rétablissement du fournisseur - page 6

 
Ivan Butko:

C'est la même personne. La stylistique est la même (niveau de transition).

Les deux côtés ici ne sont pas de bon niveau. Tout le monde est bourré.

 
Je ne serais pas du tout surpris qu'il y ait des EA téléchargés à partir de la base de code sur le marché.
 
Chers représentants de l'administration. Pourquoi bloquez-vous un vendeur honnête ? Après la plainte d'Eugène, le vendeur a immédiatement retiré le panneau. Bien sûr, l'aspect de l'appareil n'est pas très important pour les utilisateurs, l'essentiel étant de savoir comment il fonctionne. Et ça marche bien, et c'est dommage que ce code soit tombé entre les mains d'Eugène, une personne mesquine. Nous vous demandons instamment de débloquer Vitaly. De plus, le panneau visuel n'affecte en rien les résultats du trading.
 
Anton ROBO:
C'est une honte que ce code soit tombé entre les mains d'Eugène, un homme mesquin.

Comment ça a pu arriver jusqu'à lui ?

 
Yevhenii Levchenko:

Comment ça a pu arriver jusqu'à lui ?

Sur la première page de ce fil, Vitaly a écrit.
 
Evgenii Aksenov:

Vous continuez à utiliser le matériel des autres pour vos propres relations publiques.

Qui vous a donné la permission d'utiliser un lien vers mon blog personnel ?

Avez-vous seulement entendu parler des droits d'auteur ?!!!

Vous avez fait une erreur en utilisant l'apparence de mes programmes dans 3( !) de vos EAs, trompant ainsi les clients.

De plus, ce n'était pas une réplique, c'était exactement le même code qui a été inséré exprès, vous avez vous-même écrit que vous aimiez le panneau et que vous avez "fait ça".


Mais en fait, tu as utilisé mon code.

Maintenant, vous continuez à réfléchir à la situation dans laquelle vous avez tort à 100 % et vous continuez à attirer l'attention et les relations publiques sur vous.

Tu es mesquin et jaloux. Oh, et vous avez aussi le code. Gardez un œil sur vos nouveaux conseillers;-)

 

Следим за вашими новыми советниками;-)

C'est ainsi que se constitue une base de clients. Comme le disent les stars du showbiz : toute publicité est bonne, sauf la nécrologie.

 
Aleksei Stepanenko:

C'est ainsi que se constitue une base de clients. Comme le disent les stars du showbiz : toute publicité est bonne, sauf la nécrologie.

Vous n'avez pas lu attentivement) Je veux dire sur l'apparence du code assigné.
 

Oui, je t'ai eu, je plaisante.

Donc ils ont pris le code, et tu es le bienvenu pour en écrire un nouveau. Pourquoi s'énerver ? Ce qui est tombé est parti. Il est parti.

 
Aleksei Stepanenko:

Oui, je t'ai eu, je plaisante.

Donc ils ont pris le code, et tu es le bienvenu pour en écrire un nouveau. Pourquoi s'énerver ? Ce qui est tombé est parti. C'est parti.

Donc c'est bon s'il a pris le code, mais qu'il s'est aussi plaint après, ou qu'il n'a pas effacé la plainte...

Raison: