EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1888

 
strangerr:

Je veux dire que je n'ai pas entendu une seule pensée intelligente de ta part ici, à part des commentaires stupides.
Vous avez beaucoup d'idées intelligentes ici, vous avez 10 fois mis sur une vente...... achat....... et vous avez fini par ne pas être deviné............(((((((((((((((.
 
VJRTUOS:
Vous avez beaucoup de pensées intelligentes ici, vous avez 10 fois mis sur une vente...... achat....... et finissez par ne pas être deviné............(((((((((((((((.

J'ai un achat et une vente depuis un mois maintenant et je n'obtiendrai qu'une vente et c'est possible. Je n'ai pas à deviner pour qui que ce soit, j'ai ma propre tête et vous devriez y réfléchir.
 
VJRTUOS:
Vous avez beaucoup d'idées intelligentes ici, vous avez 10 fois mis sur une vente...... achat....... et vous finissez par échouer à deviner............(((((((((((((((.

Vous avez un point de vue, défendez-le. Tout le monde ici ne fait qu'exprimer sa pensée, ce n'est pas un guide pour l'action.
 
VJRTUOS:
Vous avez beaucoup d'idées intelligentes ici, vous avez 10 fois mis sur une vente...... achat....... et vous avez fini avec un............((((((((((((((( impossible à deviner.
vous devez faire plus attention à ce que vous dites... Le forex n'est pas facile - c'est un fait... mais ne blâmez pas les autres pour vos échecs... vous devez avoir vos propres pensées et systèmes...
 
Comment dessiner de tels zigzags est une question de personne... le marché s'est retourné vers l'achat.
 
Nous verrons bien. Je ne me suis pas encore levé. Je suis du côté de la vente, c'est ce que montre la capture d'écran........
 
andreika:

Je voulais juste vous dire de ne pas me prendre la tête quand j'ai des opinions et des actions divergentes tout le temps.
Tout ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas que ce type m'atteigne quand il n'a pas les idées claires.
 
Ouvrons un nouveau fil de discussion. Le forum est lent et les messages mettent du temps à se charger.
 
Tu dois grandir pour qu'on t'appelle Strangerr. Il ne fait de mal à personne.
 
VJRTUOS:
Je voulais juste vous dire que ce personnage ne me montre pas du doigt lorsqu'il diverge constamment de ses pensées et de ses actions.

Vous attendez juste une sorte de devinette sur le mouvement des minutes : acheter, vendre, avec des objectifs de quelques dizaines de points. Mes pensées et mes ordres sont deux choses différentes, vous avez raison. Si je pense qu'à court terme la paire va monter ou descendre, cela ne signifie pas que j'ai déjà ouvert une position et que j'attends la bouche ouverte. Et je le pensais sérieusement.
Raison: