Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 652

 
nous avons sur le marché trois ordres d'achat, à un prix, le prix monte de 10 points, nous avons à chaque ordre +10 points, je veux verrouiller trois ordres de vente, maintenant comment faire en sorte que ces ordres ne soient plus vérifiés dans mkl4, conseillez quelqu'un ?
 
Aleksandr Egorov:
que ces commandes ne sont plus vérifiées dans mcl4

Reformulez.

 
Ghabo:

Reformulez.

J'ouvre trois ordres d'achat, le prix fait un profit de 10 pips, je verrouille ces trois ordres d'achat avec trois ordres de vente avec le même volume, mais si le prix descend, il vérifiera le profit des ordres de vente et ouvrira une position d'achat, et ce n'est pas nécessaire.

 
Aleksandr Egorov:

J'ouvre trois ordres d'achat, le prix est de 10 pips de profit, je verrouille ces trois ordres d'achat avec trois ordres de vente du même volume, mais si le prix descend, il vérifiera le profit des ordres de vente et ouvrira un lot d'achat et ce n'est pas nécessaire.

Vous devriez fixer un autre nombre magique pour les ordres de verrouillage.
 
Artyom Trishkin:
Vous devez définir un nombre magique différent pour les ordres de verrouillage.

Ce n'est pas si simple, le prix augmente de +10 pips, puis vérifie s'il n'y a pas de position à ce prix et en ouvre une autre.

 
Aleksandr Egorov:

J'ai obtenu un prix qui est plus élevé de +10 pips, puis je vérifie s'il n'y a pas de Loon à ce prix et j'en ouvre un autre.

Je dois marquer les tickers des ordres et ne plus les toucher.

 
Aleksandr Egorov:

attacher les tickets de commande d'une manière ou d'une autre pour les marquer comme cassés et ne plus y toucher

C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème.

 
Aleksandr Egorov:

Je ne sais pas si c'est la première fois que je tombe sur ça.

Rendre la magie de l'ordre de fermeture égale au ticket de l'ordre de fermeture.
 
Artyom Trishkin:
Rendre la magie de l'ordre de fermeture égale au ticket de l'ordre de fermeture.

Je vais essayer, ce n'était pas ma première idée.

 
Aleksandr Egorov:

Je vais essayer, ce n'était pas ma première idée.

Vous pouvez également écrire le ticket de la personne que vous verrouillez dans un commentaire. Tout dépend du PBX ou de ce que vous voulez obtenir.

Raison: