Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 218

 
seka-s79:


Dans mt4 je prends le rapport.
Il doit faire référence à l'état complet
 
grell:

Non, ça ne l'est pas. L'écart est nul dans la zone d'analyse. Deux écarts de zéro sont pris. Un échange à la hausse et un échange à la baisse. C'est du synthétique. S'il est difficile de prévoir le prix, la tâche est plus facile avec le synthétique, l'essentiel étant de le préparer correctement.

Si je ne me trompe pas, je ne sais pas pourquoi je les utiliserais, mais je préférerais néanmoins commercer avec eux.
 
Mitruha:

Je pense qu'ils ont déjà développé un robot de trading synthétique. puis-je les voir en action ou au moins obtenir le mot de passe d'investissement du compte ?

Il n'y a pas d'EA synthétique, mais il y a un EA multi-devises.
 
Cicavo...
 
Qui utilise quels outils pour sélectionner les IF et leurs coefficients afin de former les bons synthétiques ?
 
alexx_v:
Qui utilise quels outils pour sélectionner les IF et leurs coefficients afin de former les bons synthétiques ?

Mon opinion personnelle : cela n'a aucun sens de construire un synthétique sur des paires de devises. Ce sont les mêmes œufs, mais de profil.
 
alexx_v:
Qui utilise quelle boîte à outils lors de la sélection des IF et des coefficients qui leur sont appliqués pour former les synthèses souhaitées ?

la question est intéressante et non résolue dans le but d'obtenir une machine de "combat" pour gagner de l'argent, donc juste des réflexions :

- il faut choisir des paires proches de la volatilité

Personnellement, je n'ai pas encore tranché : quel est le point de départ (date et heure) à partir duquel on applique le coefficient de superposition des paires, et on le fait passer pour de l'argent comptant ?

 
Contender:

Mon opinion personnelle : cela n'a aucun sens de construire un synthétique sur des paires de devises. Il s'agit du même œuf, mais de profil.

Sur quoi se base votre opinion ? Je vois qu'il est possible de construire - comment ?


Le Joker y arrive tant bien que mal.

 
alexx_v:

Sur quoi se base votre opinion ? Je vois qu'il est possible de construire - comment ?


Le Joker y arrive d'une manière ou d'une autre.


Ma déclaration est basée sur mon expérience.

Si vous voyez qu'il est possible de construire, alors pourquoi la question "comment" ?

 
Contender:


Si vous pouvez voir qu'il est possible de construire, alors pourquoi la question "comment" ?


À mon avis, tout est logique et cohérent : si je vois que quelqu'un parvient à construire un IF synthétique avec le bon ensemble de paramètres, puis à le négocier pour en tirer un profit, alors, dans mon esprit, je me pose logiquement la question "comment ?". - comment s'y prend-il exactement, quel est l'algorithme, les critères, etc.
Raison: