Avalanche - page 436

 
chepikds:

Non))) martingale et moi sommes incompatibles))) mieux vaut un oiseau dans la main que des nuits sans sommeil)))

Z. Bien que la grue soit "belle")) (с)


P.S. Vous devez dormir la nuit... D'autant plus - le système est B E S O R I G R I S N :-) ))) Ne sautez pas aux conclusions... Réfléchissez à vos options... :-)))

PPS. Grue - Oui, c'est magnifique. Nous devrions le prendre. :-)))
 
Roman.:


Surtout - le système - B E S O R I G R I S H E :-) )))

Je n'y crois pas ! !))))

Je peux voir l'équité ? Ça me fera peut-être changer d'avis...

Bien que peu probable, dans de tels systèmes, le risque n'est pas limité à 100 %, et cela me trouble beaucoup...

 
chepikds:

Je n'y crois pas ! !))))

Je peux voir l'équité ? Ça me fera peut-être changer d'avis...

Peu probable cependant, dans de tels systèmes, le risque n'est pas limité à 100%, ce qui me trouble beaucoup...


J'ai un rapport détaillé dans le fichier joint sur la page précédente - le drawdown est précisément dû au fait que j'ai surdimensionné le nombre de systèmes par 10000 dépôts - environ 10 systèmes, avec un lot de départ de 0.1 chacun. " Puis-je voir l'équité ? Cela me fera peut-être changer d'avis... " - comment montrer l'équité ?
 
Roman.:


Eh bien, pourquoi êtes-vous si chaud, Vitaly...:-))) C'est suffisant pour remplir un système à la fois à partir des calculs... Il suffit de recharger un système à la fois pour calculer ... le tirage maximal possible du nombre total de systèmes, d'autant plus qu'ils se "chevauchent" et se compensent entre eux. C'est-à-dire qu'une partie d'entre eux s'installe, une partie d'entre eux bat, en général c'est intéressant à observer...

Il s'agit de versions de compensation, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de lots, toute la marge est libérée après la clôture de la position suivante, etc.

En général, pour être tout à fait franc, pour le moment le rapport détaillé est le suivant - c'est juste parce qu'il y avait huit systèmes à 10000 - tous commencent avec 0,1 lot, le principe de fonctionnement est le même, différent - la largeur du canal (certaines versions l'ont dynamique) et le niveau de TP, chalutage sur les fractales ...

Avec une approche correcte et l'ajout, disons, d'un système pour chaque tranche de 10 000, avec un début de lot de 0,1, cela peut très bien être...


Je conviens que, s'il est abordé correctement, le sujet est prometteur.

.....................................

Utilisez-vous le système Friendly Margin Call ?

 
Roman.:

Le rapport détaillé dans le fichier joint sur la page précédente - le drawdown est dû au fait que j'ai exagéré le nombre de systèmes par 10000 dépôts - environ 10 systèmes, chacun avec un lot de départ de 0.1. " Puis-je voir l'équité ? Cela me fera peut-être changer d'avis... " - comment montrer l'équité ?
Je reste sur ma position, et je vous souhaite bonne chance pour atteindre l'objectif qui vous tient à cœur !
 
chepikds:

Je n'y crois pas ! !))))

Je peux voir l'équité ? Ça me fera peut-être changer d'avis...

Peu probable cependant, dans de tels systèmes, le risque n'est pas limité à 100%, ce qui me trouble beaucoup...


Capture d'écran de l'écran avec des indicateurs - changements d'équité et de solde - Chirurgien (ligne bleue mince sur l'indicateur du bas - indicateur d'équité) et calcul du profit - dans le coin supérieur gauche, un tel drawdown exactement à cause de la rugosité dans le montant des systèmes...

 
lasso:


Je suis d'accord pour dire qu'avec une bonne approche, le sujet est prometteur.

.....................................

Appliquez-vous le système de l'Appel de Marge Amical ?


Si vous voulez dire (extern int MaxLoss = 90 ; // Retrait maximal autorisé en pourcentage du solde) - alors oui. :-)))

// Внешние переменные (оптимизируются)
//

extern double Lots = 0.1;         // Стартовый лот, если явно не задан ("0"), то рассчитываем лот взависимости от размера стоп-лосса
extern  double MaxRisk=0;         // риск на капитал в %
                                  // рассчитываем объем позиции взависимости от размера стопа, при заданном риске
                                  // например при депо 10 000 риск 1% при стопе 100 пп это будет примерно лот 0.1,
                                  // при стопе 200 пп уже лот должен быть 0.05, для того чтобы риск 1% остался на том же уровне


extern int MaxLoss = 90;          // Максимально допустимая просадка в процентах от баланса
extern int StopLossPips = 800;    // Стоплосс в пипсах - для пятизнака
extern int TakeProfitPips = 740;  // Тейкпрофит в пипсах для начальных ордеров (без исп-ия трала), для пятизнака
......
 
Roman.:


Capture d'écran de l'écran avec les indicateurs - changements dans l'équité et la balance - Surgeon (ligne bleue mince sur l'indicateur du bas - indicateur d'équité) et la rentabilité - dans le coin supérieur gauche, un tel drawdown est précisément en raison de la grossièreté du nombre de systèmes ...


Je n'ai pas regardé dans vos archives. Désolé...

Dites-moi, quelle est votre limite sur le nombre maximum de flips ?

Et la taille des lots par étape ?

Merci.

 
Roman.:


Capture d'écran de l'écran avec les indicateurs - changements d'équité et de solde - Surgeon (ligne bleue fine sur l'indicateur du bas - indicateur d'équité) et ventilation des bénéfices - dans le coin supérieur gauche, un tel drawdown précisément à cause de la rugosité du nombre de systèmes...

L'équité est bonne mais le lot est largement surestimé. Supposons que vous ouvriez une position avec un gros lot le vendredi avant la clôture du marché, et que le lundi il y ait un gap et un énorme drawdown. Le risque est présent même avec un seul système (plus il y a de systèmes, plus le risque de perte totale est grand), la martingale, tout est dit... Je ne vais en aucun cas vous faire changer d'avis, c'est juste mon humble opinion.
 
lasso:


Je n'ai pas consulté vos archives. Désolé...

Dites-moi, quelle est votre limite sur le nombre maximum de flips ?

Et la taille des lots par étape ?

Merci.


Turnovers - différents systèmes dans le portefeuille - le nombre varie... (à partir de 3 et plus - le maximum pour 2010 était de 5)... (dont les variantes ont connu 5 renversements au cours de la dernière année du test - avec un intervalle d'environ 1 fois en 4,5 mois, celles qui ont des bénéfices plus élevés et une pente plus forte de la courbe d'équilibre).

Les tailles des lots : Agressif en diminuant à chaque prochain tour le ratio des lots - (5 - 4 - 3 - 2 - 2 - 2...) et des lots - respectivement - 0.1 - départ ; (0.5 ; 2 ; 6 ; 12 ; 24...)

Actuellement, depuis le 10.01.2011, je trade avec l'un des systèmes sur mon compte micro réel - les coefficients sont les mêmes, les lots - 10 fois moins...

Raison: