[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 233

 
Ça fait un bail - 5 GEP sur l'indice des quidams ! !! Chronique d'un bombardier plongeur Stuka non loin de ))))
 
shestakoff84:
C'est-à-dire que nous laissons ouverts les achats qui sont encore négatifs ? et nous attendons une baisse à 1,23.(...) ?

29.05.12. Toute la négativité pour la chute de l'euro, mais un rebond technique est imminent.
29.05.2012 23:00 | Auteur : consortium | | |
J'ai un très bon flux de nouvelles dans mon terminal de travail principal. Ce n'est pas le Dow, Reuters ou Bloomberg. C'est le flux de compilation propre à mon courtier. Pour les clients et les employés uniquement. Et juste pour les clients, le flux est réduit et pour les employés, le flux est complet. Il n'y a pas de doute, quand je travaillais juste avec mon propre compte, il y avait moins de bouillie dans ma tête, et une fois que j'ai commencé

Voici l'analyse d'un trader (qui semble faire des transactions rentables) http://mafn.ru/analitic/2012/2012-may/497-290512.html

 
Ishim:

29.05.12. Toute la négativité pour la chute de l'euro, mais un rebond technique est imminent.
29.05.2012 23:00 | Auteur : consortium | | |
J'ai un très bon flux de nouvelles dans mon terminal de travail principal. Ce n'est pas le Dow, Reuters ou Bloomberg. C'est le flux de compilation propre à mon courtier. Pour les clients et les employés uniquement. Et juste pour les clients, le flux est réduit et pour les employés, le flux est complet. Il n'y a pas de doute, quand je travaillais juste avec mon propre compte, il y avait moins de bouillie dans ma tête, et une fois que j'ai commencé

voici l'analyse d'un trader (qui semble faire des transactions rentables) http://mafn.ru/analitic/2012/2012-may/497-290512.html


C'est ce qu'il dit - Je ne suis pas encore doué pour le commerce. Je veux dire, tout va bien, pas de pertes, mais pas beaucoup de profits non plus. ))) Un gars honnête ))))
 
artikul:

Voici ce qu'il a dit : " Je ne me débrouille pas encore très bien dans le commerce. Je vais bien, pas de pertes, mais pas beaucoup de profits non plus. ))) Un homme honnête ))))
Je lis ses analyses depuis un mois déjà - il a de bons résultats sur les ventes, les corrections avant les corrections.
 
yurchenko:
Conte
C'est bon ! (J'ai toujours eu quelques bêtises pour quitter les ventes à long terme) et vous avez dit que vous perdiez - êtes-vous en train de vous gonfler ?
 
yurchenko:
c'est de la peinture
Je copie l'ensemble du terminal avec Paint, mais ne s'agit-il pas de vraies commandes ? (au moins une démo ?)
 
yurchenko:
pas de
belle (je ne sais pas comment vous pouvez faire cela), et les numéros de commande - vous devez mentir (Koreiko)
 
Ishim:
Je lis ses analyses depuis un mois maintenant - il a pris une bonne position sur les ventes ! et il corrige avant les corrections.

Si vous ne connaissez pas le nom du marché, vous ne pouvez pas être sûr de l'exactitude de ses commentaires. ))) Ces niveaux n'ont pas de valeur fondamentale pour le marché, puisqu'ils ne sont pas calculés. mais sont déterminés subjectivement par les acteurs individuels))). )) Et le marché traverse le pseudo-support et la pseudo-résistance comme un couteau dans le beurre ;)))
 
artikul:

De nombreux niveaux sur lesquels les récents "analystes" de différents types sont soit pris au plafond, soit sortis de l'air. ))) Ces niveaux n'ont pas d'importance fondamentale pour le marché, car ils ne sont pas calculés, mais sont déterminés subjectivement par les différents participants au marché))).

Pour la plupart, il s'agit de l'imagination de quelqu'un, en particulier à l'horizontale (ce qui n'arrive pas), la dernière résistance sur l'hebdomadaire (j'ai fait le mensuel pour être plus visible) est 1.2350, les tendances ne sont pas pour les stops - pour les profits.

 
yurchenko:
J'ai écrit que les faux
Raison: