Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 211

 

Je ne comprends pas une chose - où est l'argent ? Je ne comprends pas vos critères d'entrée et de sortie.

tôt ou tard, vous devez ouvrir une position sur une paire ou des paires avec une direction spécifique et certains volumes (individuellement), en regardant les demi-cercles comme un indicateur (bien, n'ouvrez pas 21 positions juste pour voir - il y a assez d'indicateurs), c'est-à-dire que cela doit ressembler à Alexandre ou au Joker, certaines paires sont choisies et certaines doivent donner plus de plus que d'autres moins.

Mais les critères de sélection doivent être - pas un doigt dans le ciel

 
moskitman:

Pendant l'"inspiration", lorsque toutes les paires, sans exception, partent du point de départ, certaines en plus et d'autres en moins, elles le font SUR DES POINTS DE NOMBRE ÉGAL. C'est la constante sur laquelle je me base. Oui, bien sûr, ils commencent par donner au marché une avance sur 21 spreads, mais il y a un avantage à cela - je connais clairement le seuil au-delà duquel les profits commencent et j'utilise cette valeur.

Le point est le suivant : à tout moment, le marché se trouve dans un nombre inimaginable d'états, à la fois inspirant et expirant, peu importe à quel moment nous commençons à l'observer ou ce que nous prenons comme point de départ - il est simplement stupidement toujours équilibré.
 
alexx_v:
voilà le truc : à tout moment, le marché est dans un nombre inimaginable d'états, à la fois inspirant et expirant, il ne se soucie pas de savoir à quel moment nous commençons à le regarder ou ce que nous prenons comme point de départ - il est juste stupidement toujours équilibré.
Vous voulez une expérience ? Ajouter un stop suiveur à mon morceau de code, mais pas un simple. Supposons qu'il traque même le déficit et non les points, mais disons 60-75% du maximum. Alors vous comprendrez sûrement ce que j'ai si obstinément omis.
 

eh, 21 postes à ouvrir ? c'est fou, mais juste pour le plaisir d'expérimenter, laissons-le faire.


ZS : non, ce n'est pas ça.

 
moskitman:

Je vois la vérité, je la comprends) si vous regardez tout cela comme tout le monde est habitué à ce que j'ai décrit, il n'y a rien de nouveau ici et tout est correct.

Vous avez un autre type d'illumination, je vais essayer de comprendre ce qu'est votre illumination, c'est intéressant, je comprends l'essentiel des points... Je ne sais pas comment l'utiliser, je ne crois pas vraiment qu'elle soit égale) parce que logiquement chaque monnaie a sa propre vitesse et tant de choses qui ne peuvent pas être autrement, ce qui la rend inégale dans différentes valeurs, je ne sais pas comment je peux deviner et créer une telle couverture.

Je me demande aussi s'ils sont égaux en pips, car cette égalité n'a pas de plafond ni de plancher, il ne peut y avoir de seuil, on ne sait pas où ils iront plus loin en + ou en -, pas de limitation, il s'avère que l'on devine.... Si vous prenez n'importe quelle fourchette (il existe de nombreuses variantes de mesures) à partir du point de référence, par exemple 65-75% de max-min, cela ne peut pas être correct, car n'importe quelle fourchette n'a pas de limites, nous attraperons des stops, le ratio profit-stop ne sera pas en notre faveur, c'est-à-dire que même le nom de la constante est toujours égal à pips et cela ne nous donne rien parce que cette référence n'a pas de limites, cela signifie que nous négocions l'inconnu, nous ne négocions pas simplement le graphique des prix mais le graphique en pips, c'est la même chose mais avec des complications.

 
7Konstantin7:

... Je ne sais pas comment on peut deviner et créer une telle haie) parce qu'il y a des milliers de combinaisons... innombrables en tout cas, aucune d'entre elles n'est égale à quoi que ce soit, je dois réfléchir) peut-être que ça va me frapper aussi.

Et vous n'avez pas besoin de créer une haie. Si vous le comprenez, vous pouvez créer une couverture synthétique et attendre l'argent. Ce n'est pas le cas. Vous devez être actif sur le marché pour apporter des capitaux propres au marché. Régulier et adapté sans ambiguïté à la situation.

Oui, ça va... dans quatre ans, si vous ne posez pas de questions suggestives.

Allez-vous répondre à des questions suggestives ?

 
moskitman:

Vous n'avez pas besoin de créer une haie. De la façon dont vous le voyez, vous créez un synthétique et attendez la pâte. Ce n'est pas le cas. Vous devez prendre des mesures sur le marché pour faire passer les capitaux propres du côté positif. Régulier et adapté sans ambiguïté à la situation.

Oui, ça va... dans quatre ans, si vous ne posez pas de questions suggestives.

Allez-vous répondre à des questions suggestives ?


Si vous créez une couverture et attendez l'argent, pas tout à fait) vous pouvez le faire, mais comment prendre des bénéfices ?Vous pouvez créer plusieurs types de bénéfices dans une même situation, mais vous ne pouvez pas le faire du tout. il s'avère qu'il s'agit d'une sorte de stratégie, rien de nouveau, je n'attendais pas de l'argent en créant une couverture, j'ai utilisé toutes sortes d'actions-situations et autres, ça n'a juste pas marché en 6 ans.

Votre méthode ne s'applique-t-elle qu'à l'anneau ? Au détriment de l'égalité... d'une combinaison de paires trouvées et qu'il n'y a pas d'autre moyen ?

Je suis intéressé) Je pensais que c'était comme tout le monde, il s'avère que vous avez une façon différente de penser, j'aimerais comprendre votre illumination, si j'étais resté à la maison sur le marché pendant 4 ans de plus, je me serais tiré une balle, j'attendrai les questions).

 
7Konstantin7:


Intéressé) Je pensais que c'était comme tout le monde, mais il s'avère que vous avez une façon différente de penser, j'aimerais comprendre votre illumination, si j'étais resté à la maison sur le marché pendant encore 4 ans, je me serais tiré une balle, je vais attendre les questions).

Vraiment ! La foi naît de la souffrance )

Moi aussi, je suivrai avec intérêt le processus, s'il a lieu.

 
ratnasambhava:

Vraiment ! La foi naît de la souffrance )

Moi aussi, je suivrai avec intérêt le processus, s'il a lieu.

Lequel est quoi ? Le processus d'articulation de l'essence de mon système de trading ? Qui m'a pris quatre ans à développer ? Un qui est garanti pour mettre l'équité dans le noir ?

Ça n'arrivera pas.

 
moskitman:

Lequel est quoi ? Le processus d'articulation de l'essence de mon système de trading ? Ça m'a pris quatre ans pour l'inventer ? Un qui est garanti pour mettre l'équité dans le noir ?

Ça n'arrivera pas.

En quoi votre anneau est-il meilleur qu'un triangle normal EURGBP, EURUSD, GBPUSD, par exemple ?
Raison: