Écart entre deux contrats à terme - page 5

 

Et puis, sans aucun avertissement, l'histoire a disparu, et je ne sais même pas pourquoi :-( Triste.

Juste un négociant qui écrit l'histoire avec un hibou, non ? En ce qui me concerne, j'ai un EA qui écrit tout à l'intérieur de la barre d'une minute, mais quelle que soit la façon dont vous le coupez, la dernière valeur de cette barre d'une minute est toujours laissée dans l'historique. Mais l'idée est de travailler sur la barre de zéro et pour moi, la vitesse de cotation de l'Opener ne peut JAMAIS s'asseoir et attendre l'arrivée d'une ascension ou d'une enchère.

Combien de transactions faites-vous par jour environ, ProstoTrader ?

Encore une fois, quelle est la signification de la ligne jaune ? Pour l'instant, il est décalé vers le bas, donc il n'est pas au centre entre les spreads...

Le problème, c'est que même si cette EA s'écrit en une minute, lorsque je crée un indicateur, cela prend toujours une minute. Comme ma stratégie est axée sur le marché en raison du manque de capital, je dois prendre de gros risques. Néanmoins, je vais commencer à écrire l'histoire et voir ce que je peux tirer de ces données, même si je pense que cela peut être inutile si je les aborde (les données) avec une hache, mais que faire si..... ? C'est une autre histoire.

ProstoTrader, veuillez fraternellement répondre à mes questions, je vous en serais très reconnaissant !

 
Regardez, un regard plus attentif sur le code et la pensée. Il y a autant de personnes qu'il y a de manières d'écrire du code. Chacun a son propre style. Vous écrivez très bien, littéralement 20 minutes et oppa j'ai déjà un indicateur qui peut être lu en entier dans l'EA, et avant cela j'ai trouvé comment combiner 5 valeurs en trois qui reflèteront pleinement la situation. Pour la grille, c'est le meilleur. Je ne vais pas mentir, cela a demandé quelques efforts avec mes compétences en programmation. J'ai dû me plonger dans le code et voir comment il est écrit, mais ce que j'ai découvert, c'est que les lignes horizontales ne sont pas si droites et que ce déplacement du spread vers le haut ou vers le bas est une girouette à long terme, si vous voyez ce que je veux dire, et si j'ai abordé ce sujet correctement !!!!!.
 
Mihail Marchukajtes:


ProstoTrader, veuillez fraternellement répondre à mes questions, je vous en serais très reconnaissant !

Je n'ai pas le temps - occupé sur le chantier de construction, je dois fermer le circuit chaud à temps pour l'hiver.

Il ne faut pas trop compter sur cet indicateur, qui "prend" le premier de la file d'attente et qui doit gérer tous les ticks,

ce ne sera possible que par le biais de CCanvas.

https://www.mql5.com/ru/forum/351753

Je n'ai jamais écrit de code graphique et je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant (je m'y mettrai en hiver).

Индикатор из советника для работы с тиками (CChartCanvas)
Индикатор из советника для работы с тиками (CChartCanvas)
  • 2020.09.22
  • www.mql5.com
Биржевой трейдинг: Индикатор из советника для работы с тиками (CChartCanvas)
 
prostotrader:

Je n'ai pas le temps - je suis occupé sur le chantier, je dois fermer le circuit chaud à temps pour l'hiver.

Vous ne pouvez pas trop vous fier à cet indicateur, qui "arrache" le premier de la file d'attente des demandes et des offres pour traiter tous les ticks,

ce ne sera possible que par le biais de CCanvas.

https://www.mql5.com/ru/forum/351753

Je n'ai jamais écrit de code graphique et je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant (je m'y mettrai en hiver).

C'est dommage, la construction est une chose. Mais je n'ai pas besoin de dessiner quoi que ce soit, je prévois d'écrire les minuties dans un fichier et de les charger dans EA pour la neuronique plus tard. Le plan est le suivant. Je serai heureux d'entendre les explications :-)
 

La version finale

Ajouté

Ajout de la mise à l'échelle des graphiques

Dossiers :
1_sp.mq5  46 kb
 
prostotrader:

La version finale

Ajouté

Ajout de la mise à l'échelle des graphiques


2020.11.12 12:19:47.166	1_sp (Si-12.20,M1)	indicator is too slow, 11029 ms. rewrite the indicator, please
2020.11.12 12:20:04.794	1_sp (Si-12.20,M1)	array out of range in '1_sp.mq5' (352,50) 

 
Dmi3:



Décomposer les données reçues en plusieurs parties

enum IND_STAGE
{
  FIRST_ENTRY = 0,
  LOAD_TICKS = 1,
  READ_PRIM_TICKS = 2,
  READ_SEC_TICKS = 3,
  FILL_DATA = 4
};
  if(prev_calculated == 0)
  {
    switch (mar_data.stage)
    {
      case FIRST_ENTRY:
        ArrayInitialize(Hi_Buff, EMPTY_VALUE);
        ArrayInitialize(Low_Buff, EMPTY_VALUE);
        ArrayInitialize(a_Hi_Buff, EMPTY_VALUE);
        ArrayInitialize(a_Low_Buff, EMPTY_VALUE);
        mar_data.stage = LOAD_TICKS;
        return(0);
      break;
      case LOAD_TICKS:
#ifdef  DEBUG      
        if(LoadTicks(time) == true)
        {
          ArrayResize(mar_data.t_data, mar_data.b_cnt);
          ZeroMemory(mar_data.t_data);
          mar_data.stage = READ_PRIM_TICKS;
        }
        else
        {
          Print("Load ticks failed!");
         return(0);  
        } 
        if(ReadPrimTicks() == true)
        {
          ArrayResize(mar_data.pr_ticks, 0);
          mar_data.stage = READ_SEC_TICKS;
        }else return(0);
        if(ReadSecTicks() == true)
        {
          ArrayResize(mar_data.sec_ticks, 0);
          mar_data.stage = FILL_DATA;
        }else return(0);
        ArraySetAsSeries(mar_data.t_data, true);
        FillData();
        mar_data.stage = FIRST_ENTRY;
#else   
        if(LoadTicks(time) == true)
        {
          ArrayResize(mar_data.t_data, mar_data.b_cnt);
          ZeroMemory(mar_data.t_data);
          mar_data.stage = READ_PRIM_TICKS;
        }
        return(0);
#endif  
      break;
      case READ_PRIM_TICKS:
        if(ReadPrimTicks() == true)
        {
          ArrayResize(mar_data.pr_ticks, 0);
          mar_data.stage = READ_SEC_TICKS;
        }  
        return(0);
      break;
      case READ_SEC_TICKS:
        if(ReadSecTicks() == true)
        {
          ArrayResize(mar_data.sec_ticks, 0);
          mar_data.stage = FILL_DATA;
        }  
        return(0);
      break;
      case FILL_DATA:
        ArraySetAsSeries(mar_data.t_data, true);
        FillData();
        mar_data.stage = FIRST_ENTRY;
      break;
    }
  } 

Si-12.20 vs Eu-12.20


 
Mihail Marchukajtes:
C'est dommage, la construction est une chose. Mais je n'ai pas besoin de dessiner quoi que ce soit, je prévois d'écrire les minuties dans un fichier et de les charger dans EA pour la neuronique plus tard. Le plan est le suivant. J'aurai le temps d'entendre les explications :-)
À en juger par l'indicateur ci-dessus, il n'y a rien à attraper.
 
Renat Akhtyamov:
D'après l'indicateur ci-dessus, il n'y a rien à attraper.
J'y ai déjà renoncé. Il n'y a pas de poisson dans le site ! !!!
 
Mihail Marchukajtes:
J'ai déjà abandonné. Il n'y a pas de poisson dans le site ! !!!

Trois frères finlandais sont en train de pêcher dans le golfe de Finlande

Le matin, le soleil commence à se lever, le plus jeune frère dit :
- Le soleil esthaut... Le frère du milieu dit :
- Le maître ne mord pas
C'est le soir, le soleil s'est couché, le frère aîné dit :
- Kauvaritte Multokka et le nouveau mord!!!


P.S. Le poisson est juste là, vous devriez savoir comment l'attraper :)

Raison: