d'écran date d'une heure du matin. C'est-à-dire que l'indicateur est décalé de 17 heures.

_

Et voici la propagation fraîchement générée sans changement. Je suis encore en train de comprendre comment trader. C'est soit un breakout soit un rebond à l'intérieur du canal. Nous verrons bien.

 

/* L'idée est que la somme des lots est nulle, c'est-à-dire que le yen n'est pas impliqué dans la transaction.

C'est la bonne idée. On m'a déjà laissé entendre que le dénominateur est utile pour mettre à zéro (usd, jpy). Mais la position du yen n'est pas exactement neutre.

vendre chfjpy 1.0 lot est vendre chf 100k et acheter jpy 11.4679m.
acheter cadjpy 0.1 lot c'est acheter cad 10k et vendre jpy 0.93837 million
acheter eurjpy 0.9 lot est acheter eur 90k et vendre jpy 12.589020 mn.

Pour le reste, nous envisageons...

 

Quatre ordres seraient possibles, mais la troisième équation manque de clarté. C'est pourquoi nous en avons trois pour le moment. Je veux dire, c'est un écart très asymétrique. Je vais ramener ce paquet à zéro et le fermer. J'ai une idée pour décaler le canal jusqu'à ce que l'indicateur quitte le canal sur la barre zéro. Avant cela, j'ai essayé de choisir la chaîne la plus longue possible. En d'autres termes, quelle que soit la façon dont le spread est négocié, il passera toujours par zéro. pour rester en dehors. Le Drawdown jusqu'à présent est d'environ 120 $.

_

Le spread a déjà franchi le zéro il y a une heure et demie. Avec un peu de chance, l'écart se réduira après tout. Comme le CHF a été vendu à l'origine. Je vais le laisser pour la nuit. La clôture se fera sur des fonds propres égaux à la marge totale.

if(AccountEquity()-AccountBalance()>AccountMargin())closeall();  
 

L'idée de Bablokos ici. A mon avis, personne n'a commencé correctement. C'est-à-dire que vous devez d'abord exprimer toutes les paires par la devise de dépôt, puis les faire correspondre de manière égale (égaliser) en prix. ... Ensuite, appliquez-les à un graphique, puis calculez les lots, puis constituez un portefeuille basé sur la stratégie d'"arbitrage statistique", puis regardez - ce que nous obtenons (j'ai montré l'indicateur de portefeuille ici de Surgeon), seulement ensuite essayez-le sur une démo.....

La meilleure variante est d'écrire tous les indicateurs - cartographie des paires, spreads, canal, ordres, équité pour les tester dans MQL4 ou directement dans MQL5.

 
_new-rena:

L'idée de Bablokos ici. A mon avis, personne n'a commencé correctement. C'est-à-dire que vous devez d'abord exprimer toutes les paires par la devise de dépôt, puis les faire correspondre de manière égale (égaliser) en prix. ... Ensuite, appliquez-les à un graphique, puis calculez les lots, puis constituez un portefeuille basé sur la stratégie d'"arbitrage statistique", puis regardez - ce que nous obtenons (j'ai montré l'indicateur de portefeuille ici de Surgeon), seulement ensuite essayez-le sur une démo.....

La meilleure variante est d'écrire tous les indicateurs - cartographie des paires, spreads, canal, ordres, équité pour les tester dans MQL4 ou directement dans MQL5.


L'indicateur de portefeuille n'est pas nécessaire. Le prix est plus pratique pour travailler.
 

Fermé avec -123.

_

 
grell:

Cette capture d'écran date d'une heure du matin. C'est-à-dire que l'indicateur est décalé de 17 heures.


Ce "portefeuille" est similaire :

Acheter CADCHF 0.1*L

Acheter EURCHF 0.9*L

où L - volume total négocié.

Raison: