[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 235

 
chepikds:
J'ai, en dessous, le niveau de réalisation à 1.2266, mais le niveau de renversement à 1.1975, les niveaux sont à long terme, donc je fais un ajustement +/-30pp, je fixe le profit à 1.2300. Ensuite, j'agirai en fonction de la situation. A peu près la même situation avec les autres Majors, je vends GBPUSD et j'achète USDCHF et USDCAD.
Sur le H4, l'objectif est 1.20.
 
J'ai également répondu à tout le monde en privé après le petit-déjeuner ......
En fait, si vous voulez me demander quelque chose, vous feriez mieux d'utiliser Skype. Et seulement avec un microphone. Je n'aime pas trop écrire. Une chose est un post court, et une autre chose est des questions sérieuses..... Skype est le même que mon surnom...
 
Ishim:
sur le H4, l'objectif est 1.20.
Voilà, les pentes coïncident avec les horizontales ;), c'est là qu'on va acheter.
 
chepikds:
Voilà, les pentes correspondent aux horizontales ;), c'est là qu'on va finir par acheter.
mais ce n'est pas le minimum ci-dessous
 
Scalpingcin:

Trendostic (se curer les dents avec un cure-dent) :

Laissez l'euro se fissurer comme un cristal de roche tombant sur un sol carrelé !
Et le dollar grandit comme un gros baobab. Que les branches et le tronc deviennent forts !


Mais plus sérieusement, le même chahut avec l'automne durera jusqu'aux élections grecques du 17 juin. Ce vendredi n'est pas un motif de rupture de contrat ! Important. Et le vendredi 15 avant les élections est un tabou total ! Les dépôts ne sont pas à toute épreuve !
Oto mais quoi les gars !

+1

qui parlait ce week-end d'une possible baisse de deux semaines prenait cela en compte...

Je pense que tout le monde y pense et continuera à couler la vieille fille... mais demain ou après-demain, un pullback serait le bienvenu... nous verrons...

 
Ishim:
sur le H4, l'objectif est 1.20.


Il est là depuis l'année dernière )))))...))

 
Comment les discours de Draghi et Fischer pensent-ils que le taux de change sera affecté ? Y aura-t-il un basculement d'un côté ou de l'autre ?
 
shestakoff84:
Comment les discours de Draghi et Fischer pensent-ils que le taux de change sera affecté ? Y aura-t-il un basculement d'un côté ou de l'autre ?
Sash, qui sait, bordel ?
 
sever31:
Sash, qui sait, bordel ?
Je me demande juste si je dois mettre quelques petits ordres en attente ou si j'ai assez négocié pour aujourd'hui...
 

LE JOUR - UN SEUL...

Raison: