Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 436

 
Макс:

Price sait-elle qu'elle est bannie? :)

Je suppose que je ne l'ai pas bien formulé.

 
transcendreamer:
Finalement, on a compris ce qu'il faut pour construire les beignets : il suffit d'entrer par une loi spéciale, qui s'exprime sur le graphique par une ligne, au-delà de laquelle le prix est interdit d'entrée, et c'est une fonction paramétrique du prix et du temps, en fonction du choix des coordonnées initiales, sauve la situation, car le stop du trader se situe ainsi derrière cette ligne, où le prix est interdit d'entrée et donc, en sélectionnant ces conditions favorables, le trader sera toujours en profit.

ça ?

testé, pas mauvais.

mais toujours pas très cool

 
Rena, quel genre de pyramide est-ce ?
 
Roman Kutemov:
Rena, quel genre de pyramide avez-vous ?

Il y a des rubiky cubes en forme de pyramide).

 
khorosh:

Il y a quelques cubes de rubis en forme de pyramide).

Ouf !
Je commençais à penser que c'était
un modèle binomial d'évaluation.
Des rubik's cubes, donc des rubik's cubes !
 
Roman Kutemov:
Ouf !
Je commençais à penser que c'était
un modèle d'évaluation binomial.
Le Rubik's cube, le Rubik's cube !

Je ferais mieux de ne pas ouvrir ce sujet.

 
Макс:

Price sait-elle qu'elle est bannie ?)

C'est à ça que servent les interdictions, à les contourner. Donc Price, même si elle est au courant, ne se gêne pas pour le contourner.

 
Le 1er avril a réussi )) a posté le graal comme une blague et sont maintenant heureux de regarder )) Rêve, Renat, bravo !)
 
transcendreamer:
Finalement, on a compris ce qu'il faut pour construire les beignets : il suffit d'entrer par une loi spéciale, qui s'exprime sur le graphique par une ligne au-delà de laquelle le prix est interdit d'entrée, et cette fonction paramétrique du prix et du temps, qui dépend du choix des coordonnées initiales, sauve la situation, car le stop du trader est situé derrière cette ligne où le prix est interdit d'entrée, et donc, en sélectionnant ces conditions favorables, le trader sera toujours dans le profit.

Je suppose que vous négociez des rebonds à partir de niveaux.

 
multiplicator:

Je comprends que vous négociez des rebonds à partir de niveaux.

Suggérez votre version de la stratégie la plus efficace ?

Raison: