[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 109

 
sergeev:

en même temps ? Non.

seulement une à la fois.

Est-il même techniquement possible de le faire ?
 
Pouvez-vous me dire comment ouvrir un ordre pour un signal ? Les conditions d'ouverture et de fermeture sont différentes. if(OrdersTotal()==0) fonctionne si les conditions correspondent. Par exemple, ouverture par Stoch(8,5,5) et fermeture par Stoch(5,3,3), il s'avère que Stoch(5,3,3) ferme l'ordre mais que Stoch(8,5,5) (elle réagit au changement de mouvement du graphique plus tard) reste des conditions pour l'ouverture de l'ordre. Pendant la divergence des indicateurs Stoch(8,5,5) ouvre un ordre puisquesi(OrdersTotal()==0), au tick suivantStoch(5,3,3) ferme l'ordre. Cela se produit à chaque tick jusqu'à ce que Stoch(8,5,5) montre également le changement de mouvement du graphique.Comment faire pour que l'ordre suivant ne soit ouvert que lorsque Stoch(8,5,5) montre un changement de mouvement de prix ? Merci d' avance.
 
KoOr:
Veuillez me conseiller sur la façon d'ouvrir un ordre à un signal ? Les conditions d'ouverture et de fermeture sont différentes. Si(OrdersTotal()==0), cela fonctionne si les conditions correspondent. Par exemple, ouverture par Stoch(8,5,5) et fermeture par Stoch(5,3,3), il s'avère que Stoch(5,3,3) ferme l'ordre mais que Stoch(8,5,5) (elle réagit au changement de mouvement du graphique plus tard) reste des conditions pour l'ouverture de l'ordre. Pendant la divergence des indicateurs Stoch(8,5,5) ouvre un ordre puisquesi(OrdersTotal()==0), au tick suivantStoch(5,3,3) ferme l'ordre. Cela se produit à chaque tick jusqu'à ce que Stoch(8,5,5) montre également le changement de mouvement du graphique.Comment fairepour que l'ordre suivant ne soit ouvert que lorsque Stoch(8,5,5) montre un changement de mouvement de prix ? Merci d' avance.

Je vous ai déjà répondu sur la page précédente ! Ne placez les fonctions qu'en dehors de int start() et appelez-les en fonction du placement d'un ordre ou de l'ouverture d'une position :

if(ExistOrders() == False && ExistPositions() == False)
{
        //и дальше условия постановки ордера или открытия позиции с вашими стохастиками и т.п.
 
Merci, je vais essayer.
 
Server:
Est-ce même techniquement faisable ?
C'est un jeu d'enfant.
 
artmedia70:
C'est aussi simple que cela


Merci pour votre réponse
 
Server:

Merci pour votre réponse.

Mais seulement un à la fois
 
Vinin:

Mais seulement sur la base du premier arrivé, premier servi.

Que voulez-vous dire par file d'attente, je suis nouveau sur le forum, qu'est-ce que la file d'attente ?
 
Server:

Je veux dire la queue, je suis nouveau sur le forum.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le forum ?

Quelle est la file d'attente ?

La file d'attente des commandes, bien sûr.
 
sergeev:

Qu'est-ce que le forum a à voir avec ça ?

la file d'attente des commandes, bien sûr.


Merci pour cette réponse sensée
Raison: