[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 232

 

et récemment, j'ai eu un péché, j'ai écrit un autre poème.

pendant qu'il dormait en Équateur - les pieds ont été soufflés dans le bureau

 
artikul:

Combattre pour le niveau 2447 )))) Je vous l'ai dit)))) ))))).
J'aimerais que ce soit vrai !!!!))))
 

Bonjour les gars !

Eh bien, il vient juste d'entrer dans la soirée ......

Comment ça se passe ? ;-) Ma prédiction s'est réalisée jusqu'à la virgule ! Et le pendule a fonctionné et a clôturé à la hausse. Super ! ;-)

J'avais dit qu'il n'y aurait pas de rebond et qu'il passerait plutôt par la limite du canal - mais il l'a fait ! Et vous dites "il ne sert à rien de regarder les nouvelles", "il n'y a pas besoin du graphique hebdomadaire"........

Tout est nécessaire ! Tout sera payant !

Trendostiche :


L'Euro dans un profond pal.... nukes

Sashka a multiplié son capital !

Pas seulement multipliée, multipliée de manière significative !

Il est intéressant d'écouter ses prédictions !


:) Pas modeste, mais ça rime avec ......


Je sors pour le petit déjeuner !

 
shestakoff84:
Alors camarades, des idées, quelle est la suite ? ....

J'aimerais pouvoir choisir le bleu, mais je pense que je vais choisir le rouge. Cette information n'est pas une prédiction, juste un plan préliminaire pour moi-même, elle peut changer à tout moment... Je vous conseille de suivre le marché, pas les prévisions ;)))

 
chepikds:

J'aimerais pouvoir choisir le bleu, mais je pense que je vais choisir le rouge. Cette information n'est pas une prédiction, juste un plan préliminaire pour moi-même, elle peut changer à tout moment... Je vous conseille de suivre le marché, pas les prévisions ;)))

Ne rêvez même pas de bleu ! Alas....
 
Scalpingcin:
Ne rêvez même pas de devenir bleu ! Alas....
Je n'y peux rien, j'ai toujours 2 options dans ma tête et elles sont toujours opposées :). Pour l'instant je joue le rouge, et puis on verra...
 
Scalpingcin:
Ne rêvez même pas de devenir bleu ! Alas....
C'est-à-dire laisser ouverts les achats qui sont encore négatifs ? et s'attendre à une chute à 1.23.(...) ?
 
2536 pourrait passer - à la fin du mois, bien avant les rouleaux...
 

Le sang de quelqu'un est sur le point de couler.

 
solar:

Le sang de quelqu'un est sur le point de couler.


ça a l'air bien... si ça ne tire pas... faites les flèches de prix...

Raison: