Nègre ! - page 68

 
sanyooooook:
J'ai découvert que les bons profits nécessitent un faible volume et un bon mouvement.
Et pour un très bon profit, vous avez besoin d'un volume élevé et d'un bon mouvement ;))
 
paukas:
Et pour un très bon profit - beaucoup de volume et un bon mouvement ;))

), c'est lorsque la direction est connue

ZS : Je me suis peut-être mal exprimé là, pas le volume, mais le chiffre d'affaires, jusqu'au bénéfice convenu.

 

Au fait, j'ai oublié le flip stack (même si j'ai des doutes sur le flip stack).


 

voilà, et vous n'êtes plus dans la fourchette)


 
sanyooooook:

voilà, et vous n'êtes plus dans la fourchette)


Quel est l'algorithme de la vidange ?
 
alexeymosc:
Quel est l'algorithme du drain ?

J'utilise la moyenne (pas martin), et un peu de logique, sur les lignes de tendance.

ZS : la pâte à tartiner n'a consommé que 166 c.u.

 
sanyooooook:

Et voilà, je ne suis plus dans le coup !)


et à quoi ça sert ?) l'histoire est une histoire, dans le testeur ça ne donne rien

il s'avère que selon vos règles, vous devez transformer la chouette et supposer qu'elle fera des bénéfices.

mais comme je l'ai déjà dit, ce sera la même chose que lorsque vous retournez le hibou, ce sera la même chose.

c'est la même chose que de trouver un conseiller expert rentable, ce n'est pas réel

 
7Konstantin7:

et à quoi ça sert ?) c'est quoi l'histoire, c'est une histoire dans le testeur, ça ne donne rien

il s'avère que selon vos règles vous devez retourner le hibou et supposément vous ferez un bénéfice

mais comme je l'ai déjà dit, ce sera la même défaite, c'est-à-dire que peu importe comment vous inversez le hibou, ce sera la même défaite.

c'est la même chose que de trouver un conseiller expert rentable, ce n'est pas réel

Je ne sais pas si vous avez une raison concrète ou une preuve d'hypothèse.

S'il n'est pas disponible, parlons-en avec Sh ).

 
sanyooooook:
Des motifs précis, ou la confirmation d'une intuition.

:D

Tout cela a été vérifié par de nombreuses personnes depuis longtemps, plusieurs milliers de fois.

j'avais l'habitude de chercher des Expert Advisors déficitaires, je les retravaillais pour qu'ils se vident plus vite et j'ai eu beaucoup de pertes

j'ai discuté avec un codeur compétent qui m'a expliqué que tout cela n'avait aucun sens.

Je m'aidais à le retourner et c'était des conneries).

Il est impossible de trouver un très mauvais EA, c'est la même chose que de trouver un super grill, c'est impossible.

 
sanyooooook:

des bases concrètes, ou des confirmations de conjectures.

Si elle n'est pas disponible, parlez-en à Sh )

Soyons précis. J'ai beaucoup réfléchi à ce qu'est un drain efficace. Martin n'est pas la meilleure option. Comme Alexey et moi l'avons montré, le commerce traîne pendant des dizaines de pas en moyenne.

Le meilleur drain est de doubler le lot après chaque résultat précédent. Prendre un bénéfice, le doubler, prendre un moins, le doubler (plus précisément, après un moins, il n'y aura plus de doublement, car le moins sera toujours le dernier...). Ainsi, la perte surviendra au premier coup contre nous (sur une martin le depo peut survivre plusieurs coups consécutifs contre nous). Un tel problème se transforme en un problème de pièces de monnaie. Comptez la probabilité de 1, 2,... n pile à la suite. Chaque fois, le dépôt de la chasse d'eau sera doublé, mais lors du premier aigle, il sera affleurant. Vous pouvez calculer le nombre moyen d'étapes de doublement avant le flush. C'est le cas...

Raison: