[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 234

 
Ishim:

Principalement la fiction de quelqu'un d'autre, d'autant plus si elle est horizontale(ce qui n'est pas le cas).

Ne le dis pas à Streniger ))))

Au cours des deux derniers jours, il y avait 4 niveaux horizontaux : 1.2570, 1.2540, 1.2480, 1.2466, tous ont fonctionné, presque avec une précision extrême ;)
 
shestakoff84:
C'est-à-dire laisser ouverts les achats qui sont encore négatifs ? et s'attendre à une baisse à 1,23.(...) ?
Je suis désolé ! Tu lis mes posts à travers une ligne ? ! J'ai dit hier que le bas et seulement le bas ! Et avant d'aller me coucher, je t'ai dit de fermer dans le rouge ? Ou au moins du côté positif.... mais si c'est dans le plus ! Oh, allez !
Je vous ai dit que j'avais un ordre en attente sur sal........ Et comme vous pouvez le voir, ça a marché ! Et il a déjà clôturé à 1.24261 - comme je l'avais écrit !
Qu'est-ce que vous écoutez ?
C'est une honte pour vous les gars ! Eh bien, c'est un peu facile de tout mettre sur la table. ...... Peut-être que je ne sais pas parler russe. ..... Je ne sais pas !
 
Scalpingcin:
Je suis désolé ! Est-ce que tu lis mon post à travers une ligne ? ! Je t'ai dit hier que j'allais descendre, et seulement descendre ! Et avant d'aller me coucher, je t'ai dit de fermer dans le rouge ? Ou au moins ....... mais si c'est dans le plus ! Eh bien toi ! !!
Je vous ai dit que j'avais un ordre en attente sur sal........ Et comme vous pouvez le voir, ça a marché ! Et il a déjà clôturé à 1.24261 - comme je l'avais écrit !
Qu'est-ce que vous écoutez ?
C'est une honte pour vous les gars ! Eh bien, c'est un peu facile de tout mettre sur la table. ...... Peut-être que je ne sais pas parler russe. ..... Je ne sais pas !
J'ai une coquille ici, pas acheter, mais vendre. Je me demande juste en ce moment jusqu'où cela va aller pour environ.....
 
chepikds:
N'en parlez pas à Strainers ))))

Au cours des deux derniers jours, il y avait 4 niveaux horizontaux, 1.2570, 1.2540, 1.2480, 1.2466, tous ont fonctionné, presque avec une précision extrême ;)

on peut toujours trouver quelque chose à l'horizon... qui en a besoin, sur ma capture d'écran la résistance de 1.2350 coïncidait avec le bas de 2008. - ils écriront donc que le minimum a été retardé (je n'ai pas de niveaux horizontaux - il rebondit sur les tendances (et sur les petits - canaux) !

Peut regarder bientôt - approche de la résistance.

 

Trendostich pour la journée (se curer les dents avec un cure-dent) :

Laissez l'euro se fissurer comme un cristal de roche tombé sur un sol carrelé !
Et le dollar grandit comme un gros baobab. Que les branches et le tronc deviennent forts !


Mais plus sérieusement, le même chahut avec l'automne durera jusqu'aux élections grecques du 17 juin. Ce vendredi n'est pas un motif de rupture de contrat ! Important. Et le vendredi 15 avant les élections est un tabou total ! Les dépôts ne sont pas inébranlables !
Oto mais hé les gars !

 
shestakoff84:
J'ai une coquille ici, pas acheter mais vendre. Je me demande juste, en ce moment, de combien il va descendre à environ .....
Ah ! Tu m'as fait peur ! Vous voyez qu'elle a franchi 1.24185 - c'est un niveau important... Si elle ne rebondit pas, elle ira jusqu'à 1,21400. Mais il faut toujours jouer la sécurité, comme je le fais. Vous voyez, je n'ai pas fixé mon T/P à 1.24185 (objectif), mais à 1.24261. J'ai donné au monde 100 pips, mais avec une garantie de 100%

. Mais peu importe où nous en étions dans les élections grecques, nous devrions fermer ! C'est hors de question !
 
Scalpingcin:

Trendostix pour la journée (se curer les dents avec un cure-dent) :

Laissez l'euro se fissurer comme un cristal de roche tombé sur un sol carrelé !
Et le dollar grandit comme un gros baobab. Que les branches et le tronc deviennent forts !


Mais plus sérieusement, le même chahut avec l'automne durera jusqu'aux élections grecques du 17 juin. Ce vendredi n'est pas un motif de rupture de contrat ! Important. Et le vendredi 15 avant les élections est un tabou total ! Les dépôts ne sont pas inébranlables !
Oto mais hé les gars !

Si je n'ouvre pas de transactions pendant la journée, mais que je place des ordres de profit de +20 et -20 par rapport au prix d'achat et de vente actuel et des ordres de profit de +30 et -30, comment pensez-vous que cela fonctionne ?
 
La tête de Bagheera du dessin animé Mowgli : La loi du marché dit - Ne pariez pas sur les nouvelles si vous n'êtes pas sûr à 100% du résultat ! Et surtout le vendredi !


Et lisez mon post sur la page précédente, je vous y ai également répondu.....
 
Je ne sais pas comment le marché sera affecté par les chiffres du chômage, remués par la Grèce et l'Espagne par exemple ! Il se peut qu'il n'y ait aucun effet du tout......
 
Ishim:
on peut toujours trouver quelque chose à l'horizon... qui en a besoin, sur ma capture d'écran la résistance de 1.2350 coïncidait avec le bas de 2008. - ici, ils écriront que le bas a été retardé (je n'ai pas de niveaux horizontaux - il rebondit sur les tendances (et sur les petits - canaux) !
J'ai, en dessous, le niveau de réalisation - 1.2266, mais le niveau de renversement - 1.1975, les niveaux sont à long terme, donc je corrige +/-30pp, je fixe le profit à 1.2300. Les niveaux sont strictement horizontaux. Ensuite, j'agirai en fonction de la situation. La situation est à peu près la même dans les autres grandes devises, je vends la GBPUSD et j'achète la USDCHF et la USDCAD.
Raison: