FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 15

 
Je n'en sais rien. En général, la livre monte et descend d'environ deux cents pips plusieurs fois par semaine, facile ! J'ai eu des baiji pendant presque un mois, jusqu'à 10 baiji, je les ai tous fermés dans les plus, les 3 derniers jours déjà. Mais en général ce n'est pas bon quand de tels moins traînent pendant un mois.
 
emotraid:

lien vers le studio, s'il vous plaît

https://www.mql5.com/ru/users/mobileman plus sur le profil

Le studio n'est pas à moi.

 
Sta2066:
Jetez un coup d'œil à la surveillance de Mobile. Tu pourrais aussi bien commencer à être jaloux.
Je n'ai pas l'habitude d'envier les succès des autres, il coupe la pâte, se vante sans mesure, et il est beau, qu'il en soit ainsi entre ses mains. Il est apparu sur le forum juste pour se montrer, et il n'a rien à prendre des gens ordinaires, donc il ne m'intéresse pas.
 
emotraid:

ils sont partout dans le rouge )))) je ne tire que sur les ours ici, c'est autorisé par les règles ))))

Pas partout, ils se promènent dans nos rues et font peur aux étrangers))))).
 

Un voyage à l'étage se profile ))))

 
emotraid:


Je ne vais pas être modeste... J'ai essayé beaucoup de gibier, j'ai des amis chasseurs... J'ai souvent des friandises à base d'écureuil, la viande d'ours, bien sûr, très rarement ;)))

que vous continuez à vendre, et beaucoup d'autres )))) Je les mangerai tous ))))

J'ai été un ourson ces derniers temps, tu as essayé cet hybride ?
 

Bernanke a déclaré aujourd'hui sur RBC qu'il devrait décider de maintenir ou non le QE3 avant les élections, ce qui serait un geste sérieux.

 
Sta2066:

https://www.mql5.com/ru/users/mobileman plus sur le profil

Le studio n'est pas à moi


Bon, c'est bien que tout va bien avec Mabilich, je ne souffre pas d'envie, plutôt, il y a une envie blanche d'un Rêveur, il sait dormir pendant 24 heures dans un rêve, moi j'ai plus de 5 heures de vaschanok jamais dormir presque jamais ))))

Nesradamus:
Je suis plutôt baissier ces derniers temps, avez-vous essayé cet hybride ? ???


yep... j'ai eu toutes sortes de choses à la bourse, plutôt des élans ))))

 
Ghjie ghjotybz ? Excusez-moi, expliquez-moi. Ce retour en arrière n'est peut-être pas un revirement ?
 
Je constate seulement que là où ils ont atteint, il y a un niveau que le prix est incapable de vendre à la baisse, mais il ne semble pas monter, et il y a une passivité presque extrême jusqu'à présent...
Raison: