[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 241

 
artikul:

Pourquoi pas ? )))

Le niveau, même intraday, n'est rien, mais pour ce qui est d'acheter et de vendre, il a raison.
 
Scalpingcin:
Parce que c'est fort. C'est la bougie de la 4e heure qui le ramasse..... On dirait qu'on va y arriver, mais tout est possible ! J'ai mon propre argent, pas celui d'un autre ! Pourquoi prendre le risque ?
Je ne vois personne choisir quoi que ce soit ;)))
 
artikul:
Je ne vois personne choisir quoi que ce soit ))))


Tu as raison, parce qu'il n'y a personne à choisir maintenant))))))))))))))))))))))))).

Sur des volumes tels que ceux que l'on observe actuellement, même sur de petites TF, on ne peut que piocher dans le nez)))).

 
Fuckyouall:
Alors que faites-vous sur le forum ? Vous siphonnez de l'argent en secret ! Pourquoi êtes-vous ici pour frimer ? Comme si j'étais super-duper ou quelque chose comme ça ? Ou essayez-vous de vendre quelque chose à des nuls ?
Laisse-la partir, elle est ennuyeuse comme ça !
 
Ishim:
Laisse-la se débrouiller ici, c'est ennuyeux !

L'homme, d'ailleurs, n'a pas tort, frère Ishim, il apporte la lumière aux cerveaux des techniciens comme nous. )))) Bien que je me batte contre vous depuis des années et que vous ne vous arrêtez toujours pas)))
 
Fuckyouall:
Alors que faites-vous sur le forum ? Vous gagnez de l'argent en secret ! Pourquoi êtes-vous ici pour frimer ? Comme si j'étais super-duper ou quelque chose comme ça ? Ou essayez-vous de vendre quelque chose à des nuls ?
Est-ce que je viens de montrer ma pâte ici ? Et puis chacun a une idée différente de ce qu'est une fortune. Vous ne comprenez peut-être pas, tout le monde ne l'est pas, mais j'aime parler aux gens. J'aime aider les personnes dans le besoin. Moi, par exemple, j'ai donné le déjeuner pour reverser une partie de mes bénéfices à l'église orthodoxe locale..... Si on n'a pas besoin de moi ici, je peux partir..... Qui serait le plus mal loti ? Oui, c'est vrai, moi. Je serai privé de communication et je m'ennuierai à nouveau devant les écrans pendant les temps morts. Remarquez que je suis parti depuis des heures. Pourquoi ça ? Et quand je fais des affaires, je n'ai pas de temps pour toi. Je suis un professionnel et je n'ai pas d'autres revenus. Et j'ai une grande famille ! Trois petits-enfants..... C'est comme ça.

Je comprends que les professionnels viennent rarement sur des forums comme celui-ci. C'est une honte. Mais je suis différent. J'aime parler. Je ne me considère pas comme cool. Mes volumes comparés à ceux de mes amis et de mes professeurs sont des dizaines, voire des centaines de fois plus importants. Et vous le pouvez aussi, si vous apprenez.

D'après les statistiques sur le forex, seuls 5% réalisent des bénéfices. Les 95 % restants perdent leurs dépôts dans l'année qui suit. Et je sais pourquoi. Parce qu'ils n'apprennent pas. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce que j'ai appris en un an d'études avec les professionnels ! Je serai reconnaissant envers certains d'entre eux pour le reste de ma vie. Certains sont mes amis maintenant.

Eh ! L'électronisation est facile. C'est difficile de gagner de l'argent.
 
strangerr:

L'homme, d'ailleurs, n'a pas tort, frère Ishim, il apporte la lumière dans l'esprit des techniciens comme nous)))).
Je conseille aux jeunes d'écouter et d'apprendre ! (Tu lui as demandé pour les arrêts ? Non ?) Bon sang, tu l'as fini !
 
Scalpingcin:
Est-ce que je me suis vanté de l'argent ici ? Et puis chacun a une idée différente de la taille d'une fortune. Vous ne comprenez peut-être pas, tout le monde ne l'a pas, mais j'aime parler aux gens. J'aime aider les personnes dans le besoin. Moi, par exemple, j'ai donné le déjeuner pour reverser une partie de mes bénéfices à l'église orthodoxe locale..... Si on n'a pas besoin de moi ici, je peux partir..... Qui serait le plus mal loti ? Oui, c'est vrai, moi. Je serai privé de communication et je m'ennuierai à nouveau devant les écrans pendant les temps morts. Remarquez que je suis parti depuis des heures. Pourquoi ça ? Et quand je fais des affaires, je n'ai pas de temps pour toi. Je suis un professionnel et je n'ai pas d'autres revenus. Et j'ai une grande famille ! Trois petits-enfants..... C'est comme ça.

Je comprends que les professionnels viennent rarement sur des forums comme celui-ci. C'est une honte. Mais je suis différent. J'aime parler. Je ne me considère pas comme cool. Mes volumes comparés à ceux de mes amis et de mes professeurs sont des dizaines, voire des centaines de fois plus importants. Et vous le pouvez aussi, si vous apprenez.

D'après les statistiques sur le forex, seuls 5% réalisent des bénéfices. Les 95 % restants perdent leurs dépôts dans l'année qui suit. Et je sais pourquoi. Parce qu'ils n'apprennent pas. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce que j'ai appris en un an, en étudiant avec les professionnels ! Je serai reconnaissant envers certains d'entre eux pour le reste de ma vie. Certains sont mes amis maintenant.

Eh ! L'électronisation est facile. C'est difficile de gagner de l'argent.
C'est bien. Et tu n'as pas besoin d'aller quelque part.
 
vivre et apprendre
 
Ishim:
Je conseille aux jeunes d'écouter, d'apprendre ! (vous lui avez demandé pour ses pieds ? Non ?) vous avez terminé

Je dois te faire lever, tu t'ennuies sans moi))))).
Raison: