Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 227

 
Vitaly Muzichenko #:


En même temps, le cross trading est plus facile en termes de sélection de volume, le volume étant lié à la volatilité de la paire et au coût d'un point.

le trading croisé et le trading sur deux paires ne sont pas équivalents. Même si vous calculez avec précision le volume dans le trading de paires.

Les blocages, les moyennes et les contre-fermetures sont effectués différemment.

Vous avez mentionné le CADCHF ci-dessus - essayez de calculer le volume et d'ouvrir VENDRE USDCAD, ACHETER USDCHF au lieu d'ACHETER 1 lot CADCHF sur la démo, et dans une semaine il sera verrouillé avec VENDRE 1 lot CADCHF.

S'ils sont équivalents, le profit (ou la perte, en fonction de ce qui sera étiré dans une semaine) sera bloqué. Cependant, un tel blocage sera proportionnel à l'USDCHF, car les volumes ne convergeront que sur la devise de base du cross.

 

collègues - sur cette image, sur les flèches pour vendre - acheter les jambes de l'écart - sur quelle jambe et où entrer son achat, sa vente ?

https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page226#comment_52300683

Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Входите по ногам спреда куда какую в какую сторону, если спред покупать или продавать.
Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Входите по ногам спреда куда какую в какую сторону, если спред покупать или продавать.
  • 2024.02.15
  • www.mql5.com
что не нужно покупать или продавать две пары - вы торгуете кроссом. объем завязан на волатильности пары и на стоимости пункта. - вот нашел - чтобы самому не считать - вот здесь - может кто знает - какую продавать ногу - какую покупать
 
Roman Shiredchenko #:

collègues - sur cette image par des flèches pour vendre - acheter les jambes de l'écart - sur quelle jambe et où entrer son achat, sa vente ?

https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page226#comment_52300683

Romano, il n'y a pas d'astuces particulières avec les jambes. Par exemple, vous devez acheter EURGBP = EUR/GBP. C'est-à-dire ce qu'il y a au numérateur (EUR) à acheter, et ce qu'il y a au dénominateur (GBP) à vendre.
En passant par le dollar américain.

  1. Pour acheter de l'EUR via le dollar américain, vous devez acheter de l'EURUSD.
  2. Pourvendre des GBP via le dollar américain, vous devez vendre des GBPUSD.
Tout le reste est similaire. Lors de la vente du cross, toutes les transactions sont inversées.
 

attention.

J'ai déjà écrit que la somme (ou la différence) des majeurs est une croix.

Supposons donc que la formule d'un triangle soit :

A-B=C, où A et B sont des majeures, C est une croix.

100-99=1

1001-1000=1

1-0=1

-100+101=1

En d'autres termes, les majeures peuvent évoluer comme elles le souhaitent, mais le résultat sera toujours correct.

Il n'y a absolument aucune différence entre la majeure à vendre et celle à acheter, car le résultat final est imprévisible.

La seule véritable conclusion est la suivante

la seule conclusion qui vaille est la suivante : lecommerce en binôme au four.

De même, si un triangle est créé à partir de trois croix, la situation est la même.

En général, le marché est fait de telle sorte que vous pouvez facilement laisser n'importe qui sans argent.

Pour cela, il faut manipuler les autres paires en analysant les données financières de chacune d'entre elles.

Il est donc pratiquement impossible de gagner de l'argent dans un sens ou dans l'autre.

ahahaha

 
Roman Shiredchenko #:
Merci. Il y a essentiellement des données dans ma requête qui sont à la fois les miennes et celles de l'article.... ou du fil de discussion du forum .... Je pensais qu'il y avait une erreur.... Je vais réexaminer les données.

Ici, comment entrer correctement, en fonction des jambes du spread, de quel côté, si le spread est à acheter ou à vendre ?

Vous n'avez pas compris l'essentiel du matériel proposé...

Il s'agit d'une stratégie de break-even, pour laquelle le spread est un avare sur fond de profit possible....

De plus, une double impulsion prévue donne un gain énorme, mais contre lequel il n'est pas sérieux d'envisager des variantes avec spread.

Mais votre variante peut être considérée comme une préparation au trading réel....

 
Serqey Nikitin #:
double

Je vais l'expliquer moi-même - lequel vendre, lequel acheter...

Je comprends ce que vous voulez dire. Je comprends ce que vous voulez dire.

 
Renat Akhtyamov #:

être prudent

J'ai déjà écrit que la somme (ou la différence) des majeures est une croix

Donc, disons que la formule du triangle est la suivante :

A-B=C, où A et B sont des majeurs, C est une croix.

100-99=1

1001-1000=1

1-0=1

-100+101=1

En d'autres termes, les majors peuvent s'exécuter n'importe comment, mais le résultat sera toujours correct.

Il n'y a pas de différence entre la majeure à vendre et celle à acheter, puisque le résultat final est imprévisible.

La seule véritable conclusion est la suivante

l'échange par paires au four

de même, si un triangle est créé à partir de trois croix, la situation est la même

En général, le marché est fait de telle manière qu'il est facile de laisser n'importe qui sans argent.

en manipulant les autres paires en analysant les finances de chacune d'entre elles.

Il est donc presque impossible de faire fortune d'une manière ou d'une autre.

ahahaha

J'ai écrit plus haut(https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page227#comment_52302602) que la somme (différence) des paires majeures n' est pas un croisement .

et ce qui est mis en évidence en bleu peut être projeté sur n'importe quelle paire (majeures/croisées/exots) et alors tout le trading de devises sera mis au rebut :-)

 
Grigori.S.B #:

Romano, il n'y a pas d'astuces particulières avec les jambes. Par exemple, vous devez acheter EURGBP = EUR/GBP. C'est-à-dire ce qu'il y a au numérateur (EUR) à acheter, et ce qu'il y a au dénominateur (GBP) à vendre.
Que ce soit par le biais du dollar américain.

  1. Pour acheter de l'EUR via le dollar américain, vous devez acheter de l'EURUSD.
  2. Pourvendre des GBP via le dollar américain, vous devez vendre des GBPUSD.
Tout le reste est similaire. Lors de la vente d'un cross, toutes les transactions sont inversées.

Il existe une situation intéressante lorsque vous achetez un véritable cross EURGBP. Les étapes BUY EURUSD, SELL GBPUSD sont mémorisées dans votre esprit.

Si l'EURGBP passe en négatif, il est possible de bloquer un profit "virtuel" sur l'une des jambes et/ou de moyenner la plus mauvaise (le fait que l'EURGBP soit en négatif ne signifie pas que l'EURUSD et la GBPUSD soient en négatif en même temps).

PS/ au bord d'une idée folle - s'il y avait un cycle dans les combinaisons de paires XXXyyyy (x1->y1->x2->...->x1), au moins à travers les paires adjacentes ou la crypto, alors en manipulant les paires et les croisements vous pouvez acheter/vendre "le dollar d'aujourd'hui pour le dollar de demain", obtenir des "dollar-plus" et "dollar-minus" virtuels. (comme les options ?)

 
Si vous effectuez des opérations sur des paires de devises, veillez à ce que le stop loss soit plusieurs fois inférieur au take profit.
 
Maxim Kuznetsov #:

J'ai écrit plus haut(https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page227#comment_52302602) que la somme (différence) des paires majeures n' est pas une croix .

et ce qui est mis en évidence en bleu peut être projeté sur n'importe quelle paire (majeures/croisées/exots) et alors tout le trading de devises sera mis au rebut :-))

hmmm

Le marché des devises est trop vaste.

Il suffit de bien réfléchir.

// ---

sur le lien

un triangle avec les bons lots ne coule pas du tout.

et donne des bénéfices en raison de certaines particularités.

Je recommande de s'entraîner à calculer les lots sur le yen, entre autres choses.

ou d'abord sans yen, puis de vérifier sur un autre triangle, mais avec yen.

Raison: