[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 227

 
Sdimm:

C'est peut-être une tête mais c'est aussi un talon, ils ont en quelque sorte oublié la dette américaine, qui ne cesse de croître et qui sera un jour présentée comme un énorme problème et la guerre européenne ne sera pas si mauvaise, nous attendons les élections en automne et ensuite nous verrons))).
Nous parlons de la situation actuelle sur la scène mondiale. Quand la situation changera, croyez-moi, je réécrirai le verset, en changeant les noms des devises ! ;-))))))

Et après l'élection, si Romney gagne (et cela va arriver), le dollar va se renforcer.
 
Stells:

vérifiez vos informations personnelles...
Laissez-moi vérifier.... personne ne m'a informé par courrier.....
 
artikul:
Insta - achat 62%, Alpari - 69% ))))

si vous regardez....collectez un tas d'historique horaire...ensuite nous le verrons comme un graphique...rigolons))))
 
Scalpingcin:
Nous parlons maintenant de la situation actuelle avec en toile de fond le trou du cul du monde. Lorsque la situation changera, croyez-moi, je réécrirai le poème en échangeant les noms des devises ! ;-))))))

Et après l'élection, si Romney gagne (ce qu'il fera), le dollar s'appréciera.

La dette sera-t-elle effacée sous lui ou est-il un généraliste ? ))))
 
Vizard:

si vous regardez....pilez l'historique horaire....puis nous le verrons sous forme de graphique...rigolons un peu ))))
Je suppose que cela montre que la plupart des transactions ont des indices qui mentent outrageusement et que les robots se plantent )))).
 
Sdimm:

Les dettes sont-elles effacées sous lui ou est-il un généraliste ? ))))
Oui. C'est un homme d'affaires coriace, pas un failli comme cet homme noir.
 
emotraid:

trendolet nous avons maintenant )))))

acheté à 24900.

en attente ou déjà fermé ?
 
Ouf ! J'ai répondu à tout le monde en privé. Désolé, le dénonciateur ne travaille pas ici..... ne l'a pas vu.
 
shestakoff84:
En attente ou déjà fermé ?
Mieux vaut fermer en minus.... ;-)))))
 
C'est tout, les gars.... Je vais travailler...... à la chambre à coucher ! ;-))))))))))
Ça va aller !
Raison: