[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 229

 
margaret:
Bonjour ! Vos tactiques et TS sont similaires aux miennes, et j'ai acquis ces connaissances gratuitement (d'abord aux cours de l'académie d'état aux frais de l'état, puis directement à la maison de courtage). Je suis d'accord pour dire que vous avez besoin de moniteurs dans votre travail, mais pas pour une paire, mais plutôt pour plusieurs paires, indices dollar et euro, DJA et S&P 500, pétrole auquel il faut faire attention. Il est inutile de regarder les graphiques hebdomadaires et quotidiens 24 heures sur 24, si vous travaillez avec une heure, alors une fois par heure, si vous travaillez avec quatre heures, alors une fois toutes les quatre heures, etc. L'essentiel est d'être patient et de savoir attendre son heure.

La patience, c'est génial ! Mais l'essentiel est de ne pas attendre l'accumulation de drawdowns.

 

Le marché a marqué un nouveau niveau "d'échappement" - 2447, qui sera combattu dans un avenir proche)))). Si la situation est favorable, dans une heure je vais augmenter le volume des ventes)))

 
Désolé )))) Il s'avère que c'est la nouvelle heure )))) En bref, il a été distribué.)
 
margaret:
Bonjour ! Vos tactiques et TS sont similaires aux miennes, et j'ai acquis ces connaissances gratuitement (d'abord aux cours de l'académie d'état aux frais de l'état, puis directement à la maison de courtage). Je suis d'accord pour dire que vous avez besoin de moniteurs dans votre travail, mais pas pour une paire, mais plutôt pour plusieurs paires, indices dollar et euro, DJA et S&P 500, pétrole auquel il faut faire attention. Il est inutile de regarder les graphiques hebdomadaires et quotidiens 24 heures sur 24 , si vous travaillez avec une heure, alors une fois par heure, si vous travaillez avec quatre heures, alors une fois toutes les quatre heures, etc. L'essentiel est d'être patient et de savoir attendre son heure.

Pour les semaines un cadre photo ))))
 
Quelles sont donc les prévisions pour que l'eur/usd continue à baisser aujourd'hui ?
 
shestakoff84:
Quelles sont donc les prévisions pour que l'eur/usd continue à baisser aujourd'hui ?
Oui
 
jusqu'à quel point devons-nous retenir les ventes ?
 
shestakoff84:
A quel niveau vendons-nous ?
0.8 ! :)))))
 
MaxZ:
Jusqu'à 0,8 ! :)))))
Très drôle)
 

Bonjour, quelques nouveaux échanges de vente, je ne suis plus disposé à acheter...

Raison: