[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 240

 
Scalpingcin:
Pas besoin de laisser tomber quoi que ce soit... Ce n'est pas intéressant. Et au contraire, venez sur Skype et nous parlerons avec un micro... C'est plus rapide et plus efficace.
Je n'ai pas Skype et je n'en ai pas besoin. Bonne chance !
 
Maintenant aux affaires : Un niveau très important du graphique journalier (et donc fort) 1.23914. J'ai fermé ici il y a 2 heures et tant qu'on ne l'a pas examiné, on ne peut pas vendre, et encore moins acheter !
 
Scalpingcin:
Maintenant aux affaires : Un niveau très important du graphique journalier (et donc fort) 1.23914. J'ai fermé ici il y a 2 heures et tant qu'on ne l'a pas examiné, on ne peut pas vendre, et encore moins acheter !

Pourquoi pas ? )))
 
Scalpingcin:
Maintenant aux affaires : Un niveau très important du graphique journalier (et donc fort) 1.23914. J'ai fermé ici il y a 2 heures et jusqu'à ce que nous l'examinions, nous ne pouvons pas vendre, et encore moins acheter !


Pourquoi important ?

 
Parce que c'est fort. C'est la bougie de la 4ème heure qui le ramasse..... On dirait qu'on va y arriver, mais tout est possible ! J'ai mon propre argent, pas celui d'un autre ! Pourquoi prendre le risque ?


MHER777 - regarder dans mon compte personnel pendant que j'ai le temps....
 
Scalpingcin:
Et sans information, vous perdrez encore plus vite. Je n'ai jamais perdu un seul dépôt dans toute ma vie de trader ! Il peut y avoir des pertes, mais jamais plus de 5% de 100% de mes gains. Ce sont des statistiques normales. Je n'ai pas d'autres revenus !
Alors que faites-vous sur le forum ? Vous escroquez l'argent en secret ! Pourquoi êtes-vous ici pour frimer ? Comme si j'étais super-duper ou quelque chose comme ça ? Ou essayez-vous de vendre quelque chose à des nuls ?
 
Les niveaux forts (importants) sont des niveaux d'accumulation de grands volumes d'ordres en attente, de profits ou de stops.
 
L'heure sera venue - nous verrons.
 
Scalpingcin:
Maintenant aux affaires : Un niveau très important du graphique journalier (et donc fort) 1.23914. J'ai fermé ici il y a 2 heures et tant qu'on ne l'a pas examiné, on ne peut pas vendre, et encore moins acheter !
Vraiment ? Et j'ai le niveau 1.2355. Dois-je aussi crier que je suis un tel graal))))))))))))))))))))
 
DmitriyN:
Les niveaux forts (importants) sont des niveaux d'accumulation de grands volumes d'ordres en attente, de profits ou de stops.
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Tous les indicateurs sont vissés ensemble avec le système de conneries.
Raison: