Nègre ! - page 66

 
Ne vous méprenez donc pas : W et !W sont deux choses différentes, je cherche !W, je ne vois pas l'intérêt de chercher W ici.
 
sanyooooook: ), j'ai tout versé vendredi dernier, le forum était très satisfait ;)))
..... mais si la vodka se met en travers de votre travail ...... alors abandonnez-la .... votre travail .....))))
 
sanyooooook:
Ne vous méprenez donc pas : W et !W sont deux choses différentes, je cherche !W, je ne vois pas l'intérêt de chercher W ici.
 
Mischek2:


)))), lui ont-ils coupé les couilles sans anesthésie ? )))
 
sanyooooook:
)))), lui ont-ils coupé les couilles sans anesthésie ? )))

Nan, il a appris la différence entre un H et un !H et maintenant il a tellement envie de faire caca.
 
Mischek2:

Nan, il a appris la différence entre un H et un !H et maintenant il a vraiment envie de faire caca.

oh, il a le béguin pour lui.)

 
Sh et !Sh, c'est Plevin qui te donne la chair de poule ?
 
TheXpert:
Sh et !Sh, c'est Plevin qui te donne la chair de poule ?

Je ne le connais pas.

c'est beaucoup plus simple que ça.

 
Il n'est pas difficile de comprendre ce qu'est SH, et !
 
TheXpert:
Sh et !Sh, c'est Pelevin qui te donne la chair de poule ?

Yep.)))) Voilà :

- Pas question ! C'est juste le cou qui dépasse. Je l'ai regardé pendant une heure, pour être honnête. C'est lui et toi. J'irais au wagon-restaurant. Mais j'ai peur de sortir du compartiment. Ça me fait trop peur. Je me perds dans l'espace. Si ce n'est pas dans l'espace, alors dans le temps.

- Vodka pour toi", dit Stepa en se levant et en prenant sa mallette sur le crochet. - Maintenant... Voilà.

- Merci", dit le compagnon de voyage. - Bon timing. Pour vous dire la vérité, je me sens un peu nauséeux. La seule chose qui aide la nuit, c'est la vodka...

// DPNN...

Raison: