Erreurs, bugs, questions - page 1226

 

Je constate ce bug. C'est le week-end et la valeur de TimeCurrent() est 2014.10.24 17:49, c'est à dire que nous sommes vendredi soir, bien avant la fermeture de la session de trading. Mais l'heure de la dernière cotation par les symboles est 2014.10.24 22:59.

Comment se fait-il que TimeCurrent() soit inférieur au temps des citations ?

Voici une capture d'écran montrant cette période dans Market Watch :

 
meat:

Je vois un tel bug. C'est le week-end et la valeur de TimeCurrent() est 2014.10.24 17:49, c'est-à-dire que c'est vendredi soir, bien avant la fermeture de la session de trading. Mais l'heure de la dernière cotation par symboles est 2014.10.24 22:59.

Comment se fait-il que TimeCurrent() soit inférieur au temps des citations ?

Voici une capture d'écran montrant cette période dans Market Watch :

Vous avez montré une capture d'écran prise le dimanche : la montre du marché sur EURUSD indique probablement 22:59:xx, sur le graphique les horloges sont toutes correctes.

Où avez-vous obtenu TimeCurrent? A partir de votre programme MQL5 ou avez-vous simplement fait une supposition basée sur le titre de Market Watch ?

Je pense que vous avez fait une mauvaise supposition.

 
Silent:

On ne peut plus se fier définitivement à l'histoire dans MT4 ?

Raccourci - ok. Le trou du 30.08.2012 au 10.09.2012 est de combien ?

mise à jour de l'eurobax

Contactez le propriétaire du serveur où il n'y a pas d'historique.

En général, faites attention à votre poste, s'il vous plaît. Tu n'as même pas mentionné le nom du serveur.

 
Renat:

Contactez le propriétaire du serveur où il n'y a pas d'historique.

En général, veuillez prêter attention à votre message. Vous n'avez même pas fourni un nom de serveur.

Désolé

Point d'accès 1,2,3

 
Silent:

Désolé

Point d'accès 1,2,3

J'ai vérifié à l'instant - l'histoire est là :

Essayez la commande "Refresh" sur le graphique.

 
Renat:

J'ai vérifié à l'instant - l'histoire est là :

Essayez la commande "Refresh" sur le graphique.

Je l'ai essayé. J'ai tout enlevé à la fois de l'archive des citations et du disque, et je l'ai retéléchargé.
 
Renat:

A partir de quelles dates avez-vous des jours, des semaines, des mois ?

J'ai 23.06.72, 05.03.1995, 01.07.1993

ps TF moins d'un jour sont toutes différentes aussi

 
Silent:
Je l'ai essayé. Je l'ai arraché complètement à travers l'archive des citations, et à partir du disque, retéléchargé.

Je n'y crois pas.

J'ai volontairement effacé trois fois tout l'historique du disque, vérifié trois fois les trois points d'accès en redémarrant. Toute l'histoire est encore là.

Pas besoin de jouer avec l'archive des citations, mais vérifiez un historique propre.

 
Renat:

Vous avez montré une capture d'écran prise le dimanche : la surveillance du marché sur EURUSD indique bien 22:59:xx, sur le graphique les horloges sont toutes correctes.

Où avez-vous obtenu TimeCurrent ? À partir de votre programme MQL5 ou avez-vous simplement fait une supposition basée sur le titre de Market Watch ?

Je pense que vous avez fait une mauvaise supposition.

J'ai écrit surTimeCurrent. Bien sûr, je l'ai vérifié dans MQL, alors pourquoi l'aurais-je mentionné ? J'ai cité Market Watch comme exemple. Il donne exactement la même valeur.

En fait, MarketWatch n'est-il pas le même que TimeCurrent ?

 

MT4.Trou du serveur de démonstration MetaQuotes-Demo.du 30.08.2012 au 10.09.2012. Confirmé.

Trou du 30.08.2012 au 10.09.2012

Raison: