Nègre ! - page 64

 
143alex:
Je ne comprends pas - vous et moi avons l'expérience de la coulée. Maintenant on a de l'expérience avec le versement ? ))) En ce qui concerne le vendredi, je ne suis pas du tout d'accord - il faut remplir, pas drainer !
), j'ai tout versé vendredi dernier, le forum était très satisfait ;)))
 
sanyooooook:
J'ai déjà changé la stratégie, je veux dire que j'ai enlevé le martin sur le sorcier, maintenant un autre slivanter fonctionne plus délicatement ;)
Je vois que c'est autre chose, pas une martin (comme le "réservoir de vidange" de Reshetov).
 
sanyooooook:

Vous pensez que je vais vous dire de boire moins ? Non.
Je dirai que tu devrais boire plus. Dans l'état normal, tous les Graals sont déjà ouverts, donc aucun d'entre eux n'est le Graal.
Le chemin vers le Graal ne peut passer que par un "état d'esprit non conventionnel".

 
alexx_v:
oto Je vois que c'est quelque chose d'autre, pas une martin (comme le 'réservoir de chasse' de Reshetov)

non, mais il draine comme un martin, moyennement.

c'est à dire qu'il verse sur le maître maintenant.

 
DmitriyN:

Tu crois que je vais te dire de boire moins ? Non.
Je vais dire que tu devrais boire plus. Dans l'état normal, tous les Graals sont déjà ouverts, donc aucun d'entre eux n'est le Graal.
Le chemin vers le Graal ne peut passer que par un "état d'esprit non conventionnel".

Je ne pensais à rien quand je l'ai écrit).
 

Si vous aviez fait un EA sans copieur, vous l'auriez mis depuis longtemps dans un testeur et l'auriez vérifié de haut en bas.

L'écart, oui, va manger, parce que votre entrée est à partir de zéro.

 
Le maître et l'esclave de la taille de l'écart doivent-ils avoir des jetons différents ?
 
DmitriyN: Le chemin vers le Graal ne peut passer que par un "état d'esprit non conventionnel".

C'est ça :


Le cerveau est plus créatif lorsqu'il est somnolent et ivre.

Sanek, augmentons la dose à cinq et demi à la fois.

 
alexx_v:

Si vous aviez fait un EA sans copieur, vous l'auriez mis depuis longtemps dans un testeur et l'auriez vérifié de haut en bas.

L'écart, oui, va manger, parce que votre entrée est à partir de zéro.

Je ne vais pas avoir un écart, je vais avoir un écart.
 
J'ai fait une pause de 2 à 3 mois sur le forex. J'ai aussi économisé mes forces pour l'aborder avec une nouvelle perspective. J'ai quelques réflexions... 1 - le même piège, mais avec une moyenne étalée. Le 2ème est la fermeture du profit, qui se développe dans la position inverse.
Raison: