Nègre ! - page 67

 
sanyooooook:

tout est beaucoup plus simple

Les gars, je ne sais pas s'il a manqué votre dernier verre, c'est pourquoi je demande. Vous n'avez pas à répondre, ça me va.
 
TheXpert:
Les gars, je ne sais pas s'il a raté votre dernière cuite, alors je demande. Vous n'avez pas à répondre, ça me va.
(rires))
 
Je vais vous dire pourquoi.
 

Artiste inconnu. Huile. Grand-mère Komarova tricotant un cadeau pour son petit-fils.

 

C'était quand j'étais enfant. On m'a envoyé chercher un râteau ! Et comme j'étais jeune, je ne savais pas à quoi ressemblait un râteau.

Mais je l'ai trouvé ! Ils ressemblaient à ce Sh.

ZS : Et mon grand-père a crié après : "Vous le trouverez en un rien de temps !")

 
sanyooooook:

C'était quand j'étais enfant. On m'a envoyé chercher un râteau ! Et comme j'étais un enfant, je ne savais pas à quoi ressemblait un râteau.

Mais je l'ai trouvé ! Ils ressemblaient à ce Sh.


Mec, comment tu peux perdre un râteau ? Et rappelez-vous où vous l'avez perdu. Envoyez-y un enfant sans lui expliquer à quoi ça ressemble.

Vendredi a dû l'être.

 
Mischek2:


Mec, comment tu peux perdre un râteau ? Et pourtant, rappelez-vous où vous l'avez perdu. Envoyez-y un enfant sans lui expliquer à quoi ça ressemble.

Ça devait être vendredi.

))), et j'ai eu les doigts coupés avec une hache quand j'étais enfant.
 
Mais ils l'ont recousu, mais l'un d'eux ne veut pas se plier.
 
sanyooooook:
))), et j'ai aussi eu les doigts coupés avec une hache quand j'étais enfant.

et ensuite recousu ? ou comment as-tu été engagé par la milice ?
 
Mischek2:

et ensuite ils t'ont recousu ? Ou comment ils t'ont fait entrer dans la milice ?
Donc la milice est volontaire, vous pouvez y aller si vous ne voulez pas.
Raison: